Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Expansion d'entreprise

Finquest annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Francfort


Après une rapide augmentation du nombre de clients européens, Finquest, la plateforme leader de fusions-acquisitions pour les entreprises, fonds d'investissements, et sociétés de conseil en fusions et acquisitions sur le segment des entreprises de taille moyenne, vient d'ouvrir un nouveau bureau à Francfort.

FRANCFORT, Allemagne, 21 juin 2018 /PRNewswire/ -- Les entreprises, les sociétés de capital-investissement et les conseillers en fusions et acquisitions européens bénéficieront désormais d'un accès plus facile et plus direct aux opportunités de fusions et acquisitions sur le marché des entreprises de taille moyenne dans la région Asie-Pacifique. S'appuyant sur une base de données de 1,7 million d'entreprises dans la région, des algorithmes prédictifs et une équipe d'experts, Finquest a pour mission de générer de nouvelles opportunités de croissance externe pour ses clients en les connectant à des cibles intéressantes et intéressées.

Finquest Logo

Pour Tanguy Lesselin, PDG : « Il est extrêmement difficile ? pour ne pas dire impossible ? pour un acquéreur basé en Europe d'explorer dans le détail, à un coût abordable, et en seulement quelques semaines, l'ensemble des opportunités potentielles de fusions et acquisitions dans une région qui représente 50 % de la croissance mondiale. C'est précisément ce que fait Finquest. »

Finquest apporte aussi à ses clients européens des connections qualifiées auprès de grandes entreprises et investisseurs institutionnels basés en Asie pour leurs projets de levées de fonds ou de cession.

Pour Frank Schlitzer, qui sera à la tête du nouveau bureau de Francfort : « Le potentiel du marché européen est très important pour Finquest. Les taux de croissance étant ce qu'ils sont en Europe, les entreprises recherchent des sources de croissance supplémentaire dans d'autres géographies, notamment en Asie-Pacifique. »

Frank apporte plus de 20 années d'expérience, notamment en qualité de directeur chez S&P Global Market Intelligence pendant près de dix ans, couvrant l'Allemagne, les pays nordiques et l'Europe de l'Est. Il a également passé 8 ans chez Thomson Reuters, et 9 ans chez Dresdner.

À propos de Finquest

Finquest est la plateforme leader sur le segment des fusions acquisitions d'entreprises de taille moyenne. Finquest connecte ses clients en recherche d'opportunités de fusions et acquisitions et d'investissement avec ? selon leurs besoins ? des entreprises cibles, des investisseurs institutionnels, ou des acquéreurs stratégiques.

Disposant d'une base de données unique, d'algorithmes prédictifs, et d'une équipe d'experts, Finquest propose à ses clients des mises en relation ciblées et qualifiées, tout en leur assurant une totale confidentialité.


Grâce à Finquest, les entreprises, fonds d'investissement et conseils en fusions et acquisitions peuvent accéder directement et de manière efficiente aux opportunités. Finquest a son siège social à Singapour, et des filiales et bureaux au Luxembourg, à Hong Kong et à Francfort. Pour en savoir plus sur Finquest, rendez-vous sur www.finquest.com.

Contact médias :  

Finquest


+65 6340 1920


press@finquest.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/701235/logo_wordmark_midnight_blue_lrg_Logo.jpg  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:04
L'« économie d'écosphère », caractérisée par l'ouverture, l'inclusion, l'innovation et la coopération mutuellement bénéfique, relancera la mondialisation économique, a déclaré mardi Pan Gang, président du géant laitier chinois Inner Mongolia Yili...

à 18:10
Hillrom , leader mondial de la technologie médicale, et l'UK Sepsis Trust ont fait part aujourd'hui d'un partenariat exclusif d'une année visant à susciter une plus grande prise de conscience à propos du sepsis. Tout au long de 2020, Hillrom...

à 18:00
La recherche en économie a vu apparaître une nouvelle génération de modèles macroéconomiques permettant de comprendre, d'expliquer et de mieux prévoir divers événements comme les grandes récessions, les crises générées par les dettes de plusieurs...

à 17:25
TD Waterhouse Canada Inc. (« TD Waterhouse ») diffuse le présent communiqué afin de transmettre des renseignements historiques sur ses placements dans TeraGo Inc. (l'« émetteur »). Le 18 juillet 2018, TD Waterhouse a acquis le contrôle de 1 622 283...

à 17:00
Corporation Fiera Capital (« Fiera Capital ») dévoilera ses résultats financiers du quatrième trimestre de 2019 le jeudi 19 mars 2020, avant l'ouverture des marchés, et tiendra une conférence téléphonique le même jour à 10 h 30 (HE). Information...

à 16:25
Les enseignantes et enseignants franco-ontariens membres de l'Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO) entameront la phase 2 de la grève du zèle à compter du mardi 28 janvier 2020. Durant cette phase, de nouvelles...



Communiqué envoyé le 21 juin 2018 à 05:00 et diffusé par :