Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Femme, Responsabilité sociale des entreprises

Eyereturn milite pour la Journée internationale des femmes avec plusieurs initiatives à saveur de célébration!


TORONTO, 7 mars 2018 /CNW/ - Eyereturn Marketing, l'une des rares sociétés technologiques à avoir une femme à titre de présidente et de co-chef de la direction, réaffirmera son engagement envers la parité hommes-femmes au moyen de trois initiatives visant à honorer et à célébrer les réussites des femmes.

 

 

Pour démontrer sa volonté à améliorer la vie des femmes et des filles, Eyereturn a décidé d'égaler les dons que ses employés versent au YWCA Toronto à compter de maintenant et jusqu'à la Journée internationale des femmes en mettant sur pied une page pour recueillir des fonds (https://www.ywcatoronto.org/supportus/waystogive/fundraise/eyereturn).

Les gens sont invités à saluer une femme spéciale en faisant un don en son honneur accompagné d'un courriel lui rendant hommage et la remerciant de l'influence positive qu'elle a dans leur vie.

Le YWCA dirige les efforts visant à fournir de l'assistance aux femmes lorsqu'elles en ont le plus besoin. « Nous soutenons les femmes quand elles traversent des périodes extrêmement difficiles », déclare Heather McGregor, chef de la direction de YWCA Toronto. « L'appui que manifeste la collectivité est essentiel à nos travaux auprès des femmes et des filles. »

Eyereturn a aussi créé un mur où les employés peuvent rendre hommage aux femmes qui les inspirent en y ajoutant des photos et des descriptions. Ces fiches seront publiées sur les médias sociaux. Les employés sont invités à réfléchir et à se renseigner sur l'impact que les femmes ont eu au sein de la société. Toutes les personnes qui collaborent sont inscrites à un concours qui pourrait leur rapporter des jours de vacances supplémentaires.

Enfin, Eyereturn organise une vente de produits de boulangerie et de pâtisserie au cours de laquelle les employés pourront se procurer de délicieux biscuits (fabriqués par Robyn Cookies, http://www.robynscookies.com/) à déguster ou à offrir à une femme qu'ils côtoient. Tous les fonds recueillis seront versés à YWCA Toronto.

« Le temps est venu de saluer les efforts des femmes qui ont façonné un monde meilleur », affirme Renee Hill, présidente et co-chef de la direction. « Nous espérons que ces initiatives donneront lieu à une discussion positive sur la femme et à la promotion de leur autonomisation, et qu'elles favoriseront l'appui de nos collectivités. »

Cette année, la Journée internationale des femmes lance un appel, #PressforProgress, pour unir amis, collègues et communautés dans leur ensemble et les inciter à réfléchir sur l'inclusion des genres et à poser des gestes concrets en ce sens.

À PROPOS DE EYERETURN

Eyereturn améliore la manière dont les marques rejoignent leur clientèle en ligne. Notre plate-forme exclusive offre un contrôle de campagne unifié, donnant aux marques les outils dont elles ont besoin sous forme de résultats consolidés fondés sur l'attribution et rassemblés dans un seul tableau de bord. Tournant le dos à l'approche en vase clos, Eyereturn a mis de côté les niveaux d'intermédiaires afin de dégager des données et des connaissances approfondies utilisables pour la réalisation de campagnes de recherche, d'affichage et de nature sociale. Nous aidons les marques et les agences à prendre des décisions éclairées et réfléchies, en temps réel, partout où elles rejoignent leur auditoire.

À PROPOS DE YWCA TORONTO

YWCA Toronto se consacre à aider les femmes à échapper à la violence et à s'en rétablir, à se sortir de la pauvreté et à accéder à un logement abordable et sécuritaire. Le portefeuille de logements de l'association compte deux refuges pour les femmes victimes de violence, un refuge pour les femmes sans-abri, un projet de logement de transition et 550 unités permanentes de logement.

À PROPOS DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES

La Journée internationale des femmes (8 mars) célèbre partout dans le monde les réussites sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes. Elle se veut aussi une incitation à prendre des mesures pour accélérer la parité hommes-femmes. La Journée internationale des femmes (JIF) a lieu depuis plus d'un siècle, la première marche de la JIF tenue le 8 mars ayant été appuyée par un million de personnes de l'Autriche, du Danemark, de l'Allemagne et de la Suisse. Avant cette initiative, le Parti socialiste des États-Unis (Socialist Party of America), les Suffragants et les Suffragettes du Royaume-Uni (United Kingdom's Suffragists and Suffragettes) et d'autres groupes ont milité en faveur de l'égalité hommes-femmes. Aujourd'hui, la JIF appartient à tous les groupes, de manière collective, de partout dans le monde. Elle n'est pas exclusive à un pays, à un groupe ou à un organisme. Célébrez la JIF chaque jour, pour toujours!

Personne-ressource pour les médias :
Renee Hill, présidente et co-chef de la direction
rhill@eyereturn.com
416-929-4834, poste 222

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/133246/eyereturn_logo.jpg

SOURCE Eyereturn Marketing


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:05
Aptum, un fournisseur mondial de solutions cloud hybrides et de services gérés, a lancé aujourd'hui son service géré de DevOps en partenariat avec CloudOps, une société de conseil et de services professionnels pour le cloud spécialisée en DevOps. Le...

à 09:00
Il a été annoncé aujourd'hui que 15 entreprises canadiennes en démarrage ont été choisies pour relever le Défi d'impact national d'AGE-WELL de cette année....

à 09:00
Suite à l'accord d'une injonction provisoire le 7 mai 2020 à l'encontre de Shenzhen Senior Technology Material Co., Ltd. (Senior) par le tribunal du Royaume-Uni (R-U) à la demande de Celgard, LLC (Celgard), une filiale de Polypore International, LP...

à 08:46
La Société pour la promotion de l'animation japonaise (Society for the Promotion of Japanese Animation, SPJA) est ravie de dévoiler son projet consistant à offrir aux fans de la culture pop japonaise du monde entier l'opportunité de découvrir tous...

à 08:05
MobileIron , à l'origine de la première plate-forme de sécurité « zero-trust » mobile pour entreprises, présente aujourd'hui les résultats d'une nouvelle étude. Ceux-ci montrent que les cadres dirigeants, bien qu'étant particulièrement visés par les...

à 08:00
Distributel Communications Limitée est fière d'annoncer qu'elle a éliminé en permanence les frais de dépassement Internet sur tous les forfaits actuels de ses clients. En mars, nous avons indiqué que nous renoncions temporairement à ces frais pour...



Communiqué envoyé le 7 mars 2018 à 14:23 et diffusé par :