Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, MAT

Entrée de CannTrust(MD) à la bourse de Toronto



VAUGHAN, ON, le 2 mars 2018 /CNW/ - CannTrust Holdings Inc. (« CannTrust » ou la « Société »), un producteur de cannabis à des fins médicales, autorisé en vertu du programme du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM) de Santé Canada, est ravie d'annoncer que les actions ordinaires de la Société commenceront à se négocier lundi 5 mars 2018 à la Bourse de Toronto (« TSX »), sous le symbole « TRST ». Parallèlement à l'inscription au TSX, les actions ordinaires de la Société seront volontairement radiées du CSE aujourd'hui, vendredi 2 mars 2018, à la clôture des marchés.

CannTrust Holdings Inc. (Groupe CNW/CannTrust Holdings Inc.)

« Notre entrée au TSX montre bien les formidables progrès que nous avons accomplis depuis notre inscription au CSE en août de l'année dernière », s'est réjoui Eric Paul, directeur général de CannTrust. « Nous franchissons une nouvelle étape importante dans notre belle histoire comme l'un des chefs de file de l'industrie du cannabis au Canada. »

L'inscription à la Bourse des valeurs canadiennes avait grandement contribué à mettre en lumière la croissance de CannTrust et, avec le passage au TSX, une toute nouvelle catégorie d'investisseurs va pouvoir participer à l'histoire de la Société.

CannTrustMD

Depuis sa création en 2014, CannTrust dirige le marché canadien en concevant des produits standardisés pharmaceutiquement.

À titre de producteur autorisé assujetti à la réglementation fédérale, CannTrust apporte plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et des soins de la santé à l'industrie du cannabis thérapeutique. CannTrust exploite actuellement 50 000 pieds carrés d'installation hydroponique à la fine pointe de la technologie à Vaughan, en Ontario, et grâce au permis de production qu'elle a récemment reçu de Santé Canada, a commencé la production à son installation de 430 000 pieds carrés dédiée à la culture dans la région de Niagara.

CannTrustMD est engagée dans la recherche et l'innovation, et est résolue à apporter sa contribution aux études croissantes relatives à l'utilisation et à l'efficacité du cannabis basées sur des données probantes. Nos équipes de conception de produits, appuyées par notre partenaire pharmaceutique international exclusif, Apotex Inc., innovent et conçoivent des produits en toute diligence qui faciliteront l'utilisation du cannabis thérapeutique par les patients. Nous soutenons l'éducation continue des patients sur le cannabis thérapeutique et nous nous sommes dotés d'un programme d'usage compassionnel pour aider les patients ayant des besoins financiers.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières du Canada, basés sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses, les croyances et les visions internes actuelles de CannTrust par rapport aux futurs événements. Ces énoncés se reconnaissent généralement à l'emploi d'expressions à caractère prospectif comme « s'attendre à », « vraisemblablement », « pouvoir », « vouloir », « devoir », « avoir l'intention de », « anticiper », « potentiel », « proposer », « estimer » ou d'autres expressions semblables, y compris des variantes négatives ou d'autres variantes grammaticales de ces expressions, ou des déclarations qui expliquent que certains événements ou certaines situations « pourraient », « devraient » ou « se produiront », ou par discussions de stratégie.

Ces énoncés comprennent des estimations, des plans, des attentes, des avis, des prévisions, des projections, des objectifs, des orientations ou d'autres déclarations qui ne sont pas des déclarations de fait.

De tels énoncés renvoient uniquement à la date à laquelle ils ont été émis, et, sauf lorsque la loi l'exige, CannTrust n'a ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'information prospective à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autre. De nouveaux éléments peuvent faire surface de temps à autre, et CannTrust ne peut pas prédire tous ces éléments. En considérant ces énoncés prospectifs, les lecteurs doivent garder à l'esprit les facteurs de risques et les autres déclarations de mise en garde dans la version longue du prospectus final de CannTrust daté du 11 août 2017 et déposé auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada sur SEDAR à l'adresse suivante : www.sedar.com. Ces facteurs de risques et autres facteurs mentionnés dans la version longue du prospectus final pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats ou événements réels et ceux décrits dans tout énoncé prospectif.

Le TSX décline toute responsabilité quant à la véracité et à l'adéquation de cette publication.

© 2017 CannTrust Holdings Inc.

SOURCE CannTrust Holdings Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:04
L'avis de rappel d'aliments diffusé le 4 décembre 2018 a été mis à jour et comprend des renseignements supplémentaires sur le produit. Ces renseignements supplémentaires ont été obtenus au cours de l'enquête sur la salubrité des aliments effectuée...

14 déc 2018
La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, dénonce le changement d'orientation de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui souhaite déplacer le lieu prévu pour la construction du nouvel Hôpital de Vaudreuil-Soulanges en plus de reporter l'échéancier...

14 déc 2018
À la suite de l'analyse trimestrielle, S&P Dow Jones Indices apportera les modifications suivantes à l'indice composé S&P/TSX avant l'ouverture du marché le 24 décembre 2018 : INDICE COMPOSÉ S&P/TSX - le 24 décembre 2018 SOCIÉTÉ SECTEUR GICS...

14 déc 2018
Les gouvernements du Canada et de l'Alberta améliorent la vie des aînés de Boyle en inaugurant le nouvel ensemble de logements pour personnes non autonomes Wild Rose et la Wild Rose Villa (Wild Rose), un ensemble comprenant des logements avec...

14 déc 2018
Roger Tizzard, de Barrie, a franchi une étape menant à l'attribution de son lot de 10 000 $ remporté au tirage de LOTTARIO du 6 octobre 2018. Comme M. Tizzard travaille chez un opérateur d'OLG, le lot est visé par la définition de gain d'une personne...

14 déc 2018
Medexus Pharmaceuticals Inc. (anciennement Pediapharm Inc.) (ci-après la « société ») est heureuse d'annoncer que lors de l'assemblée générale annuelle et spéciale des actionnaires tenue le 12 décembre 2018 (l'« assemblée »), les...




Communiqué envoyé le 2 mars 2018 à 07:15 et diffusé par :