Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Femme, MAT

Fleurish Cannabis annonce un partenariat créatif avec les fondatrices de l'agence créative apt. 3304


Dévoilement de l'identité visuelle de la marque pour les produits de catégorie supérieure destinés aux femmes

TORONTO, le 22 mai, 2018 /CNW/ - Fleurish Cannabis Inc. (« Fleurish »), la seule entreprise canadienne de produits de cannabis axés sur la santé et le bien-être exclusivement destinés aux femmes, est heureuse d'annoncer un partenariat de marque stratégique et créatif avec apt. 3304, une agence boutique de création fondée par Cecelia Torchia et Caitlin Purssell. Ce partenariat s'inscrit dans l'engagement de Fleurish Cannabis de collaborer avec des dirigeantes d'entreprise talentueuses dans le marché émergent du cannabis.

La première gamme de produits du cannabis de catégorie supérieure destinés aux femmes de Fleurish Cannabis Inc. comprendra des fleurs séchées et des joints pré-roulés. Les créations ont pu être réalisées grâce à un partenariat avec les fondatrices de l'agence créative apt. 3304. Les images ci-dessus sont des représentations conceptuelles de l'emballage, conçu pour présenter la marque Fleurish. Tous les produits Fleurish vendus au Canada seront emballés et étiquetés conformément aux exigences de Santé Canada. (Groupe CNW/Fleurish Cannabis Inc.)

Mme Torchia et Mme Purssell travaillent depuis près de dix ans avec les entreprises en démarrage et marques-boutique les plus novatrices. Elles possèdent en outre une vaste expérience de travail avec plusieurs des marques les plus réputées en Amérique du Nord, notamment Nissan, Casper, Häagen-Dazs, Glossier, McDonald's, GEICO et Cuisine Minceur. Ensemble, elles aideront à développer une gamme complète d'identités visuelles originales pour les produits Fleurish Cannabis.

« Fleurish a été fondée par une entrepreneure passionnée avec pour mission d'enrichir la vie des femmes grâce au cannabis en lançant une marque haut de gamme. C'est pourquoi nous voulions nous associer avec de jeunes femmes à l'avenir prometteur qui sont elles-mêmes des entrepreneures et qui connaissent notre clientèle puisqu'elles sont notre clientèle », a déclaré Mary Beth Williamson, la nouvelle directrice du marketing à Fleurish Cannabis. « Nous nous réjouissons de travailler avec Cecelia, Caitlin et l'équipe extraordinaire chez apt. 3304 à la création de moyens novateurs pour favoriser l'essor des femmes grâce à nos produits et nos partenariats. »

Fleurish et apt. 3304 sont heureuses de dévoiler une représentation de l'image de la marque Fleurish. Les motifs floraux et féminins reflètent l'aspect visuel de la marque. La conception des images, des motifs linéaires et les couleurs puisent dans la nature et la féminité. Le bleu cobalt est la couleur de base de notre palette puissante et réfléchie. Tous les produits Fleurish vendus au Canada seront emballés et étiquetés conformément aux exigences de Santé Canada.

« Nous nous sommes inspirées des femmes modernes et autonomes qui n'ont pas peur de demander des produits naturels qui sont complémentaires à leur horaire chargé », a expliqué Mme Torchia, cofondatrice de l'agence apt. 3304. « En ce qui a trait à la conception de l'emballage, nous voulions évoquer la source naturelle de nos produits de catégorie supérieure d'une manière ni superficielle ni prévisible. Nous avons créé une gamme qui s'intègre facilement dans la vie d'une femme. »

Près d'une Canadienne sur cinq consomme déjà du cannabis. Des études de marché réalisées par Fleurish ont permis de cerner les préférences uniques des femmes quant aux souches et formes de cannabis.

« Ce qui rend ce partenariat si intéressant, c'est l'harmonisation de nos valeurs et de notre engagement à créer une marque qui place les femmes au premier plan », a renchéri Mme Purssell. « Les lois à venir devraient limiter les canaux de marketing pour notre secteur. Par conséquent, il était essentiel de créer une identité visuelle puissante pour notre succès à long terme. »

Fleurish Cannabis cherche à élaborer des produits qui correspondent aux goûts et préférences des femmes. Les premiers produits de fleurs séchées et pré-roulés devraient être mis en vente plus tard en 2018, après la légalisation par le gouvernement canadien de la consommation de cannabis chez les adultes.

Fleurish Cannabis
Seule entreprise canadienne de produits de cannabis axés sur la santé et le bien-être exclusivement destinés aux femmes, Fleurish Cannabis élabore des solutions haut de gamme avec une seule idée en tête : aider les femmes. Nous travaillons avec une équipe de producteurs spécialisés à notre installation ultramoderne, près d'Ottawa, en Ontario. Fleurish est conçue et développée pour offrir aux patientes une expérience avec le cannabis visant à répondre aux préoccupations médicales propres aux femmes.

Fleurish Cannabis Inc. (Groupe CNW/Fleurish Cannabis Inc.)

SOURCE Fleurish Cannabis Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

5 jui 2020
L'Apollo Proton Cancer Centre (APCC), premier centre de protonthérapie en Asie du Sud et au Moyen-Orient, a annoncé avoir reçu l'accréditation de la Joint Commission International (JCI), le leader mondial des accréditations de soins de santé. L'APCC...

5 jui 2020
Au lieu de faire sa mise à jour quotidienne aux médias en personne, la Dre Theresa Tam, administratrice en chef de la santé publique du Canada, a émis la déclaration suivante aujourd'hui : « On a signalé 105 317 cas de COVID-19 au Canada, dont 8 674...

5 jui 2020
Le nouvel arrêté ministériel en santé, déposé ce samedi, démontre une fois de plus le manque total de considération du gouvernement pour les travailleuses et travailleurs des réseaux de la santé et de l'éducation. Moins de deux semaines après sa...

5 jui 2020
Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 79 nouveaux cas dans les 24 dernières heures, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 55 863. Durant cette même période, 1 nouveau décès a été enregistré,...

5 jui 2020
Le pont Samuel-De Champlain continuera de s'illuminer aux couleurs de l'arc-en-ciel de 21 h 30 à 22 h 30 tous les dimanches de juillet. « Le pont Samuel-De Champlain est devenu un symbole d'espoir dans le grand Montréal face à la COVID-19. Je suis...

4 jui 2020
La ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Mme Andrée Laforest, annonce que les organismes municipaux peuvent à nouveau tenir les séances du conseil ainsi que toute forme d'assemblée publique en présence des citoyennes et des...



Communiqué envoyé le 22 mai 2018 à 09:00 et diffusé par :