Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Expansion d'entreprise

Finquest annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Francfort


Après une rapide augmentation du nombre de clients européens, Finquest, la plateforme leader de fusions-acquisitions pour les entreprises, fonds d'investissements, et sociétés de conseil en fusions et acquisitions sur le segment des entreprises de taille moyenne, vient d'ouvrir un nouveau bureau à Francfort.

FRANCFORT, Allemagne, 21 juin 2018 /PRNewswire/ -- Les entreprises, les sociétés de capital-investissement et les conseillers en fusions et acquisitions européens bénéficieront désormais d'un accès plus facile et plus direct aux opportunités de fusions et acquisitions sur le marché des entreprises de taille moyenne dans la région Asie-Pacifique. S'appuyant sur une base de données de 1,7 million d'entreprises dans la région, des algorithmes prédictifs et une équipe d'experts, Finquest a pour mission de générer de nouvelles opportunités de croissance externe pour ses clients en les connectant à des cibles intéressantes et intéressées.

Finquest Logo

Pour Tanguy Lesselin, PDG : « Il est extrêmement difficile ? pour ne pas dire impossible ? pour un acquéreur basé en Europe d'explorer dans le détail, à un coût abordable, et en seulement quelques semaines, l'ensemble des opportunités potentielles de fusions et acquisitions dans une région qui représente 50 % de la croissance mondiale. C'est précisément ce que fait Finquest. »

Finquest apporte aussi à ses clients européens des connections qualifiées auprès de grandes entreprises et investisseurs institutionnels basés en Asie pour leurs projets de levées de fonds ou de cession.

Pour Frank Schlitzer, qui sera à la tête du nouveau bureau de Francfort : « Le potentiel du marché européen est très important pour Finquest. Les taux de croissance étant ce qu'ils sont en Europe, les entreprises recherchent des sources de croissance supplémentaire dans d'autres géographies, notamment en Asie-Pacifique. »

Frank apporte plus de 20 années d'expérience, notamment en qualité de directeur chez S&P Global Market Intelligence pendant près de dix ans, couvrant l'Allemagne, les pays nordiques et l'Europe de l'Est. Il a également passé 8 ans chez Thomson Reuters, et 9 ans chez Dresdner.

À propos de Finquest

Finquest est la plateforme leader sur le segment des fusions acquisitions d'entreprises de taille moyenne. Finquest connecte ses clients en recherche d'opportunités de fusions et acquisitions et d'investissement avec ? selon leurs besoins ? des entreprises cibles, des investisseurs institutionnels, ou des acquéreurs stratégiques.

Disposant d'une base de données unique, d'algorithmes prédictifs, et d'une équipe d'experts, Finquest propose à ses clients des mises en relation ciblées et qualifiées, tout en leur assurant une totale confidentialité.


Grâce à Finquest, les entreprises, fonds d'investissement et conseils en fusions et acquisitions peuvent accéder directement et de manière efficiente aux opportunités. Finquest a son siège social à Singapour, et des filiales et bureaux au Luxembourg, à Hong Kong et à Francfort. Pour en savoir plus sur Finquest, rendez-vous sur www.finquest.com.

Contact médias :  

Finquest


+65 6340 1920


press@finquest.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/701235/logo_wordmark_midnight_blue_lrg_Logo.jpg  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:00
L'Unique assurances générales offre une remise applicable sur leurs primes d'assurance automobile à tous les assurés dont la police comporte un véhicule de tourisme ou un véhicule commercial. « Le respect des mesures de confinement en lien avec la...

à 11:54
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Firan Technology Group Corporation Symbole TSX : FTG (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : ?11 h ?42?:?00?  L'OCRCVM peut prendre la...

à 11:51
Le gouvernement du Canada prend des mesures sans précédent pour soutenir les travailleurs, les entreprises et tous les Canadiens touchés par la pandémie de la COVID-19. En ce moment, les jeunes ont beaucoup de difficulté à trouver du travail. Pour...

à 11:49
Afin d'aider les entreprises à répondre à la crise de la COVID-19, Tundra Technical Solutions Inc., un leader dans les services de recrutement, a rapidement mis en place une solution innovatrice et gratuite afin de jumeler les talents disponibles et...

à 11:47
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Electrovaya Inc. Symbole TSX : EFL (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : ?11? h ?36?:00? L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre...

à 11:30
La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) se réjouit d'apprendre que le gouvernement se prépare à apporter des correctifs à la Subvention salariale d'urgence du Canada. La FCEI a récemment partagé les résultats de son dernier...



Communiqué envoyé le 21 juin 2018 à 05:00 et diffusé par :