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QC Games prêt à revitaliser le genre co-op action RPG avec le lancement de Breach


AUSTIN, Texas, 21 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- QC Games, un développer indépendant de jeux associant des vétérans du créneau des jeux AAA et des créateurs d'avant-garde, a présenté aujourd'hui Breach, son premier projet de jeu et un co-op action RPG. Revitalisant le genre en fusionnant la richesse de RPG, un système de classe ouverte et des mécaniques d'action tiers explosifs, avec des missions en évolution permanente, Breach donne aux joueurs les moyens de développer leur héros et leurs monstres de bataille idéaux sur une planète terre moderne qui est entrée en collision avec une planète terre mythologique parallèle.

Breach est un projet de développement de trois ans dirigé par le PDG Dallas Dickinson et le directeur des jeux et de la création Gabe Amatangelo, ainsi que d'anciens membres de l'équipe BioWare qui ont collaboré à des titres majeures tels que, Star Wars: The Old Republic, la série Dragon Age, et le très salué et non terminé Shadow Realms.

Regardez la bande annonce de Breach ICI : https://www.youtube.com/watch?v=Si_9mpi89BY
Téléchargez la bande annonce de Breach ICI : https://files.reverbgames.io/4g/Breach_AnnouncementTrailer01b.mov
Téléchargez les images et les documents artistiques de Breach ICI : files.reverbgames.io/folder/50/QC_Games

Dans Breach, les joueurs peuvent choisir parmi des douzaines de classes avec des options de personnalisation illimitées et la capacité de changer de classe à tout moment. De l'explosif Gunslinger qui associe la magie et la technologie aux capacités intemporelles du Chronomancer, jusqu'aux combinaisons de jonglage aérien d'Auros Gladiator, il existe un style de jeu pour tous les gamers dans Breach. En plus de pouvoir créer sur mesure le héros parfait, les joueurs peuvent se mettre dans la peau de l'adversaire principal le Veil Demon. Créez des pièges, mobilisez des créatures d'élite et utilisez la puissance de la possession pour contrôler les ennemis, y compris des monstres énormes pour empêcher les héros d'atteindre leurs objectifs de mission !

« Dans Breach, une priorité importante était d'avoir une forte intensité d'action pour toutes les classes de jeu », explique Gabe Amatangelo, directeur des jeux et de la création pour QC Games. « Les combinaisons de différentes classes et de styles de joueur permettront de créer différentes tactiques de squad pour rendre chaque session véritablement unique. Et si un être humain contrôle le Veil Demon, l'expérience Breach devient encore plus dynamique et difficile. »

Il y a 70 000 ans, l'humanité était au bord de l'extinction jusqu'à ce qu'un groupe d'immortels créent le Veil divisant la terre en deux réalités : une réalité représentant la terre telle que nous la connaissons et une autre terre dans laquelle des créatures mythologiques règnent. Le Veil est désormais détruit et les deux mondes entrent en collision avec des conséquences catastrophiques. Les joueurs contrôlent des héros qui possèdent « The Spark » pour maîtriser des capacités magiques. Voyagez à travers le monde au gré de sites grandioses qui ont été violés par cette terre parallèle mystique et affrontez des ennemis mythologiques légendaires ainsi que le Veil Demon un esprit malfaisant mystérieux.

Breach sera disponible en accès précoce en stream payant plus tard cette année et la version gratuite sera pleinement lancée en 2019. Vous êtes impatient de préparer vos loadouts de mission et vos combinaisons de squad ? Ne manquez pas nos annonces quant aux dates à venir de Technical Alpha et d'accès précoce en suivant le jeu sur Twitter, en cliquant sur « J'aime » sur Facebook et en consultant la page officielle PlayBreach.com.

QC GAMES
QC Games Inc. est un développeur de jeux en ligne basé à Austin. Fondé par des vétérans de l'industrie en 2015, la mission de QC Games est d'associer une technologie propriétaire, un talent créatif de classe mondiale et les meilleures technologies disponibles pour développer des jeux séduisants pour le bonheur de monde entier. Leur désir de création d'une expérience coopérative-action RPG qui associe une action frénétique, des mécaniques intuitives, d'innombrables personnalisations et une importante jouabilité a poussé ces professionnels chevronnés à fonder QC Games et à développer leur premier jeu Breach.

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Anthony Chau
Reverb Communications
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Vincent Slaven
vincent@reverbinc.com

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Communiqué envoyé le 21 août 2018 à 00:03 et diffusé par :