Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Entreprises conjointes

Le Bitsclub Vision Program établit un partenariat stratégique avec Contentos pour créer un écosystème de contenu mondial décentralisé



Le 6 septembre, le Bitsclub Vision Program (BVP), un projet né de la collaboration entre Bitsclub et un éventail d'entrepreneurs et d'entreprises de renom, et Contentos (COS), un écosystème de contenu mondial décentralisé, ont annoncé un plan de coopération stratégique (BVP-COS). COS est maintenant le projet principal du BVP; le BVP fournira un soutien technologique, matériel et médiatique complet à l'équipe de Contentos.

SAN FRANCISCO, 13 septembre 2018 /CNW/ - Le Bitsclub Vision Program (BVP) et Contentos (COS) ont uni leurs forces (BVP-COS) afin d'étendre davantage l'écosystème de la chaîne de blocs et d'étudier de nouvelles occasions d'affaires potentielles en tant qu'unité collaborative.

Le Bitsclub Vision Program établit un partenariat stratégique avec Contentos pour créer un écosystème de contenu mondial décentralisé (PRNewsfoto/Bitsclub Vision Program)

Dans le contexte du partenariat BVP-COS, COS est désormais, officiellement, le premier projet phare du BVP; le BVP a ainsi la possibilité d'intégrer la base d'utilisateurs de grande qualité de COS à son écosystème, ce qui rendra la plateforme encore plus robuste.

Les mécanismes du partenariat permettront aux deux équipes de projet de collaborer à la construction d'un écosystème de contenu mondial moderne et décentralisé basé sur la chaîne de blocs. Les objectifs de l'écosystème sont de trouver des solutions pour remédier aux lacunes de l'industrie du contenu (protection inadéquate des droits d'auteur, contrôle nébuleux du trafic, etc.), de faciliter la distribution de revenu P2P et de voir à ce que les sommes se rattachant au contenu créé par une personne ne soient pas absorbées par des forces extérieures.

Coopération

Le Bitsclub Vision Program (bitsclubvp.io) a été fondé en août 2018 par le premier investisseur providentiel de Bitsclub en Chine; l'accent a alors été mis sur la cryptomonnaie, les actifs numériques et la chaîne de blocs.

Dans le cadre du partenariat en question, Hitters Xu, fondateur de Bitsclub et de Nebulas (et initiateur du BVP), se joindra à l'équipe de COS en tant que conseiller technique afin de donner des conseils et un encadrement.

Signification

Le partenariat avec Contentos aide le BVP à s'approcher de son objectif d'introduire 100 millions d'utilisateurs de haute qualité dans le monde de la chaîne de blocs au moyen de projets solides et technologiquement robustes, le tout assorti de groupes d'utilisateurs stables et de modèles économiques matures.

De même, travailler avec le BVP aidera Contentos à étendre son écosystème mondial, qui comprend actuellement plus de 3 millions de vidéos et près de 160 millions d'éléments de contenu en direct.

Contentos aura également accès à la vaste liste de fondateurs du BVP, lesquels sont prêts à fournir une expertise et un encadrement. Cette liste est constituée d'entrepreneurs de renommée mondiale et d'intervenants hautement respectés du milieu de la chaîne de blocs qui couvrent la totalité de la chaîne industrielle.

Conclusion

Dans le cadre du partenariat BVP-COS, les deux équipes de projet travailleront en étroite collaboration pour étendre leurs écosystèmes respectifs. Cette collaboration aidera également le BVP à bénéficier des capacités et des avantages offerts par la technologie de la chaîne de blocs pour les besoins d'offres de projets de haute qualité. Le tout permet de poursuivre l'harmonisation du monde de la chaîne de blocs avec celui des industries classiques, tout en injectant une nouvelle énergie dans l'industrie de la chaîne de blocs et en stimulant l'exploration plus poussée de domaines d'application sensés.

À propos du Bitsclub Vision Program

Le Bitsclub Vision Program (BVP) a été lancé conjointement par Bitsclub, M. Ye ZHOU, un partenaire chez SB China Venture Capital (SBCVC), Danhua Capital, Oneboat Capital et Odaily. Le BVP vise à créer des connexions harmonieuses entre les industries classiques et la chaîne de blocs; de même, il se concentre sur des projets s'accompagnant d'utilisateurs stables et de modèles économiques matures, en plus de s'employer à découvrir des domaines d'application sensés pour la technologie de la chaîne de blocs et à introduire 100 millions d'utilisateurs de qualité supplémentaires dans le monde de la chaîne de blocs.

À propos de Contentos

Contentos est un projet de chaîne de blocs publique spécialement conçu et mis sur pied pour l'industrie mondiale du contenu numérique. Contentos s'emploie à remédier aux difficultés majeures auxquelles les plateformes de contenu centralisées sont confrontées aujourd'hui. En outre, Contentos cherche à valoriser les créateurs en monétisant leur contenu de même qu'en récompensant les contributions positives à la communauté.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/743283/BITSCLUP_contentos.jpg 

 

 

SOURCE Bitsclub Vision Program


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:30
Le gouvernement du Canada est déterminé à soutenir la croissance économique, la création de bons emplois et la compétitivité du pays. C'est pourquoi il fait équipe avec les petites, les moyennes et les grandes entreprises, les établissements...

à 08:30
BMO Gestion d'actifs inc. et BMO Investissements inc. ont annoncé aujourd'hui les distributions annuelles réinvesties estimatives de 2018 à l'égard des fonds négociables en bourse (FNB BMO) et de la série de FNB des BMO Fonds d'investissement (série...

à 08:30
La Société Financière Manuvie (« Manuvie ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un plan de rachat ordonné d'actions (le « plan de rachat ») au titre duquel son courtier désigné effectuera le rachat d'actions ordinaires de Manuvie, conformément...

à 08:14
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Powerband Solutions Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : PBX Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 08 h 00 L'OCRCVM peut...

à 08:14
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Unilock Capital Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : UUU.P Motif : En attente Heure de la suspension (HE) : 08 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...

à 08:11
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Tolima Gold Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : TOM Motif : Renseignements attendus de la société Heure de la suspension (HE) : 04 h 58   Société : Ellipsiz Communications...




Communiqué envoyé le 13 septembre 2018 à 10:38 et diffusé par :