Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Conférence INS : George Zhao aborde les trois niveaux de contributeurs 5G et annonce qu'Honor lancera en 2019 son premier appareil 5G



HONG KONG, 12 septembre 2018 /CNW/ - Samedi dernier (le 8 septembre), lors de la Conférence mondiale INS 2018 qui s'est tenue à Beijing, George Zhao, président d'Honor, a prononcé un discours liminaire sur le thème « Smartphone Innovations in the Age of 5G » (Innovations en téléphone intelligent à l'ère du 5G) et a dévoilé le premier téléphone intelligent 5G qu'Honor lancera en 2019. Pour l'industrie, le téléphone intelligent 5G, qui ouvre la voie à l'intelligence artificielle (IA), marquera un tournant décisif. Dans un élan d'anticipation, le président estime que les exploitants de téléphonie mobile qui en arrivent à surmonter les difficultés techniques et à offrir une solution complète seront les principaux acteurs et meneurs de l'ère 5G.

Conférence INS :George Zhao aborde les trois niveaux de contributeurs 5G et annonce que Honor lancera en 2019 son premier appareil 5G (PRNewsfoto/Honor)

En tant qu'expert de l'industrie qui a fait ses débuts dans le secteur des télécommunications, George Zhao, exposant son point de vue unique de la croissance rapide des réseaux de télécommunication, explique que le passage de la 3G à la 4G, et maintenant à la 5G, s'est fait en deux cycles de dix ans, chacun ayant vu intervenir trois niveaux de contributeurs. Le premier niveau est celui des initiateurs de brevets standard et essentiels tels que Huawei. Le deuxième regroupe les fournisseurs et vérificateurs des solutions qui favorisent le développement réseau (Apple, Samsung, Huawei, Qualcomm), et le troisième se compose des marques de téléphones intelligents tributaires des fournisseurs de solutions 5G ainsi que des fabricants de services applicatifs 5G.

Huawei et Honor ont toutes deux immensément contribué aux trois niveaux, jouant un rôle fondamental dans la promotion du secteur 5G, chiffré aujourd'hui à dix billions de dollars, où elles ont pris une longueur d'avance par la planification tactique des appareils 5G, acquérant ainsi une richesse d'information, la prédominance technique et concurrentielle par rapport au reste des acteurs de l'industrie. Du coup, d'autres marques de téléphones intelligents se retrouvent en marge du troisième niveau, en raison des lacunes dont notamment le délai d'information et l'insuffisance des ressources techniques, qui en font alors une solution incomplète.

En outre, étant un écosystème de bout en bout, la 5G verra bâtir une société à mobilité intégrale, toujours pleinement connectée, en comblant de manière transparente l'écart entre le monde virtuel et la réalité. L'IA et la 5G sont intimement liées et servent de catalyseur à leur développement réciproque en cette ère, tandis que le perfectionnement de l'IA s'accélérera au gré de la technologie 5G. Honor a une longueur d'avance sur ses concurrents en matière de technologie d'IA et a réussi à conserver cette avance de plus de six mois.

De son côté, Huawei, important fournisseur de réseaux de télécommunications et contributeur à la normalisation 5G, explore activement la technologie 5G depuis 2009. Alors que d'autres marques se disputaient encore les parts de marché et l'attention des consommateurs, Huawei a pris l'initiative d'améliorer ses terminaux intelligents, son réseau de télécommunications et son infonuagie, Honor étant également devenue l'un des premiers acteurs à mener la tendance.

De fait, cette année, Honor a lancé plusieurs produits mobiles dotés de technologies pionnières, dont le GPU/CPU Turbo et LES NEUF technologies de refroidissement liquide. Dans une certaine mesure, ces innovations amorcent déjà l'ère pré-5G, c'est-à-dire l'optimisation des équipements et technologies actuels, la planification et la mise en pratique en prévision de la 5G, les défis à relever, tels que la capacité de traitement, le maniement des opérations et la consommation d'énergie, au cours du développement des téléphones 5G.

