Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

Ouverture des inscriptions au premier Sommet SAFe® régional européen qui aura lieu du 25 au 28 juin 2018



BOULDER, Colorado, 5 mars 2018 /PRNewswire/ -- Scaled Agile, Inc., fournisseur du principal framework (cadre applicatif) destiné à l'agilité des entreprises au monde, a annoncé aujourd'hui l'ouverture des inscriptions au premiersommet annuel SAFe régional 2018 en Europe, qui aura lieu du 25 au 28 juin à Francfort, en Allemagne. Devant accueillir 400 participants, cet évènement de quatre jours mettra en avant les contenus et les témoignages de réussite des clients les plus pertinents devant les professionnels du SAFe (Scaled Agile Framework) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA).

Registration open for Regional SAFe Summit, Europe in Frankfurt, Germany. Go to europe.safesummit.com for details.

Le sommet SAFe régional 2018 en Europe s'adresse à tous ceux qui travaillent avec le SAFe - praticiens, formateurs, consultants, partenaires de Scaled Agile et dirigeants d'entreprise. L'évènement se composera d'une journée consacrée aux partenaires, d'une formation en préalable à la conférence et d'une conférence principale de deux jours. Les participants auront l'occasion d'acquérir des compétences, d'échanger des connaissances, de tisser des réseaux, d'entrer en contact avec des leaders d'opinion et des influenceurs et de voir directement comment les entreprises tirent parti du SAFe pour offrir continuellement de la valeur à leurs clients.

« La région EMEA est devenue un centre stratégique de la croissance et des activités des professionnels du SAFe », a déclaré Michael Stump, vice-président du développement et de l'intégration des partenaires chez Scaled Agile, Inc. « Tandis que l'adoption du framework continue de s'accélérer à l'échelle mondiale, nous avons constaté une demande considérable pour un sommet SAFe idéalement situé en Europe. Nous sommes ravis de répondre à cette demande avec ce premier évènement où la communauté SAFe de la région EMEA peut apprendre, entrer en contact et partager des moyens d'améliorer les résultats pour les entreprises, tous secteurs d'activité confondus. »

Le programme du Sommet SAFe régional 2018 se composera comme suit :

25 et 26 juin, formation en préalable à la conférence :
Les participants peuvent optimiser leur temps passé au Sommet SAFe régional en Europe en assistant à l'un des cours suivants : SAFe DevOps, SAFe Scrum Master et SAFe Product Owner/Product Manager (propriétaire et/ou directeur de produit SAFe).

26 juin, journée du Sommet consacrée aux partenaires :
Réservée aux partenaires de Scaled Agile, cette journée est consacrée à l'obtention d'un soutien aux produits et services SAFe et d'un développement de ceux-ci couronnés de succès.

27 et 28 juin, conférence principale :
La conférence principale de deux jours se composera de discours d'acteurs de premier plan de l'industrie, de huit séances techniques, de témoignages de réussite des clients de la région, de débats enlevés, d'expositions et de multiples occasions de tisser des liens. Les participants pourront apprendre de nouvelles stratégies pour offrir une valeur ajoutée à leurs clients plus efficacement, et avoir un aperçu de la façon dont certaines des plus grandes entreprises mondiales exploitent le SAFe pour améliorer la qualité, accélérer le délai de mise sur le marché et augmenter l'implication de leurs employés.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur europe.safesummit.com. Les 75 premiers inscrits bénéficieront d'une réduction de 100 ? pour la conférence principale. Les 50 premiers inscrits à la formation en préalable à la conférence bénéficieront d'une réduction de 50 ?.

En plus du Sommet SAFe régional 2018 à Frankfurt, il y aura également un Sommet SAFe mondial à Washington, DC, du 25 au 28 juin 2018. Devant attirer 1 500 participants, le Sommet SAFe mondial sera le plus grand rassemblement au monde consacré exclusivement au SAFe et à la communauté qui le met en pratique.

À propos de Scaled Agile, Inc. (SAI) :

Scaled Agile, Inc. est le fournisseur de SAFe®, le premier framework (cadre applicatif) au monde destiné à l'agilité des entreprises. Grâce à l'apprentissage et à la certification, à un réseau mondial de partenaires et à une communauté croissante de plus de 200 000 professionnels formés, Scaled Agile aide les entreprises à créer de meilleurs systèmes, accroître l'implication de leurs employés et améliorer les résultats commerciaux.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/649377/Scaled_Agile_Regional_SAFe_Summit.jpg

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:30
CGI et la National Association of State Boards of Accountancy (NASBA) ont annoncé la signature d'une entente à long terme pour des services logiciels et de gestion des TI qui permettront à l'Association de se concentrer sur sa mission de base....

à 08:17
STRATACACHE a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'une société qui fabrique des tablettes et des dispositifs informatiques intelligents tout-en-un basée à Ningbo, en Chine. Dans le cadre de l'acquisition, la société,...

à 08:17
Vizetto Inc. annonce aujourd'hui l'intégration internationale de son logiciel de présentation interactive Reactiv STAGE dans la toute dernière génération de tableaux blancs interactifs de Ricoh. Reactiv STAGE symbolise l'évolution du logiciel de...

à 08:00
Planet, spécialiste de  l'imagerie satellites et de l'analyse de données, et BASF annoncent aujourd'hui la signature d'un accord commercial. Celui-ci vise à fournir chaque jour aux...

à 07:44
Jiangsu Seraphim Solar System Co. Ltd. (« Seraphim »), fabricant chinois de produits solaires de calibre mondial, a récemment annoncé qu'il fournira des modules intelligents ultramodernes à un projet de centrale photovoltaïque de 9 MW en Australie....

à 04:00
Cette étape confirme le succès du modèle économique de Jamendo et son statut de communauté de musique indépendante incontournable.   Partagées par des artistes indépendants, ces 600 000 chansons démontrent la solide croissance que connaît...




Communiqué envoyé le 5 mars 2018 à 04:00 et diffusé par :