Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits/services

Prévenir le harcèlement au travail - Gérer les impacts de la légalisation du cannabis dans les entreprises : Deux nouvelles formations interactives en ligne seront offertes aux employeurs


MONTRÉAL, 28 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Intelligence Illuxi lance aujourd'hui la conception de deux formations novatrices en ligne qui sont interactives. L'une porte sur le harcèlement psychologique au travail et l'autre sur les impacts de la légalisation du cannabis en milieu de travail.

Illuxi est une entreprise spécialisée dans la conception, production et diffusion d'expériences d'apprentissage interactives présentées sous forme de mises en situation sur plateformes technologiques.  L'entreprise s'est fait connaître avec ses deux premières formations interactives sur la gestion de crise le développement des habiletés de gestion qui ont connu un fort succès depuis leur lancement. 

La formation sur le harcèlement au travail permettra de développer les réflexes et d'outiller les gestionnaires pour déceler et intervenir dans des situations de harcèlement en milieu de travail. L'enjeu de la légalisation du cannabis pose quant à lui de nouveaux défis aux gestionnaires soucieux d'agir le plus adéquatement possible dans le cadre de la nouvelle loi. La formation immersive de Illuxi leur donnera des outils pour relever ce nouveau défi.

« Illuxi propose des simulations interactives qui amènent les participants à prendre des décisions stratégiques complexes qui sortent du cadre habituel des formations en entreprise, a expliqué Geneviève Desautels, présidente et fondatrice de Illuxi. Il est possible d'adapter les formations aux besoins spécifiques des entreprises, comme une équipe de direction, des membres d'un conseil d'administration ou d'un groupe plus large de professionnels. »

La méthode unique de formation immersive et interactive développée par Illuxi permet de réduire de 60 % le temps de formation, ce qui fait baisser les coûts alloués à la formation, tout en fournissant une souplesse qui permet aux participants de suivre ces formations à distance ou sur la plateforme technologique de leur choix. Illuxi offre également la possibilité de codévelopper ses formations avec ses clients pour maximiser les économies d'échelle. Les experts qui élaboreront le contenu pour les deux formations seront sélectionnés en collaboration avec l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).

Pour plus d'information : illuxi.com


Source : Intelligence Illuxi
Renseignements :
Patrick Howe, CONSULAT relations publiques
514 394-1045, poste 222
patrick.howe@consulatRP.com 



Communiqué envoyé le 28 juin 2018 à 07:33 et diffusé par :