Le Lézard
Sujet : Campagnes politiques

Le ministre Martin Coiteux ne sera pas candidat aux prochaines élections


MONTRÉAL, le 27 avril 2018 /CNW Telbec/ - Le député de Nelligan et ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, a annoncé aujourd'hui qu'il ne sera pas candidat aux élections de l'automne prochain. Il continuera toutefois d'occuper ses fonctions jusqu'au scrutin.

Ses principales réalisations ont été, entre autres :

CITATION :

« Je tiens à remercier du fond du coeur les citoyens du comté de Nelligan pour leur appui au cours des dernières années. Les représenter est un réel privilège. Je tiens également à remercier le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, pour sa confiance et son leadership. Mes valeurs sont et resteront libérales. Dans toutes les sphères de mes activités, j'ai toujours cherché à défier le statu quo ainsi qu'à proposer de nouvelles façons de faire et cela a toujours été mon leitmotiv à titre de ministre ».

Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal

FAITS SAILLANTS :

 

SOURCE Cabinet du ministre de la Sécurité publique



Communiqué envoyé le et diffusé par :