Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

Robb Report, prestigieuse revue américaine, place l'hôtel Quintessence parmi les 100 meilleurs hôtels du monde



MONT-TREMBLANT, QC, le 18 mai /CNW/ -- MONT-TREMBLANT, QC, le 18 mai /CNW/ - Le premier numéro de la revue Robb Report Luxury Resorts classe l'hôtel Quintessence dans les 100 meilleurs hôtels au monde.

"Nous sommes enchantés de compter parmi les 100 premiers", indique M. Sean O'Donnell, cofondateur du luxueux hôtel de Mont-Tremblant, avec son partenaire, M. Steve Courey. "Nous sommes très flattés d'avoir été découverts. Le Quintessence est un hôtel-boutique indépendant des grandes chaînes internationales, et c'est rassurant de voir que nous pouvons nous démarquer."

Hôtel canadien favori des sportifs et des bons vivants du monde entier, le Quintessence offre un luxe inégalé au sein de ce magnifique lieu de villégiature du Québec. L'emplacement du Quintessence est exceptionnel, donnant à la fois sur les pistes du Mont-Tremblant et sur la rive du superbe Lac Tremblant. Que ce soit pour la pêche à la mouche ou pour les courses de Ferrari, pour sa cuisine gastronomique ou ses vins millésimés, ou encore pour le confort du spa, l'hôtel Quintessence s'est taillé la place qui lui revient parmi les 100 meilleurs hôtels de la revue Robb Report.

Les autres repères en matière de luxe qui ont été soulignés par la revue comprennent, notamment, Le Little Nell à Aspen, Colorado; l'Hôtel Cipriani et la Villa d'Este en Italie; le Marbella Club en Espagne; The Breakers à Palm Beach, Floride; le Ritz-Carlton Half Moon Bay et le Post Ranch (Big Sur), tous deux en Californie; The Point au lac Saranac, N.Y.; et The Wynn à Las Vegas. Au nombre des propriétés vedettes du Robb Report Luxury Resorts, on retrouve de grands domaines de campagne, des repaires sur des îles privées, des complexes exotiques avec villas, des chalets de ski dans les Alpes et des pavillons dans la brousse africaine. Ces propriétés établissent toutes les normes les plus élevées en matière de service, de cadre enchanteur, d'architecture et de commodités, sans compter cette qualité rare et intangible: l'exclusivité.

Le numéro Luxury Resorts est un nouveau magazine annuel publié par le très influent Robb Report, une sommité à l'échelle internationale pour ce qui est du style de vie de luxe en ce qui concerne les propriétés d'exception, les yachts, les voitures, les aéronefs, les oeuvres d'art, les bijoux, la mode, les voyages et les vins.

Le Quintessence y est tout à fait à sa place! L'hôtel allie le raffinement et un décor classique champêtre aux commodités les plus modernes. Il offre de nombreuses caractéristiques qui le distinguent : une saisissante piscine à débordement, l'exquis "spa-boutique" Sans Sabots, une gastronomie unique au Q Restaurant, des vins et alcools millésimés au Q Wine Bar et les inégalables suites présidentielles. Un imposant lustre en cristal scintillant de Swarovski et une cheminée crépitante ornent le hall.

Le service impeccable est l'une des priorités du Quintessence, et aucun détail n'est négligé pour y arriver. L'accueil et l'inscription des visiteurs sont sans faille et personnalisés. On accueille les clients par leur nom puis on les accompagne à leur suite spacieuse où flambe un bon feu dans la cheminée et où les attendent eau de source en bouteille et fruits frais.

Chacune des 30 sublimes suites offre une vue panoramique sur le lac Tremblant. Exceptionnellement spacieuses et aménagées de manière exquise, les suites comportent un foyer au bois, un lit de plumes, et une salle de bain opulente avec plancher chauffant en marbre, baignoire à double jet d'air, douche de pluie et toilettes privées.

"La reconnaissance de Robb Report confirme le dévouement et l'excellent travail de nos employés", indique M. O'Donnell. "Le fait que le Quintessence ait été reconnu comme l'un des hôtels les plus merveilleux au monde souligne ses qualités exceptionnelles, et le lie à l'histoire de Mont-Tremblant, la station de villégiature, ses restaurants raffinés, son cadre remarquable, et son statut de destination de choix des voyageurs de marque dans leurs déplacements de nature sociale, sportive ou d'affaires."

         QUINTESSENCE : L'ETHER, LE CINQUIEME ELEMENT DE L'UNIVERS,
     L'ENRICHISSEMENT SPIRITUEL DES QUATRE ELEMENTS PHYSIQUES, LA TERRE,
                           L'AIR, LE FEU ET L'EAU.
          LE QUINTESSENCE REPRESENTE LA PURETE, L'AME ET L'ESPRIT,
        QUI, CROIT-ON, SONT LA SUBSTANCE DE CE QU'INCARNE LE PARADIS.

                             HOTEL QUINTESSENCE,
                       (819) 425-3400, 1 866 425-3400
                         WWW.HOTELQUINTESSENCE.COM

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:44
Au tirage du Lotto Max d'hier, 23 Maxmillions (lots de 1 million de dollars) ont été remportés grâce à des sélections vendues en Colombie-Britannique, en Ontario, par Les Prairies, les provinces Atlantiques et au Québec. En conséquence, au tirage du...

à 01:31
Vendredi 19/10/2018 Gros lot de LOTTO MAX estimé à 60 millions $ 10, 15, 16, 17, 19, 27 & 38. No comp. 9. MAXMILLION: 05, 10, 16, 24, 27, 34, 45 02, 10, 16, 22, 27, 47, 49 02, 06, 12, 19, 27, 33, 46 06, 07, 12, 39, 42, 44, 46 02, 04, 16, 18, 25, 30,...

19 oct 2018
Terry Beech, Secrétaire parlementaire du ministre des Transports et député de Burnaby-Nord-Seymour, au nom de l'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, fera une annonce de financement pour l'aéroport de Prince George. Le secrétaire...

19 oct 2018
Vendredi  19/10/2018 PICK-2: 5  6 PICK-3: 2  8   8 PICK-4: 9  3   8   1 ENCORE: 7930335 DAILY KENO 4,  8, 13, 15, 17, 20, 21, 25, 33, 36,39, 42, 43, 51, 52, 56, 58, 64, 66, 69. SOURCE OLG Winners

19 oct 2018
Le nouveau partenariat à long terme entre H5G et GVC, récemment conclu, permettra à GVC d'étendre sa présence sur de nouveaux marchés pour plusieurs de ses principales marques, notamment bwin et Sportingbet, grâce à la plateforme Gameiom....

19 oct 2018
Hainan Airlines Holding Co., Ltd. (« Hainan Airlines ») a tenu une conférence de presse cet après-midi et a annoncé le lancement officiel du service entre Shenzhen et Vienne, la ville de la musique, à partir du 20 octobre 2018. La compagnie aérienne...




Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 14:40 et diffusé par :