Sujets : Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements

Kat Von D Beauty lance son programme pour maquilleurs professionnels

Le seul programme pour maquilleurs professionnels au service d'une cause

« Après en avoir rêvé pendant des années, je suis ravie d'annoncer que notre Pro Program est enfin arrivé. Dès le début, mon objectif était de créer un programme qui vous inspirerait, vous mettrait en relation les uns avec les autres et contribuerait à faire du maquillage artistique un art sans cruauté envers les animaux. » ? Kat Von D

SAN FRANCISCO, 9 mars 2018 /PRNewswire/ -- Kat Von D Beauty a toujours été une référence pour les maquilleurs professionnels souhaitant créer des looks très pigmentés et longue tenue. Kat Von D s'est désormais donné pour mission de faire du maquillage artistique professionnel un art sans cruauté en lançant le Kat Von Beauty Pro Program, le seul programme pour maquilleurs professionnels au service d'une cause.

Découvrez le communiqué de presse multicanal interactif ici : https://www.multivu.com/players/fr/8282151-kat-von-d-pro-makeup-artist-program/

À compter du 1er mars 2018, les maquilleurs, qu'ils soient apprentis ou confirmés, sont invités à s'inscrire à ce programme passionnant. Tous les membres acceptés dans le Pro Program recevront une carte de membre exclusive et 30 % de réduction sur chaque produit acheté sur Katvondbeauty.com afin de pouvoir remplir leur trousse de maquillage avec leurs produits Kat Von D Beauty préférés, comme le rouge à lèvres liquide Everlasting, le fond de teint Lock-It, l'eye-liner Tattoo et la palette de contouring Shade + Light. Les 5000 premiers membres adhérant à la charte du Pro Program recevront un luxueux coffret de bienvenue en édition limitée comprenant des cadeaux exclusifs et deux produits essentiels de maquillage artistique au format standard (l'eye-liner Tattoo et le correcteur en crème Lock-It en blanc).

Avec un programme aussi spécial que celui-là, vous pouvez être sûr que Kat vous prépare d'autres surprises ! Les avantages de l'adhésion au Kat Von D Beauty Pro Program incluent :

Les membres du Pro Program contribueront également de façon active à faire du maquillage artistique un art sans cruauté envers les animaux : avec chaque commande Pro, Kat Von D Beauty fera un don à un organisme de défense des droits des animaux. En 2018, Kat a choisi l'organisation caritative Mercy For Animals. Mercy For Animals, qui lutte pour une cause qui lui tient à coeur, est une organisation internationale à but non lucratif de défense des animaux dédiée à la prévention de la cruauté envers les animaux d'élevage et à la promotion de politiques et de choix alimentaires bienveillants.

« J'ai tellement appris d'eux (Mercy for Animals) sur les bienfaits et l'importance de devenir végan ? pour les animaux, pour l'humanité et pour la planète ! Le message est transmis de façon intelligente, informative, honnête, directe et facile à suivre. Il ne s'adresse pas seulement aux végans, mais surtout à tous ceux qui ne sont pas végans. » ? Kat Von D

Tous les détails ainsi que les critères de candidature seront disponibles sur https://www.katvondbeauty.com/pro-program le 1er mars 2018. Rejoignez la conversation avec les tags @katvondbeauty et #katvondbeautypro.

#Alerte végan ! Tous les produits Kat Von D sont 100 % sans cruauté pour toujours. Faits avec amour, sans animaux. Partagez vos looks et trouvez plus d'inspiration sur KatVonDBeauty.com, @KatVonDBeauty, #KatVonDBeauty

À PROPOS DE KAT VON D BEAUTY : LONGUE TENUE. HAUTE PIGMENTATION. COUVERTURE TOTALE.
Kat Von D Beauty a été créée et lancée en 2008. Inspirée par les encres de son salon de tatouage de renommée mondiale, High Voltage Tattoo, Kat a créé une marque de maquillage incontournable et très appréciée proposant des produits de beauté à longue tenue, haute pigmentation et couverture totale qui permettent à l'artiste qui sommeille en vous de s'exprimer pleinement.

Dans ses efforts constants pour créer des produits de beauté aussi parfaits que possible, Kat Von D teste et porte tout ce qu'elle fabrique, s'inspirant de son expérience en tant qu'artiste, tatoueuse, musicienne, activiste des droits des animaux, personne d'influence sur les médias sociaux et créatrice. Louée et appréciée pour son maquillage artistique, son authenticité, son innovation et son obsession pour la qualité, Kat Von D Beauty est l'une des marques de beauté à la croissance la plus rapide de l'industrie.

Militante passionnée des droits des animaux, Kat Von D s'engage à garantir une beauté 100 % sans cruauté et un maquillage 100 % végan dans toute sa ligne. En reconnaissance de son travail, Kat a reçu le prix de la Célébrité plaidant pour la cause animale lors de la Conférence nationale sur les droits des animaux et a été nommée Célébrité végan de l'année en 2017. Kat Von D Beauty a reçu à deux reprises le prix des Meilleurs produits de beauté sans cruauté de peta2 lors de ses Annual Libby Awards.

Les produits Kat Von D Beauty sont distribués dans 35 pays en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Asie du Sud-Est, en Australie, au Moyen-Orient, en Scandinavie, au Royaume-Uni et en Irlande, exclusivement dans les magasins SEPHORA, Naimies, Debenhams et sur www.katvondbeauty.com.

À PROPOS DE KENDO
Basée à San Francisco, Californie, la société KENDO crée ou acquiert des marques de beauté et les développe pour en faire des marques de renommée mondiale. Son portefeuille de marque se compose de Kat Von D Beauty, Marc Jacobs Beauty, OLEHENRIKSEN, BITE Beauty et Fenty Beauty by Rihanna. Le nom KENDO est un jeu de mots rappelant l'expression anglaise « can do » (le pouvoir de faire). Ce qui caractérise KENDO, c'est son engagement envers la qualité des produits, l'innovation et l'authenticité de son discours. Les marques du portefeuille KENDO sont distribuées dans 35 pays à travers le monde.