Le Lézard
Sujets : Annonce d'appel-conférence, Nouvelles hispaniques, FVT

The Home Depot tiendra, le 15 mai, sa conférence téléphonique à propos de ses bénéfices au premier trimestre de 2018


ATLANTA, 1 mai 2018 /CNW/ - The Home Depot®, le plus important détaillant du secteur de la rénovation domiciliaire au monde, a annoncé aujourd'hui qu'il tiendra sa conférence téléphonique à propos de ses bénéfices au premier trimestre de 2018 le mardi 15 mai à 9 h HE.

The Home Depot logo.

La conférence sera retransmise sur le Web à l'adresse suivante : http://ir.homedepot.com/events-and-presentations. Cliquez sur l'icône « First Quarter Earnings Conference Call » (conférence téléphonique sur bénéfices du premier trimestre) pour y assister. La webdiffusion sera archivée et rendue disponible le 15 mai, vers midi.

The Home Depot, le plus important détaillant du secteur de la rénovation domiciliaire au monde, exploite 2 285 magasins répartis dans les 50 États américains, le district fédéral de Columbia, Puerto Rico, les îles Vierges américaines, Guam, les 10 provinces canadiennes et le Mexique. Au cours de l'exercice financier 2017, The Home Depot a enregistré des ventes de 100,9 milliards $ et un bénéfice de 8,6 milliards $. Elle emploie plus de 400 000 associés. Ses titres sont cotés à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de l'indice des valeurs industrielles Dow Jones (Dow Jones Industrial Average) et de l'indice Standard & Poor's 500.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/118058/the_home_depot_logo.jpg

 

SOURCE The Home Depot



Communiqué envoyé le 1 mai 2018 à 13:53 et diffusé par :