Sujet : Nouveaux produits/services

Kia Canada Inc. rapporte des ventes de 8 394 véhicules en juin

MISSISSAUGA, Ontario, 05 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kia Canada Inc. a rapporté aujourd'hui la vente de 8 394 véhicules en juin, en hausse de 2,3 pour cent sur la même période en 2017 et un mois de juin record pour la marque. En juin, les ventes ont été dominées par le Sorento (1 832 véhicules), la Forte (1 616 véhicules) et le Sportage (1 492 véhicules), tandis que les véhicules hybrides/électriques de la marque ont tous enregistré des gains annuels importants (Optima HEV +184 %, Optima PHEV +125 %, Niro HEV + 110 %, Soul EV + 457 %).

La nouvelle berline sport Kia Stinger a également continué de susciter l'intérêt des consommateurs, avec 186 véhicules vendus en juin.

« Le mois a juin a été excellent pour Kia au Canada. Non seulement nous avons réalisé un mois de ventes record en hausse de 2,3 % sur l'an dernier, mais nous avons aussi établi un autre record de qualité en étant la meilleure marque de véhicules de série dans l'étude sur la qualité initiale de JD Powers pour une quatrième année consécutive, a déclaré Ted Lancaster, vice-président et chef de l'exploitation de Kia Canada Inc. Il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de consommateurs fassent confiance à Kia pour découvrir à quel point nous avons « le pouvoir de surprendre. »

Incitatifs en juillet 2018 :

Pour le mois de juillet, Kia Canada a le plaisir d'annoncer « L'Événement Spéciaux d'Été » avec 0 % de financement + jusqu'à 2 000 $ de boni d'été + aucun paiement avant octobre + 5 ANS/100 000 km de garantie sur les modèles sélectionnés! Les clients peuvent prendre possession d'une nouvelle Soul, Sorento et Sedona 2019 grâce à des offres attrayantes de location et de financement. Économisez jusqu'à 5 000 $ sur les modèles 2018 sélectionnés. Voyez le concessionnaire pour tous les détails.

À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca ? www.facebook.com/kiacanada), - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 192 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses trois bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

Pour plus d'information sur Kia Canada et sur nos produits, visitez notre centre des médias sur le site KiaMedia.ca ou contactez :

Mark James
Directeur des communications d'entreprise