Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Femme, FVT, CMG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - La mairesse Valérie Plante ira à la rencontre des Montréalaises dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes/


MONTRÉAL, le 7 mars 2018 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, ira à la rencontre des Montréalaises afin de discuter et d'échanger avec elles sur leurs rôles dans la société, leurs intérêts et leurs ambitions.

La mairesse débutera sa journée par un petit déjeuner au Chaînon en compagnie de la ministre responsable de la Condition féminine, Hélène David.

En début d'après-midi, Valérie Plante sera de passage au Chez-Nous de Mercier-Est, dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin de rencontrer des femmes de divers horizons, dont des aînées.

En soirée, la mairesse participera, à la Maison des Régions, à l'événement organisé par Aéro Montréal pour souligner le travail des femmes dans le domaine de l'aérospatial.

Enfin, Valérie Plante prendra part à la soirée organisée par le regroupement Femmes en créa, issu du domaine publicitaire, afin de promouvoir l'équité.

 

Date :

Le jeudi 8 mars 2018



Heure :

8 h 15



Lieu :

Le Chaînon


4373, avenue de L'Esplanade



Heure :

13 h



Lieu :

Le Chez-Nous de Mercier-Est


7958, rue Hochelaga



Heure :

18 h 30



Lieu :

Maison des Régions


500, rue Saint-Jacques



Heure :

20 h



Lieu :

Sid Lee


8, rue Queen

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif



Communiqué envoyé le 8 mars 2018 à 06:00 et diffusé par :