Le Lézard
Sujets : Prix et Récompenses, Femme, Services aux petites entreprises

Brio et sa présidente Caroline Ménard lauréats de deux prix Mercure lors du prestigieux concours d'affaires Les Mercuriades 2018


Brio est lauréat pour la catégorie Entrepreneuriat, relève et transfert d'entreprise
Caroline Ménard est lauréate pour la catégorie Relève, Femme d'exception

MONTRÉAL, le 20 avril 2018 /CNW Telbec/ - Brio, le premier cabinet boutique de management dédié à la réinvention des entreprises et de leurs leaders, s'est démarqué lors du prestigieux concours d'affaires Les Mercuriades 2018, en remportant deux prix Mercure. L'entreprise Brio s'est en effet illustrée dans la catégorie Entrepreneuriat, relève et transfert d'entreprise, tandis que sa présidente et associée, Caroline Ménard est lauréate dans la catégorie Relève, Femme d'exception.

Avec une dernière année riche en transformations pour Brio, alors que le cabinet boutique s'est doté d'une nouvelle présidence en 2016, le bilan est impressionnant avec une augmentation de plus de 30 % du chiffre d'affaires par an depuis ces deux dernières années. Brio s'est également démarqué à l'international par la création de The Transformation League, un regroupement de firmes boutiques à l'échelle mondiale qui permet à Brio de bénéficier d'une position enviable en Europe et de proposer à ses clients une offre globale sur tous les continents. Par ailleurs, Brio annonçait cette semaine une nouvelle collaboration avec la firme européenne Elia, spécialisée en transformation numérique, afin d'offrir une offre de service bonifiée à ses clients.

Caroline Ménard, présidente et associée de Brio, en compagnie de Sylvie Charbonneau, fondatrice du cabinet boutique de management dédié à la réinvention des entreprises et de leurs leaders. (Groupe CNW/Brio)

Cette double gratification aux Mercuriades vient confirmer la qualité du travail accompli : « ces récompenses soulignent le travail exceptionnel que réalise notre équipe au quotidien, notamment au cours de cette dernière année de transition hautement dynamique. C'est une reconnaissance que nous acceptons avec beaucoup d'humilité et une grande fierté pour tous les efforts accomplis en équipe », mentionne Caroline Ménard, présidente et associée de Brio.

Le prix Mercure remis à Caroline Ménard dans la catégorie Relève, Femme d'exception est une reconnaissance qui s'ajoute au Prix femmes d'affaires du Québec qu'elle a remporté en décembre dernier dans la catégorie Entrepreneure, grande entreprise. « Je suis honorée de figurer parmi la liste sélecte des récipiendaires d'un prix Mercure. Je me considère surtout privilégiée d'être si bien entourée! Je m'efforce au quotidien d'offrir le meilleur de moi-même pour accompagner et inspirer mes employés et mes clients. J'ai la conviction que l'on ne progresse qu'au contact des autres et que plus ils nous déstabilisent et nous remettent en question, plus ils nous enrichissent », ajoute Mme Ménard.

Le concours Les Mercuriades célèbre le succès et l'ambition des entreprises québécoises, dont la sélection est le résultat d'un processus rigoureux aux critères bien définis. Les lauréats du concours Les Mercuriades 2018 ont été dévoilés hier, lors d'un gala se déroulant au Palais des Congrès de Montréal.

À propos de Brio
Brio est un cabinet boutique de management spécialisé en stratégie et gestion de la transformation. En choisissant l'approche boutique, Brio demeure dans l'action, pour faire émerger les idées transformatrices du terrain et faciliter leur mise en oeuvre autour d'objectifs concrets. Avec plus de 50 conseillers expérimentés et dédiés en transformation et conseil stratégique, dont dix coachs certifiés, Brio représente la plus importante concentration de talents en conseil stratégique, transformation organisationnelle et développement de leaders au pays. Depuis 2005, Brio a aidé plus de 250 organisations publiques, privées, coopératives, OBNL et PME.

Pour obtenir plus d'informations, visitez le www.brioconseils.com.

 

Logo : Brio (Groupe CNW/Brio)

SOURCE Brio



Communiqué envoyé le 20 avril 2018 à 13:26 et diffusé par :