Le Lézard
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Nouvelles hispaniques

Home Depot : Stephanie Linnartz est candidate désignée aux élections à son conseil d'administration lors de l'assemblée annuelle


ATLANTA, 3 avril 2018 /CNW/ -- Home Depot®, le plus grand détaillant mondial de produits de rénovation domiciliaire, a annoncé aujourd'hui que Stephanie Linnartz a été proposée en vue d'être élue à son conseil d'administration lors de son assemblée annuelle des actionnaires 2018.

The Home Depot logo.

Stephanie Linnartz est vice-présidente exécutive et directrice commerciale mondiale de Marriott International, la plus grande société d'hôtellerie du monde, où elle chapeaute l'interaction des consommateurs avec des marques hôtelières comptant parmi les plus reconnues autour du globe. Plus précisément, elle est responsable de tous les aspects englobant la gestion de la marque, les ventes, le marketing, la gestion du chiffre d'affaires, le numérique, la distribution, la connaissance des consommateurs et l'innovation, ainsi que les technologies de l'information dans le monde entier.

« L'expertise que possède Stephanie en matière d'expérience client sera un grand atout alors que nous améliorons notre expérience client 'Un Home Depot' », a déclaré Craig Menear, président du conseil d'administration, chef de la direction et président de Home Depot.

Home Depot, avec 2 284 magasins de détail dans les 50 États des États-Unis, le District de Columbia, Porto Rico, les Îles Vierges américaines, Guam, les dix provinces du Canada et le Mexique, est le plus grand détaillant mondial spécialisé en rénovation domiciliaire. Au cours de l'exercice 2017, Home Depot a réalisé un chiffre d'affaires de 100,9 milliards de dollars et un bénéfice de 8,6 milliards de dollars. La société emploie plus de 400 000 associés. Les actions de Home Depot sont négociées à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de la moyenne industrielle Dow Jones et de l'indice Standard & Poor's 500.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/118058/the_home_depot_logo.jpg

 

SOURCE The Home Depot



Communiqué envoyé le 3 avril 2018 à 14:21 et diffusé par :