Sujets : Calendrier d'événements, Divers

Assemblée générale annuelle et extraordinaire et conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre de The North West Company Inc.

WINNIPEG, Manitoba, 30 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- The North West Company Inc. (ci-après « North West ») (TSX:NWC) tiendra son Assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires le mercredi 13 juin 2018 à 11 h 30, heure du Centre, (ci-après l'« Assemblée ») dans l'auditorium Muriel Richardson de la Winnipeg Art Gallery, situé 300 Memorial Boulevard, Winnipeg, Manitoba.  Les actionnaires de North West sont invités à assister à l'Assemblée, au cours de laquelle ils auront l'occasion de poser des questions et de rencontrer l'équipe de direction de North West.

North West diffusera également l'Assemblée sur le site Web.  Pour accéder à la webdiffusion de l'Assemblée, connectez-vous sur la page suivante : http://www.gowebcasting.com/9245. Les actionnaires qui regardent la webdiffusion ne seront pas en mesure de voter, mais pourront poster des questions à la direction.  La webdiffusion sera archivée et accessible sur le site : www.northwest.ca.

North West tiendra également une conférence téléphonique sur ses résultats du premier trimestre le 13 juin 2018 à 14 h, heure du Centre.  Pour rejoindre l'appel, veuillez composer le 416-340-2217 ou le 800-898-3989 (code d'accès : 5859656).  La conférence téléphonique sera également archivée et pourra être écoutée en composant le 905-694-9451 ou le 800-408-3053 (code d'accès : 6095235) jusqu'au 13 juillet 2018 inclus.

Profil de la société
The North West Company Inc., par l'intermédiaire de ses filiales, est un détaillant de premier plan de produits et services alimentaires d'usage courant dans les communautés rurales et les quartiers urbains au Canada, en Alaska, dans les îles du Pacifique Sud et les Caraïbes.  North West exploite 237 magasins sous les noms de marque Northern, NorthMart, Giant Tiger, Alaska Commercial Company et Cost-U-Less and RiteWay Food Markets et génère un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,8 milliard de dollars canadiens.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Amanda E. Sutton, Vice-présidente, Affaires juridiques et secrétaire générale de The North West Company Inc. au (204) 934-1756; adresse courriel : [email protected].

Apprenez-en davantage à notre sujet sur www.northwest.ca