Or, Honor ayant su anticiper le grand changement qu'apportera la 5G, ses téléphones mobiles ont largement dépassé ces étapes :

De plus, le prochain Honor Magic 2, qui s'inscrit dans le prolongement des perfectionnements apportés à la technologie, a récemment été dévoilé au salon IFA 2018, en Allemagne, et a attiré l'attention des médias technologiques du monde entier. Outre la technologie IA, le Kirin 980 est le premier jeu de puces commercial, compatible avec les solutions 5G, que l'on peut choisir pour accompagner le modem Balong 5000 et s'adapter de manière transparente à la norme 5G. L'affichage plein écran Magic Slide avec la structure coulissante minimaliste offre une vue presque 100 % plein écran tout en offrant une SuperCharge de 40 W avec une expérience batterie plus sûre et plus efficace. Ces caractéristiques ne sont qu'un aperçu, et d'autres seront dévoilées lors du lancement officiel.

En 2018, Honor a enregistré une performance dynamique dans le monde entier, marquée par une croissance explosive, incitant Huawei dans la foulée à exceller dans ses activités. Cela dit, les ventes sur les marchés nationaux et étrangers ne sont évidemment pas la priorité et l'objectif actuels d'Honor. Le sont plutôt les « produits complémentaires » qui ont été réalisés en raison de sa planification résolue dans une perspective à long terme.

Les téléphones Honor, à l'état actuel de leur évolution, dominent le marché en termes de spécifications techniques et de ventes. Les premiers téléphones intelligents Huawei et Honor 5G seront lancés l'année prochaine. Honor s'y prendra en premier en cohérence avec sa stratégie visant à propulser la marque Honor au rang des cinq premières marques de téléphones intelligents d'ici 2020 et des trois premières d'ici 2022.

À propos de Honor

Honor est l'une des principales marques de téléphones intelligents offertes en ligne. Alignée sur son slogan « For the Brave » (pour les braves) et fidèle à sa mission, la marque répond aux besoins des natifs du numérique, la génération Z, en fournissant des produits optimisés pour Internet qui offrent une expérience utilisateur de qualité supérieure, stimulent le goût de l'action, favorisent la créativité et permettent aux jeunes de réaliser leurs rêves. De cette façon, Honor se démarque en faisant valoir sa détermination à concevoir les choses différemment et à prendre les mesures nécessaires pour intégrer les technologies et les innovations les plus récentes au profit de ses clients.

Pour en savoir plus sur Honor, consultez notre site Web à l'adresse www.hihonor.com ou suivez-nous sur :

https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal
https://www.instagram.com/honorglobal/
https://www.youtube.com/honorglobal

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/742269/Honor_5G_device.jpg

SOURCE Honor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:37
Fleet Complete continue d'être l'une des entreprises de technologie faisant l'objet de la croissance la plus rapide dans le secteur des véhicules connectés avec une croissance de 164 % de son chiffre d'affaires en trois ans.   Fleet Complete® est...

15 nov 2018
Huawei et trois de ses clients relatifs à la ville intelligente ont été sélectionnés pour ou ont remporté un éminent prix remis lors du Smart City Expo World Congress (Congrès mondial de l'exposition de la ville intelligente; SCEWC) 2018 pour saluer...

15 nov 2018
17 h - Le ministère des Transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, les travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions...

15 nov 2018
COLO-D est fière de s'être classée au 3e rang du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte pour sa croissance rapide des revenus, son esprit d'entrepreneuriat et son innovation audacieuse. Le palmarès et le prix annuel Technologie Fast 50MC...

15 nov 2018
TSO3 inc. (la « Société » ou « TSO3 »), une société innovatrice du domaine de la technologie de stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier, annonce aujourd'hui que les résultats de l'étude clinique de la Société et les essais en...

15 nov 2018
SodaStream International LTD. a dévoilé mardi sa plus récente campagne vidéo mettant l'accent sur le dommage planétaire causé par les bouteilles de plastique à usage unique. La vidéo montre une tortue marine qui chante et demande aux gens de prendre...




Communiqué envoyé le 12 septembre 2018 à 09:25 et diffusé par :