Sujet : Calendrier d'événements

Conférence téléphonique sur les résultats du quatrième trimestre de The North West Company Inc.

WINNIPEG, Manitoba, 06 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- (TSX:NWC) : The North West Company Inc. (« North West ») tiendra une conférence téléphonique pour annoncer ses résultats du quatrième trimestre le 15 mars 2018 à 13 h 30 (heure du Centre). Pour participer à la conférence, veuillez appeler le 416-406-0743 ou le 1-800-898-3989 puis saisir le code 1197498. La conférence téléphonique sera enregistrée et pourra être écoutée à compter du 15 avril 2018 en appelant le 905-694-9451 ou le 1-800-408-3053 et en saisissant le code 8046827.

Profil de l'entreprise

Par l'intermédiaire de ses filiales, The North West Company inc. fait partie des principaux détaillants de produits alimentaires et courants et fournit des services aux communautés rurales et aux quartiers urbains du Canada, de l'Alaska, du Pacifique Sud et des Caraïbes. North West exploite 239 magasins sous les enseignes Northern, NorthMart, Giant Tiger, Alaska Commercial Company, Cost-U-Less et RiteWay Food Markets. Ses ventes annualisées représentent environ 1,8 milliard de dollars canadiens.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Amanda E. Sutton, Vice-présidente, affaires juridiques et secrétaire générale de North West Company Inc. en appelant le (204) 934-1756 ou en envoyant un courriel à [email protected].

Visitez notre site Web à l'adresse www.northwest.ca