Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Entreprises conjointes

Emercoin forme un partenariat avec Infopulse, une grande société internationale de R&D logicielle


KIEV, Ukraine, August 16, 2018 /PRNewswire/ --

Emercoin, un fournisseur de plateformes et de services basés sur la blockchain, et Infopulse, une importante société internationale de développement logiciel, ont annoncé un partenariat visant à développer et mettre en oeuvre des solutions innovantes de blockchain pour les clients utilisant la technologie d'Emercoin.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/731079/Kostiantyn_Bigus.jpg )

« Emercoin est ravie de former ce partenariat avec Infopulse, une société innovante possédant une expérience considérable dans le développement de logiciels haut de gamme », a déclaré Kostiantyn Bigus, associé directeur d'Emercoin. « Nous nous réjouissons de travailler ensemble, de bâtir une communauté impliquée dans le développement de la technologie d'Emercoin et de partager avec Infopulse nos connaissances et notre expertise en matière de création d'applications basées sur la blockchain et de mise en oeuvre de technologies Emer dans des solutions pour les clients d'Infopulse. »

Emercoin se spécialise dans la fourniture de services d'assistance informative et de conseil dans le domaine des technologies blockchain. Infopulse, une société internationale de R&D logicielle, souhaite utiliser la technologie d'Emercoin pour développer des solutions possédant des capacités blockchain pour ses clients qui sont intéressés par les services décentralisés innovants.

« Infopulse est heureuse de devenir partenaire d'Emercoin », a commenté Jan Keil, vice-président du marketing chez Infopulse. « Cette coopération vise principalement à bénéficier à nos clients. Nous allons combiner notre expérience pour incorporer la technologie d'Emercoin dans le développement de solutions nécessitant des capacités de blockchain publique, et nous partagerons les connaissances obtenues avec l'ensemble de la communauté de la blockchain. »

« Ce partenariat entre Emercoin et Infopulse apportera d'immenses avantages aux deux entreprises et à la communauté de la blockchain en général », a ajouté Marc van der Chijs, fondateur et partenaire général de First Block Capital et conseiller chez Emercoin.

« Cela ne fait aucun doute : par leur collaboration en matière de promotion, d'éducation et de développement commercial, les deux entreprises mettront au point des projets de blockchain de pointe. »

Dans le cadre de leur initiative éducationnelle commune, Emercoin et Infopulse prévoient de partager leurs connaissances en matière de développement logiciel moderne et de blockchain à l'occasion d'hackathons et de conférences organisés conjointement et d'enseigner aux autres comment mettre en oeuvre des solutions basées sur la technologie blockchain.

À propos d'Emercoin  

Emercoin est une société qui se spécialise dans les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Depuis 2013, elle développe une vaste gamme de dSDK (kits de développement logiciel décentralisé) faciles d'utilisation pour la création aisée de solutions basées sur la blockchain. Emercoin fournit des services pour la protection des données, le stockage d'informations sécuritaire et les services distribués.

À propos d'Infopulse  

Infopulse, une filiale du groupe Nordic IT EVRY A/S, est un fournisseur international de services dans les domaines de la R&D logicielle, de la gestion applicative, des opérations cloud et informatiques et de la cybersécurité auprès de PME et de sociétés du palmarès Fortune 100 dans le monde entier. Fondée en 1991, la société compte une équipe de plus de 1 800 professionnels et est représentée dans huit pays d'Europe.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
Selon le plus récent rapport d'Equifax Canada sur les conditions du crédit à la consommation, la croissance soutenue du marché de l'habitation et les nouveaux prêts automobiles ont fait grimper la dette des consommateurs de 3,8 % pour atteindre...

à 05:00
Pionnier des services de maisons intelligentes Plume® a fait l'acquisition de Walleye Networks, un fournisseur canadien de solutions de réseaux et de sécurité intelligente spécialisé dans l'analyse des réseaux en temps réel et les métadonnées...

à 03:00
Suite à la décision de Pierre Renaud et Marc Prud'homme de se retirer du conseil, Nathalie Pilon et Jamie Scarlett sont nommés à titre de nouveaux administrateurs de Nouveau MondeNathalie Pilon apporte au conseil ses 30 ans d'expérience pertinente...

à 03:00
Plus de 72 % des entreprises sont dans l'obscurité en ce qui concerne les finances liées à la pandémie, affirmant que les flux de travail numériques et l'environnement de travail virtuel ont rendu plus difficile la visibilité des finances Le...

à 02:00
La Société rappelle avoir, par communiqué de presse du 13 novembre 2020, informé le marché de la réception de déclarations de franchissements de seuils successifs par un groupe d'investisseurs déclarés concertistes menés par le Président de YEELD...

29 nov 2020
La centrale d'énergie solaire AREV-1, située dans la région de Vayots Dzor, au sud-est de l'Arménie, est connectée au réseau. Risen Energy a fourni ses modules bifaciaux à double vitrage PERC monocristallin JÄGER PLUS 144, dont la capacité installée...



Communiqué envoyé le 15 août 2018 à 23:05 et diffusé par :