Sujet : Calendrier d'événements

Goodfood Market Corp. annoncera ses résultats pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2018

MONTRÉAL, 28 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goodfood Market Corp. ("Marché Goodfood" ou "la compagnie") (TSX:FOOD) publiera ses résultats financiers pour son troisième trimestre de l'année fiscale 2018 le mercredi 11 juillet, après la fermeture des marchés financiers. Jonathan Ferrari, chef de la direction, Neil Cuggy, président et directeur des opérations, et Philippe Adam, chef de la direction financière, tiendront une conférence téléphonique à 4:30 p.m. (heure de l'Est) cette même journée pour présenter les résultats.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Quand : Le 11 juillet 2018 à 4:30:00 p.m. (heure de l'Est)
Numéro à composer : 647-788-4922 ou 877-223-4471

Enregistrement de la conférence disponible jusqu'au 25 juillet 2018
416-621-4642 ou 1-800-585-8367

Pour écouter la conférence et visionner la présentation, cliquez sur le lien suivant : http://www.gowebcasting.com/9318.

Le code d'accès de la conférence est le 8599945.

À propos de Marché Goodfood
Marché Goodfood est un chef de file canadien de repas prêts à cuisiner. La Société livre chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L'objectif de l'entreprise est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux utilisateurs tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnés sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi une large sélection de repas originaux. La Société prépare ensuite un panier personnalisé d'ingrédients frais et effectue la livraison chez l'abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. Les bureaux chef de la compagnie se situent à Montréal, Canada. En date du 31 mai 2018, Marché Goodfood comptait 76 000 abonnés. www.marchegoodfood.ca

Pour plus de renseignements :

InvestisseursMédias
Philippe Adam, chef de la direction financière
Alex-Sandra Thibault, Conseillère principale