Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Contrats, Ententes financières, Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise, FVT

GAC Motor va ouvrir à Dubaï une nouvelle salle d'exposition mettant en avant les modèles Elite et des offres flamboyantes


DUBAÏ, Émirats arabes unis, 10 juin 2018 /CNW/ - GAC Motor, le constructeur automobile chinois dont la croissance est la plus rapide, va ouvrir à Dubaï, au mois prochain, une nouvelle salle d'exposition de 1 000 mètres carrés (10 764 pieds carrés), lançant officiellement la vente de ses modèles phares, notamment le GS4 et le GS8, sur le marché des Émirats arabes unis. Le constructeur lancera également des offres promotionnelles comme le service après-vente et le montage financier préférentriel.

« En ouvrant une nouvelle salle d'exposition à Dubaï, GAC Motor bénéficie d'une autre plateforme où nous pouvons présenter au Moyen-Orient nos véhicules de pointe et de haute qualité », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor. « De plus, ce nouvel avant-poste nous permettra d'améliorer l'expérience d'achat des clients grâce à une meilleure qualité de service. »

Chacun des nouveaux véhicules de GAC Motor, comme il se doit, est homologué CAE et a subi avec succès l'examen du système, un essai complet du véhicule et des tests ciblés de sept conditions de route : chaleur intense, humidité élevée, hypothermie, glace et neige, montagne, plateau et environnement poussiéreux. Tous les essais ont porté sur 200 voitures et le kilométrage d'endurance accumulé a atteint 19,8 millions de kilomètres (12,3 millions de miles).

« Même dans le climat chaud, sec et sablonneux du Moyen-Orient, les produits GAC Motor offrent toujours d'excellentes performances. Nous espérons également impressionner les clients du Moyen-Orient par notre excellence qualité », a ajouté Yu.

Le GS8 offre d'excellentes performances dans diverses conditions de conduite (PRNewsfoto/GAC Motor)

Le VUS GS8, l'un des deux nouveaux modèles phares arrivant sur le marché des EAU et développé sur une période de cinq ans, intègre la toute dernière technologie d'absorption d'énergie de collision et offre une cabine de conduite en acier haute résistance à plus de 95 pour cent.

De plus, suite à une collision à basse vitesse, la poutre anticollision et la boîte-tampon absorbent la majeure partie de l'énergie d'un choc, ce qui réduit les coûts de réparation, puisque seuls la poutre anticollision et le pare-chocs sont à remplacer.

Le groupe motopropulseur du GS8 est équipé d'un système intelligent à quatre roues motrices i-4WD de deuxième génération et d'un système de rétroaction tout-terrain, ce qui lui permet d'alterner librement entre six modes de conduite, les meilleurs de sa catégorie, à savoir « Sable », « Boue », « Neige », « Intelligent », « Sports » et « Économie ». La conception a mis l'accent à la fois sur la maniabilité et les performances hors route, ce qui se traduit par des gains de puissance accrus.

Le VUS GS8, qui intègre la technologie d'absorption d'énergie de collision de deuxième génération GAC (Geometric Absorption Control), offre une cabine de conduite en acier haute résistance à plus de 95 pour cent. La résistance à la compression qui en résulte dépasse de loin les exigences réglementaires. (PRNewsfoto/GAC Motor)

Un autre modèle vedette, le GS4, ciblant le marché des VUS compacts, alliant confort et ergonomie, et construit par GAC Motor selon les normes internationales strictes, offre une carrosserie cinq étoiles conforme aux normes nord-américaines de résistance à l'écrasement du toit des VUS.

En termes de puissance, le GS4 est équipé d'une transmission mécanique automatisée avancée, la transmission étant de gènes à haut rendement, sportifs et de science-technologie. Le changement de vitesse s'opère en 0,2 secondes procurant ainsi au chauffeur une expérience de conduite efficace caractérisée aussi par une faible consommation de carburant. Dans l'étude sur la qualité initiale chinoise (IQS), Asie-Pacifique, réalisée par J.D. Power, le GS4 s'est classé au premier rang, deux années consécutives, dans le segment des VUS compacts en Chine.

Le GS4, le VUS phare de GAC Motor (PRNewsfoto/GAC Motor)

Tout au long de juin, GAC Motor fera la promotion de ses modèles de véhicules haut de gamme, les VUS GS8 et GS4, de même que la berline GA8, au Koweït, au Qatar, au Bahreïn, aux Emirats Arabes Unis et au Liban, par une série de campagnes marketing comprenant une politique de financement préférentiel, des expositions dans des centres commerciaux locaux et des événements d'essai routier.

En accord avec sa stratégie d'expansion dans la région, GAC Motor prévoit d'ouvrir un bureau régional pour assurer la gestion localisée des ventes, des services, des promotions marketing ainsi que du recrutement de talents et intensifier les efforts de collaboration internationale. Par ailleurs, le constructeur explore en ce moment des possibilités d'expansion en Arabie saoudite cette année.

Pour l'avenir, GAC Motor fera des essais de compatibilité constants dans la région, sur l'ensemble de sa gamme de véhicules, dans le but d'adapter d'autres modèles aux exigences du marché et d'offrir aux clients du Moyen-Orient un choix de véhicules plus large.

À propos de GAC Motor

Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor), fondée en 2008, est une filiale du groupe GAC qui occupe la 238e place parmi les 500 sociétés du classement Fortune Global. GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules de première qualité, de même que des moteurs, des composants et des accessoires automobiles. Au cours des cinq dernières années, consécutivement, GAC Motor se classe au premier rang de toutes les marques chinoises dans l'étude sur la qualité initiale chinoise (China Initial Quality Study SM, IQS), Asie-Pacifique, réalisée par J.D. Power, classement qui met en évidence sa stratégie d'entreprise centrée sur la qualité, de la recherche et développement (R et D) à la fabrication, en passant par la chaîne d'approvisionnement, les ventes et les services.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor 

Renseignements aux médias :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/703370/GS8_SUV_performance.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/703371/GS8_SUV_structure.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/703372/Flagship_SUV_GS4.jpg

 

SOURCE GAC Motor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:25
La société Les Industries Dorel Inc. a annoncé aujourd'hui les...

à 19:56
Le Paris Saint-Germain, club de football de renommée internationale, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat pluriannuel avec Hisense, société leader dans le domaine de l'électronique et de l'électroménager grand public. Depuis 51 ans,...

à 18:35
Huai'an, la ville-préfecture de la province du Jiangsu, dans l'Est de la Chine, étudie les moyens de développer les objets de service de son mécanisme « service à 101 pour cent » depuis les grandes entreprises et projets vers l'ensemble des acteurs...

à 18:23
Aujourd'hui, l'honorable Filomena Tassi, ministre du Travail, a fait la déclaration suivante concernant les négociations collectives entre le Syndicat des débardeurs, la section locale 375 du Syndicat canadien de la fonction publique, et...

à 18:10
Dollarama inc. dévoilera, le mercredi 2 septembre 2020 à 7h00 (HE), les résultats financiers de son deuxième trimestre de l'exercice 2021, qui couvre la période du 4 mai au 2 août 2020. La direction tiendra une téléconférence le jour même afin de...

à 18:00
Aujourd'hui, plus d'une quarantaine de propriétaires de cabanes à sucre et de salles de réception se réuniront pour lancer un cri de coeur au gouvernement et demander une aide plus ferme pour leurs entreprises. Dans ce contexte, François Vincent,...



Communiqué envoyé le 10 juin 2018 à 20:55 et diffusé par :