Sujets : Sans buts lucratifs, Femme

Avon partage le pouvoir du rouge à lèvres pour aider des Canadiennes à prendre un nouveau départ

MONTRÉAL, le 14 juin 2018 /CNW Telbec/ - Imaginez un rouge à lèvres qui rehausserait l'estime de soi et la confiance d'une femme de sorte qu'elle atteindrait ses objectifs. Ce n'est pas un rêve, mais une réalité. Les origines du rouge à lèvres remontent à 3 500 ans av. J.-C et, de nos jours, il est toujours un incontournable du rituel de beauté. Petit, mais puissant, le rouge à lèvres peut modifier l'état d'esprit d'une femme en lui donnant du courage lorsqu'elle est stressée et en augmentant sa confiance.

Partage le pouvoir du rouge à lèvres (Groupe CNW/Avon Canada Inc.)

En juin, Avon Canada invite les consommatrices à découvrir le pouvoir du rouge à lèvres, en donnant à des Canadiennes sans emploi la chance de prendre un nouveau départ. Pour chaque achat de deux rouges à lèvres Avon True Color de la brochure des campagnes 14 et 15 (soit du 14 juin au 18 juillet 2018), Avon fera un don d'un rouge à lèvres à L'étoffe du succès, un organisme sans but lucratif qui aide les femmes à devenir financièrement autonomes. L'étoffe du succès fournit un réseau de soutien ainsi que des vêtements professionnels et des outils de perfectionnement pour aider des femmes à réussir sur le plan professionnel et personnel.

« L'autonomie des femmes est au coeur des missions d'Avon et de L'étoffe du succès. Une collaboration était tout indiquée », dit Kathryn Babcock, directrice de L'étoffe du succès Canada.

« Toutes les femmes méritent d'avoir confiance en elles », dit Roberta Lacey, directrice du marketing chez Avon Canada. « Parfois, ça prend juste un petit geste de bonté de la part d'une autre femme. Savoir que vous pouvez faire une différence, simplement en achetant du rouge à lèvre, c'est une merveilleuse façon de magasiner et de partager. C'est une occasion exceptionnelle pour les Canadiennes d'unir leurs forces afin de donner du pouvoir aux autres. »

Avon a pour objectif de faire don d'un rouge à lèvres Avon True Color à chaque femme qui bénéficie des services de L'étoffe du succès cette année. Les rouges à lèvres Avon True Color se déclinent en 70 teintes et sont offerts en trois formules : mat, audacieux et nourrissant. Comme le prix courant du rouge à lèvres Avon True Color est de 10,00 $, Avon l'offrira au prix réduit de deux pour 9,99 $ durant cette période. Il est possible de profiter de cette offre d'une durée limitée en communiquant avec un(e) représentant(e) indépendant(e) Avon ou en visitant www.avon.ca.

Au sujet d'Avon
New Avon LLC (« Avon ») est la première entreprise beauté de vente sociale en Amérique du Nord, et regroupe des représentants(es) indépendants(es) partout aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada. L'éventail de produits d'Avon comprend des produits primés de soins de la peau, de maquillage, de fragrances et de soins personnels, notamment des marques réputées comme Anew, Avon Color, mark. par Avon et Skin So Soft, ainsi que des articles de mode et des accessoires. Depuis 130 ans, Avon renforce l'autonomie des femmes en leur offrant une occasion de revenus et appuie les causes les plus importantes qui touchent les femmes. Ensemble, Avon et la Fondation Avon pour les femmes ont contribué plus d'un milliard de dollars à l'échelle mondiale aux initiatives visant à éliminer le cancer du sein et la violence familiale. Pour en savoir plus, visitez www.avon.ca.

À propos de L'étoffe du succès
L'étoffe du succès est un organisme international sans but lucratif qui favorise l'indépendance financière des femmes en leur fournissant des tenues vestimentaires professionnelles, un réseau de soutien et des outils de développement afin qu'elles s'épanouissent au travail et dans la vie.

Depuis 1997, L'étoffe du succès s'est installée dans plus de 150 villes et 30 pays et a aidé plus d'un million de femmes à prendre le chemin de l'autonomie en finançant des programmes et des refuges et en promouvant les meilleures techniques d'éradication de la violence familiale, pour sortir les femmes de la pauvreté et élever des filles fortes et résilientes. Pour en savoir plus, visitez www.dressforsuccess.org.

SOURCE Avon Canada Inc.