Le Lézard
Sujet : MERGERS AND ACQUISITIONS (M&A)

Prime Blockchain Inc. (anciennement Investissements TSPL Inc.) annulation de l'acquisition de Gestion La Marino inc. et démission d'un administrateur


MONTRÉAL, 05 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- PRIME BLOCKCHAIN INC. (anciennement INVESTISSEMENTS TSPL INC. (« Prime ») ou (la « Société ») désire annoncer à ses actionnaires qu'elle a mis fin à l'acquisition de la totalité des actions émises et en circulation du capital-actions de Gestion La Marino inc. (« Marino »), une société qui opère et détient des actifs de blockchain et de minage de crypto-monnaies. Cette transaction a eu lieu à la suite de la signature d'une lettre d'intention signée le 22 février 2018, conclue entre Prime et Marino en date du 30 mars 2018, et ensuite amendée en date du 10 mai 2018 (la « Transaction »).

Aux termes de la Transaction, la Société a émis un nombre total de quinze millions (15 000 000) d'actions ordinaires de son capital social en contrepartie de l'achat de la totalité des actions émises et en circulation de Marino, lesquelles étaient détenues par MM. Daniel Marino, Sylvain Dostie et Serge Beausoleil. Prime a également émis un nombre total d'un million cinquante mille (1 050 000) actions ordinaires à titre de commission sur la Transaction. De plus, M. Marino devait se joindre au conseil d'administration de Prime et être également nommé à titre de vice?président-opérations de cette dernière.

À la suite de l'annulation de la Transaction, les seize millions cinquante mille (16 050 000) actions ordinaires qui ont été émises par la Société dans le cadre de cette acquisition ont été retournées au trésor de cette dernière. Les autres conditions de la Transaction ont également été annulées et Prime a mis fin aux incitatifs qui faisaient partie de l'entente.

M. Daniel Marino, qui avait été nommé sur le conseil d'administration de Prime, a remis sa démission à titre d'administrateur de Prime, et ce à la suite de l'annulation de la Transaction. Il a aussi remis sa démission à titre de vice-président-opérations. Ces démissions ont eu lieu le 27 août 2018.

La Transaction a généré des dépenses de vérification diligente et des frais légaux et comptables pour un total de trente-cinq mille dollars (35 000 $). Aucune autre incidence financière n'est prévue et les états financiers de la Société ne verront aucune autre dépense.

La Société a repris sa recherche d'activités commerciales avec laquelle elle désire négocier une entente d'acquisition ou de fusion. Dès qu'une entente est conclue les actionnaires seront avertis.

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs, y compris, sans s'y limiter, les énoncés contenant les mots «pourrait», «plan», «volonté», «estimation», «continuer», «anticiper», «prévoir», «s'attendre», "Dans le processus" et d'autres expressions similaires qui constituent des "informations prospectives" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes et les hypothèses actuelles de la Société et sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux prévus. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes, y compris, mais sans s'y limiter, nos attentes en ce qui concerne l'acceptation de nos produits par le marché, notre stratégie pour développer de nouveaux produits et améliorer les capacités des produits existants, notre stratégie de recherche et développement, l'impact des produits et des prix concurrentiels, le développement de nouveaux produits et les incertitudes liées au processus d'approbation réglementaire. Ces énoncés reflètent les points de vue actuels de la Société à l'égard des événements futurs et sont assujettis à certains risques et incertitudes et à d'autres risques détaillés de temps en temps dans les dépôts en cours de la Société auprès des autorités en valeurs mobilières, lesquels documents peuvent être trouvés à www.sedar.com. Les résultats réels, les événements et les performances futurs peuvent différer considérablement des attentes décrites. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement les énoncés prospectifs, à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf dans les cas prévus par les lois sur les valeurs mobilières applicables.

Pour information supplémentaire
Serge Beausoleil, président du conseil, (514) 779-7336
[email protected]



Communiqué envoyé le et diffusé par :