Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Astea International lance Alliance Enterprisetm, la toute dernière version de sa plateforme primée de gestion de services de terrain et de mobilité



Alliance Enterprise est dotée d'une technologie de type entreprise conçue pour unifier l'écosystème de services de plus en plus complexe

HORSHAM, Pennsylvanie, 12 septembre 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Astea International Inc., un grand fournisseur mondial de gestion de services de terrain et de solutions de mobilité, a annoncé le lancement d'Alliance Enterprisetm, la toute dernière version de la plateforme Alliance primée pour la gestion de services de terrain et de mobilité. Alliance Enterprise propose ainsi au secteur des services de terrain une perspective entièrement nouvelle quant à la manière dont une technologie de type entreprise permet d'unifier l'écosystème de plus en plus complexe dans lequel doivent fonctionner les entreprises axées sur les services.

« Alliance Enterprise n'est pas seulement une nouvelle version de l'une des applications de services de terrain les plus performantes du secteur », explique David F. Giannetto, directeur général d'Astea International. « C'est la transition de notre technologie vers une plateforme qui donne aux clients le pouvoir de simplifier leurs flux de tâches pour créer des expériences clients différenciées, de les intégrer librement dans tout autre environnement, d'interagir sans heurts et de manière cohérente avec les clients et les parties prenantes via pratiquement n'importe quel support, et de le faire avec un nouvel ensemble d'outils qui ne nécessite aucune capacité technique. Cette solution donne aux organisations la capacité de maximiser la valeur de tout travailleur ?employés, tiers et collaborateurs externes ? durant tout type d'activité de service tout au long du cycle de vie intégral. Cette plateforme informe également automatiquement les clients finaux sur l'état de leurs activités de services et aide la direction à comprendre immédiatement la performance de l'organisation. »

Grandes capacités de flux de tâches et d'intégration qui permettent l'agilité

Alliance Enterprise place de grandes capacités entre les mains d'utilisateurs non techniques via un nouveau moteur de flux de processus qui offre des fonctionnalités graphiques glisser-déposer pour modifier les flux de tâches d'applications. Ce nouvel outil peut être maîtrisé par tout utilisateur pour créer des processus d'entreprise flexibles et agiles qui répondent à toute une série de besoins comme les intégrations, l'automatisation des communications multicanaux et les escalades de services. Ces flux de tâches sur mesure permettent aux organisations de créer un ensemble unique de processus qui reflètent l'idée nuancée que se font les responsables des services qu'ils proposent à leurs clients, de la mise en balance des coûts par rapport aux engagements de niveau de service, de la différentiation de l'expérience de leurs clients et de la gestion de la rentabilité.

« Je suis extrêmement impressionné par la nouvelle version de la solution d'Astea pour le cycle de vie intégral pour les organisations de services ? en particulier par la fonctionnalité améliorée et conviviale pour les flux de processus », explique Greg Gibbs, vice-président de la transformation mondiale de la clientèle chez The Service Council, une communauté de service mondiale qui réunit 150 000 cadres des services sur six continents. « Astea a tout rassemblé dans une seule et même application intuitive. »

Alliance Enterprise s'appuie également sur ces outils de flux de tâches pour créer des intégrations sans heurts dans l'environnement informatique existant, donnant la flexibilité d'interagir avec toute une série de sources d'informations disparates. La plateforme peut ensuite déclencher des flux de tâches sans intervention humaine pour permettre une plus grande efficacité et donner aux clients un accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions volontaristes et fondées sur les données.

Capacités renforcées pour la gestion en libre-service de la clientèle

La philosophie de conception axée sur le client d'Alliance Enterprise permet aux organisations de services de répondre aux exigences de plus en plus strictes de leurs clients pour une participation mobile en temps réel dans le processus de fourniture de services.

« Avec Alliance Enterprise, les entreprises de services peuvent offrir une capacité intégrale de gestion en libre-service de la clientèle qui donne à leurs clients la transparence et la maîtrise qu'ils recherchent », ajoute Emily Hackman, directrice du marketing à l'international chez Astea International. « Via le portail client et l'appli mobile d'Alliance, les clients bénéficient à la demande d'une vue à 360 degrés de leur relation de service, ce qui leur permet de répondre rapidement et avec précision à leurs besoins en services. Ce niveau accru de libre-service intelligent et instantané est pratique, mobile, et il correspond à la manière dont les clients souhaitent interagir avec leurs fournisseurs de services. »

Une programmation intelligente qui relie efficacement toutes les bonnes personnes avec toutes les bonnes pièces

Longtemps considéré comme l'un des moteurs d'optimisation de la programmation les plus intelligents du secteur des services de terrain sur le plan mathématique, Alliance Enterprise renforce cette capacité de programmation en intégrant FedEx® et UPS® pour coordonner les dates de livraison des pièces avec les dates d'arrivée des techniciens. En outre, le module de programmation d'Alliance crée des calendriers qui intègrent les situations en temps réel que rencontrent chaque jour vos techniciens et clients. Il intègre Microsoft Outlook® pour prendre en compte les congés personnels des techniciens lors de la création de calendriers, et il permet également aux clients finaux de fixer des rendez-vous via l'application mobile libre-service client ou le portail Internet d'Alliance.

