Sujet : Nouveaux produits/services

Signature Stain, de Tando, enrichit sa gamme de produits d'une nouvelle couleur aux riches tons de terre : Graphite

QUÉBEC, 26 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Signature Stain, par Tando, ajoute une nouvelle couleur du nom de Graphite à sa gamme de revêtements novateurs. Fabriquée par Produits de Construction Derby inc., Graphite élargit l'offre au-delà des actuelles couleurs brunes rappelant le bois et dote cette gamme de bardeaux teints d'un gris intense aux tons de terre. Reproduisant les nuances et les variations du bois teint, Graphite vient compléter la palette des couleurs originales Signature Stain, à savoir Fauve, Écorce et Noisetier.

Signature Stain Graphite restitue toute la beauté et l'authenticité du bois teint, mais sans l'entretien permanent de ce dernier. Léger, donc rapide et facile d'installation par une seule personne, Signature Stain, par Tando, est la solution parfaite pour les extérieurs de maisons. Les études de consommation indiquent une augmentation de la tendance aux revêtements sombres, les tons de gris figurant en tête des choix de couleur. Graphite constituait donc la réponse logique à la demande du marché.

«?Graphite, notre nouvelle couleur, répond au besoin dont nous ont fait part les entrepreneurs et les propriétaires de maison d'offrir une teinte de gris foncé, intense et populaire, a déclaré Ralph Bruno, président et chef de la direction de Produits de Construction Derby. Utile pour faire ressortir les pignons et les lucarnes, elle convient bien à la tendance aux matériaux mixtes en s'agençant avec quasiment tous les types de revêtements ou de parements.?»

Tando Signature Stain bénéficie d'une beauté naturelle en intégrant à son procédé breveté une véritable teinture pour bois semi-transparente, qui lui confère l'apparence du bois teint avec un réalisme saisissant. Chacune des couleurs de la gamme Signature Stain recrée l'authenticité et les tons de terre de celles présentes dans la nature. Comme tous les produits Tando, les produits Signature Stain résistent à l'humidité, ce qui les rend idéaux pour les lignes de toiture et les applications en contact avec le sol. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.tandobp.com.

À propos de Tando
Produits de Construction Derby est la société mère de Tando, une marque destinée aux professionnels qui change la donne. Tando a littéralement transfiguré l'apparence des extérieurs de bâtiments en reproduisant la beauté naturelle et la texture des bardeaux de bois et de la pierre, et ce en n'exigeant que peu d'entretien, voire aucun. Imperméable à l'humidité et résistant à tous les temps, le nouveau bardeau Beach House, créé par Tando, ressemble à s'y méprendre au véritable cèdre, tandis que la gamme Signature Stain de Tando offre toute la richesse et la beauté du bois teint. La tendance actuelle pour les extérieurs étant aux matériaux mixtes, tous les produits Tando complètent à la perfection un vaste éventail de types de revêtements, dont le fibrociment, le vinyle d'ingénierie, le stuc et la brique. www.tandobp.com

Contact médias :         Maureen Murray
  973-993-1570