Sujet : Rappels de produits

Rappel d'un lot de préservatifs Durex Real Feel® Extra-Lubrifiés

MISSISSAUGA, ON, Aug. 7, 2018 /CNW/ - La sécurité de nos clients est depuis toujours une priorité absolue, comme en témoignent nos normes de qualité rigoureuses. Nous avons récemment constaté qu'un nombre limité de préservatifs Durex Real Feel® Extra-Lubrifiés fabriqués en début d'année échouaient à nos tests extrêmement stricts de durabilité.

Un seul lot est concerné dans le cadre de notre étroite collaboration avec Santé Canada, nous avons décidé de procéder à un rappel du lot concerné de préservatifs Durex Real Feel® Extra-Lubrifiés (Code CUP: 0 67981 98715 7). Aucun autre produit Durex n'est concerné.

Nous invitons les consommateurs à nous retourner les préservatifs Durex Real Feel® Extra-Lubrifiés (Code CUP: 0 67981 98715 7)  portant le numéro de lot suivant :

Les consommateurs peuvent appeler au 1-800-320-9738 pour obtenir des directives sur la façon de retourner le produit concerné. Les heures de service sont de 9 h à 17 h  EDT, du lundi au vendredi.

Ils ont également la possibilité de retourner les produits dans le magasin où ils les ont achetés, et ils bénéficieront d'un remboursement intégral. Pour de plus amples informations sur les retours, rendez-vous sur le site Internet de Durex : http://www.durexcanada.com/fr/.

Les numéros de lot sont indiqués sur le dessous de la boîte ainsi que sur l'emballage individuel des préservatifs, comme illustré dans les images ci-jointes.

Durex Real Feel® (Groupe CNW/Reckitt Benckiser (Canada) Inc.)

SOURCE Reckitt Benckiser (Canada) Inc.