Interface utilisateur élégante et inspirée d'Internet conçue pour faciliter la configuration et l'utilisation

Alliance Enterprise revêt un nouvel aspect apuré et hautement configurable, ce qui permet aux utilisateurs de créer une expérience simplifiée pour les utilisateurs, qui peuvent consacrer toute leur attention aux informations dont ils ont besoin pour faire leur travail. Une plus grande satisfaction de la clientèle peut favoriser l'adoption et l'utilisation de la technologie, et en définitive une meilleure expérience client.

« Les exigences des clients en termes de facilité d'utilisation se sont sensiblement accrues avec les applis pour smartphones », explique le vice-président des logiciels d'entreprise chez ARC Advisory Group, Ralph Rio. « Le nouveau logiciel d'Astea offre un niveau élevé de facilité d'utilisation pour l'ensemble des flux de tâches d'une activité de service, y compris la programmation, l'expédition, l'assistance à la clientèle et la facturation. Et une plus grande facilité d'utilisation se traduit par une plus grande conformité de l'organisation, une plus grande intégrité des données et une plus grande confiance dans le logiciel en tant qu'outil de planification et d'optimisation de l'entreprise. »

Pour de plus amples informations sur Alliance Enterprise, demandez une démonstration en ligne.

À propos d'Astea International

Astea International est un leader mondial des services sur le terrain et de la gestion de main-d'oeuvre mobile, comprenant l'intégralité des éléments fondamentaux constituant une gestion complète des cycles de vie des services : gestion de la clientèle, gestion des services, gestion des actifs, gestion de logistique avancée et inverse, gestion et optimisation de main-d'oeuvre mobile. La technologie d'Astea aide les meilleures sociétés mondiales orientées sur les services à générer des profits plus élevés tout en équilibrant adéquatement satisfaction de la clientèle et niveau de services grâce à une communication proactive procurant une expérience harmonieuse, constante et hautement personnalisée à chaque point de contact des relations avec le client. Les solutions d'Astea unifient processus, personnes, pièces et informations afin de concentrer l'organisation tout entière sur la création d'une valeur durable dans des marchés mondiaux hautement compétitifs.

www.Astea.com. Service Smart. Enterprise Proven.

© 2018 Astea International Inc. Astea, Astea Alliance et Alliance Enterprise sont des marques d'Astea International Inc. Tous les autres noms de marques et de produits dans le présent communiqué de presse sont des marques de leurs détenteurs respectifs.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:00
Technologies D-BOX Inc. , un chef de file mondial de l'industrie du divertissement immersif, annonce des revenus de 8,1 millions de dollars pour son deuxième trimestre, soit une hausse de 6 % comparativement à l'exercice précédent, ainsi qu'un...

à 18:00
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales.   Itinéraire du jeudi 15 novembre : Singapour 9 h 00 Le premier ministre rencontrera le directeur général de la Banque de développement de Singapour, Piyush Gupta. Salle Windows West, 20e...

à 17:56
Au cours du deuxième trimestre de l'exercice 2019, clos le 30 septembre 2018, Groupe Canaccord Genuity Inc. (« Canaccord Genuity » ou la « Société »; TSX : CF) a généré des produits des activités ordinaires de 300,0 millions $. Compte non tenu des...

à 17:45
La ministre du Tourisme, des Langues officielles et de La Francophonie, l'honorable Mélanie Joly, visitera pour la première fois le quartier chinois de Vancouver. Elle doit rencontrer des propriétaires d'entreprises locales, des représentants de...

à 17:38
Aujourd'hui, Xplore Mobile a accueilli ses premiers clients sur son nouveau réseau au Manitoba, inaugurant une nouvelle approche du service sans fil au Manitoba. « Nous sommes emballés et fiers d'accueillir officiellement...

à 17:38
La CSN déplore la décision de SICO de fermer son usine de production de Beauport et son entrepôt de Longueuil afin de délocaliser sa production en Ontario. Au total, environ 150 personnes perdront leur emploi à la suite de cette décision. « Encore...




Communiqué envoyé le 12 septembre 2018 à 10:59 et diffusé par :