Sujet : Calendrier d'événements

Fortis Inc. organisera la Journée des investisseurs à Toronto le 15 octobre et à New York le 16 octobre

ST. JOHN'S, Terre-Neuve-et-Labrador, 05 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fortis Inc. (« Fortis » ou « la Société ») (TSX/NYSE:FTS) organisera une Journée des investisseurs le lundi 15 octobre 2018 à Toronto, en Ontario et le mardi 16 octobre 2018 à New York City, État de New York.  Lors de cette journée, Barry Perry, président et directeur général de Fortis, et les vice-présidents exécutifs et directeurs généraux de certaines filiales nous informeront des opérations, des événements récents et des perspectives stratégiques.

L'événement qui aura lieu le 15 octobre se déroulera à l'adresse suivante : InterContinental Hotel, 225 Front Street West, Toronto, Ontario, Canada.  Celui du 16 octobre se tiendra à l'adresse suivante : Lotte New York Palace, 455 Madison Avenue, New York City, NY, États-Unis.

Pour ces deux événements, les inscriptions et le petit-déjeuner commenceront à 8 h (heure de l'Est) par des présentations de la direction, prévues entre 8 h 30 et 12 h 30 (heure de l'Est).

Les investisseurs institutionnels, les analystes et les membres de la communauté financière qui souhaitent y participer peuvent s'inscrire à l'avance par courriel à l'adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au 709.737.2900.

Une webémission audio en direct et archivée de chaque événement sera disponible sur le site Web de la Société à l'adresse suivante : www.fortisinc.com.

À propos de Fortis

Fortis est l'un des principaux fournisseurs de gaz et d'électricité en Amérique du Nord, avec un chiffre d'affaires de 8,3 milliards de dollars canadiens en 2017 et des actifs totaux s'élevant à 50 milliards de dollars canadiens au 30 juin 2018. Les quelque 8 500 employés de la Société fournissent gaz et électricité à leurs clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États des États-Unis et trois îles des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont cotées à la Bourse de Toronto (TSX) et à la Bourse de New York (NYSE) et se négocient sous le symbole « FTS ». De plus amples renseignements sont disponibles aux adresses suivantes : http://www.fortisinc.com, http://www.sedar.com ou encore http://www.sec.gov.

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Pour les investisseurs
Mme Stephanie Amaimo
Vice-présidente des relations avec les investisseurs
Fortis Inc.
709.737.2900
Pour les médias
Mme Karen McCarthy
Vice-présidente de la communication et des affaires commerciales
Fortis Inc.
709.737.5323