Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Prix et Récompenses, FVT

Dévoilement des trois finalistes du Prix du directeur financier canadien de l'année



TORONTO, le 7 mars 2018 /CNW/ - Les noms des trois finalistes du Prix du directeur financier canadien de l'année 2018 ont été dévoilés aujourd'hui. Le prix, qui en est à sa 16e année, récompense les hauts dirigeants financiers qui ont considérablement contribué au milieu des affaires canadien et qui se sont démarqués par leur qualité, leur perspicacité et leur intégrité.

Voici les trois finalistes :

Le nom du lauréat sera annoncé au gala du Prix qui aura lieu le 17 mai 2018 au Ritz Carlton à Toronto. Les billets peuvent être achetés ici.

La sélection des lauréats repose sur plusieurs critères, selon le contexte dans lequel les candidats exercent leurs fonctions, notamment la transparence de l'information financière, les normes les plus élevées de conduite professionnelle, les méthodes comptables, ainsi que l'engagement à l'égard d'une bonne gouvernance d'entreprise qui respecte les normes en vigueur et les lignes directrices en constante évolution. Les candidats sont également évalués en fonction de leur vision, de leur leadership, de l'information externe, des relations avec les parties prenantes, de la responsabilité sociale, de l'innovation, de la performance de l'entreprise, du mentorat et du perfectionnement.

Présenté et commandité par Dirigeants financiers internationaux du Canada (FEI Canada), PwC Canada et Robert Half, le Prix du directeur financier canadien de 2018 est également commandité par Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada). Le quotidien The Globe and Mail est le média commanditaire.

Pour toute information, notamment sur les critères d'attribution du prix et d'admissibilité, visitez le site http://cfoy.ca/fr/accueil/.

À propos de Dirigeants financiers internationaux du Canada (FEI Canada)

FEI Canada (Dirigeants financiers internationaux du Canada) est une association professionnelle intersectorielle de hauts dirigeants financiers, issus pour la plupart des plus importantes et plus influentes entreprises canadiennes, qui compte 11 sections régionales réparties dans tout le Canada. Elle offre à ses membres un leadership éclairé, des services de représentation et une gamme complète de services de perfectionnement professionnel, dont son programme vedette « CFO Leadership Beyond Finance » présenté conjointement avec la Smith School of Business de l'université Queen.

Pour en savoir plus, visitez le www.feicanada.org et suivez l'association sur Twitter @FEICanada.

À propos de PwC Canada

Chez PwC, notre raison d'être est de donner confiance au public et de résoudre des problèmes importants. Plus de 6?700 associés et employés s'emploient à fournir à une vaste clientèle des services de qualité en matière de certification, de fiscalité, de conseils et de transactions. PwC Canada est membre du réseau mondial de cabinets de PwC, qui compte plus de 236 235 personnes dans 158 pays. Pour en savoir davantage, consultez notre site Web à l'adresse : www.pwc.com/ca/fr.

© 2018 PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l., société à responsabilité limitée de l'Ontario. Tous droits réservés.

PwC s'entend du cabinet canadien, et quelquefois du réseau mondial de PwC. Chaque société membre est une entité distincte sur le plan juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web à l'adresse www.pwc.com/structure.

À propos de Robert Half

Fondée en 1948, Robert Half est la première et la plus grande société de recrutement spécialisé au monde avec plus de 300 bureaux dans le monde. Elle propose des outils de recherche d'emploi et de gestion sur son site à l'adresse : www.roberthalf.ca. La société a publié dernièrement des lignes directrices sur les salaires (2018 Salary Guides) et une analyse des dernières tendances en matière de recrutement. Pour tout conseil en matière de carrière et de gestion, visitez notre blogue sur www.roberthalf.ca/blog. Suivez Robert Half sur Twitter @RobertHalf_CAN pour en savoir plus sur les choix de carrière et les tendances de recrutement.

SOURCE PwC Canada


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:39
L'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) se réjouit de la mise en place par le Réseau de transport de la Capitale (RTC) de liens directs et fréquents entre le site aéroportuaire et le centre-ville de Québec à l'été 2019. Les parcours 76...

à 13:37
Reprise des négociations pour : Société : Trilogy International Partners Inc. Symbole TSX : TRL (toutes les émissions) Reprise : 13 h 45 (HE) L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un...

à 13:27
L'Agence du revenu du Canada (ARC) a annoncé que Chander Mohan Sharma de Sherwood Park, en Alberta, a été condamné le 13 décembre 2018 à une peine d'emprisonnement de six ans. En plus de la peine d'emprisonnement imposée par la Cour, M. Sharma devra...

à 12:47
Le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, l'honorable Ahmed Hussen, a conclu aujourd'hui sa visite d'une semaine au Maroc, où il a dirigé la délégation canadienne à la conférence intergouvernementale en vue de l'adoption du...

à 12:45
Yangtze River Port and Logistics Limited (la « Société »), société internationale d'infrastructures opérant dans l'activité de promotion immobilière via un projet logistique portuaire situé au milieu du fleuve chinois Yangtsé à Wuhan, en Chine,...

à 12:39
Reprise des négociations pour : Société : PowerOre Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : PORE Reprise (HE) : 13 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...




Communiqué envoyé le 7 mars 2018 à 09:00 et diffusé par :