Sujet : Rencontres annuelles

Saputo annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, 07 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Saputo inc. (TSX:SAP) (Saputo ou la Société) annonce que les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 7 juin 2018 ont été élus administrateurs de Saputo lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 7 août 2018.

Selon les procurations reçues, chacun des 10 candidats suivants proposés par le conseil d'administration a été élu à titre d'administrateur de Saputo avec les résultats suivants :

Voté en faveur

Abstenu de voter

% en faveur

% abstention

Lino A. Saputo, Jr.327 920 3125 430 07798,37 %1,63 %
Louis-Philippe Carrière332 959 977390 41299,88 %0,12 %
Henry E. Demone332 129 3121 221 07799,63 %0,37 %
Anthony M. Fata330 937 1342 413 25599,28 %0,72 %
Annalisa King333 286 10264 28799,98 %0,02 %
Karen Kinsley332 933 430416 95999,87 %0,13 %
Tony Meti331 233 8752 116 51499,37 %0,63 %
Diane Nyisztor331 727 7741 622 61599,51 %0,49 %
Franziska Ruf332 131 5671 218 82299,63 %0,37 %
Annette Verschuren332 750 764599 62599,82 %0,18 %

À propos de Saputo
Saputo produit, met en marché et distribue une vaste gamme de produits de la meilleure qualité, notamment du fromage, du lait nature, des produits laitiers et de la crème ayant une durée de conservation prolongée, des produits de culture bactérienne et des ingrédients laitiers. Saputo est parmi les dix plus grands transformateurs laitiers au monde, le plus important fabricant de fromage et le plus grand transformateur de lait nature et de crème au Canada, le plus important transformateur laitier en Australie et le deuxième plus important en Argentine. Aux États-Unis, la Société est l'un des trois plus grands fabricants de fromage et l'un des plus grands fabricants de produits laitiers ayant une durée de conservation prolongée et de culture bactérienne. Nos produits sont vendus dans plusieurs pays sous des marques reconnues comme Saputo, Alexis de Portneuf, Armstrong, COON, Cracker Barrel*, Dairyland, DairyStar, Devondale, Friendship Dairies, Frigo Cheese Heads, La Paulina, Milk2Go/Lait's Go, Montchevre, Murray Goulburn Ingredients, Neilson, Nutrilait, Scotsburn*, Stella, Sungold, Treasure Cave et Woolwich Dairy. Saputo inc. est une société publique et ses actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « SAP ».

*Marque de commerce utilisée sous licence.

Ligne média
1-514-328-3141 / 1-866-648-5902