Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services

Bitsane, système d'échange européen de cryptomonnaies, a annoncé son intégration avec le terminal de trading TabTrader



DUBLIN, August 9, 2018 /PRNewswire/ --

Les utilisateurs du système d'échange européen de cryptomonnaies Bitsane sont à présent en mesure d'effectuer des transactions par paires de « crypto à crypto » et de « crypto à fiat - monnaie fiduciaire » via le terminal de trading TabTrader.

Avec TabTrader, les clients peuvent surveiller les taux de change, construire des graphiques, en les complétant avec les références, les lignes horizontales, les lignes de tendance et les indicateurs techniques nécessaires pour permettre une analyse plus précise du marché.

Par conséquent, les utilisateurs de Bitsane sont désormais en mesure d'ajuster rapidement leurs stratégies de trading et de maximiser leurs profits. En outre, avec l'aide d'un système bien configuré de notifications push, ils ne manqueront aucune fluctuation importante du taux de change.

Par ailleurs, les clients de Bitsane peuvent utiliser TabTrader comme application mobile (notez que les opérations de trading ne sont disponibles que sur Android). TabTrader se connecte au système via des clés API. L'autorisation dans le terminal de trading se fait par l'utilisation du compte Bitsane.

Qui plus est, la technologie TabTrader répond à toutes les exigences en termes de sécurité, ce qui est l'une des priorités de Bitsane. Toutes les transactions de trading effectuées par l'intermédiaire de TabTrader sont effectuées directement sur le système d'échange.

Le terminal n'a pas accès aux actifs cryptographiques ou fiduciaires des clients.

L'équipe de Bitsane a préparé des instructions complètes sur l'utilisation de TabTrader afin d'aider les utilisateurs actuels du système d'échange et les débutants à comprendre facilement le travail du service.

À propos de

Bitsane est un système d'échange de cryptomonnaies qui a été fondé en 2016. Les priorités de Bitsane sont les besoins de la communauté, la sécurité et un environnement confortable pour le commerce et les interactions avec les clients.

Depuis 2 ans, le système d'échange a développé un système fiable et sécurisé et des fonctionnalités confortables, qui ont été particulièrement appréciés par les quelque 236 000 utilisateurs répartis dans plus de 200 pays.

Bitsane a ajouté 11 nouveaux jetons et pièces à la liste en juin dernier.

TabTrader est un terminal qui permet aux traders de faire des opérations avec plusieurs systèmes d'échange simultanément. Il est disponible en tant qu'application mobile pour iOS et Android.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 déc 2018
La China International Import Expo (Exposition internationale sur l'importation de la Chine -- CIIE, ou « l'Exposition »), une plate-forme importante pour la promotion des relations commerciales bilatérales entre la Chine et le monde, accepte...

10 déc 2018
SThree plc, l'un des leaders du recrutement dans les domaines STEM, a collecté plus d'un million de livres sterling pour soutenir les enfants défavorisés à travers des programmes conçus pour les aider à concrétiser leurs rêves.      (Logo:...

10 déc 2018
La Banque Toronto-Dominion (la TD)   annonce aujourd'hui que la Bourse de Toronto et le Bureau du surintendant des institutions financières du Canada (BSIF) ont approuvé l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités modifiée de la...

10 déc 2018
Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, a signalé aujourd'hui au premier ministre du Canada et aux premiers ministres provinciaux, lors de la réunion des premiers ministres, qu'aucun permis ne doit être accordé...

10 déc 2018
La Financière Sun Life inc. (la «Compagnie») a annoncé aujourd'hui un programme de rachat automatique avec son courtier désigné pour simplifier le rachat de ses actions ordinaires, conformément à l'annonce d'offre publique de rachat dans le cours...

10 déc 2018
La responsable de l'habitation, de la gestion et de la planification immobilière et de la diversité montréalaise au comité exécutif, Magda Popeanu, la mairesse de l'arrondissement de Lachine, Mme Maja Vodanovic, la directrice générale du groupe de...




Communiqué envoyé le 9 août 2018 à 04:00 et diffusé par :