Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Sondages, Opinions et Recheches

Index eCommerce Absolunet : croissance, mobile et tendances pour les détaillants canadiens



Les revenus eCommerce en hausse de 53 % et 4 autres indicateurs de performance du temps des fêtes 2017 au Canada

MONTRÉAL, le 1er mars 2018 /CNW Telbec/ - Le temps des fêtes 2017 aura été garant de croissance pour les détaillants canadiens qui ont investi dans leur infrastructure eCommerce, comme le révèle le premier index eCommerce du temps des fêtes pour les détaillants canadiens, publié aujourd'hui par Absolunet, l'une des principales agences eCommerce canadiennes.

Faits saillants :

« La plupart des détaillants dans l'index ont connu leur meilleure période des fêtes en 2017, côté eCommerce, souligne Charles Desjardins, Associé et vice-président exécutif d'Absolunet. « Du coup, ils ont ajusté leurs prévisions de 2018 et 2019 à la hausse. »

L'index eCommerce du temps des fêtes au Canada d'Absolunet utilise les données plus de 30 marchands canadiens et présente 5 des indicateurs de performance majeurs pour toute initiative eCommerce.

« Il est très difficile pour les détaillants canadiens de trouver des mesures réalistes et crédibles contre lesquelles mesurer leur performance. C'est pour cette raison que nous avons créé cet index canadien du eCommerce du temps des fêtes. »

L'index peut être téléchargé sur le site d'Absolunet - https://absolunet.com/fr/index-ecommerce-fetes-2017-detaillants-canadiens/ (disponible uniquement en anglais).

À propos d'Absolunet

Absolunet est une agence eCommerce nord-américaine qui aide les commerçants, distributeurs et manufacturiers à combler l'écart entre comment ils vendent et ce à quoi s'attendent leurs clients de l'économie numérique.

Fondée en 1999, l'agence compte aujourd'hui 185 employés et détient les plus hautes certifications sur plusieurs plateformes eCommerce. Absolunet est un partenaire « Enterprise » de Magento, partenaire « Or » de Sitecore, partenaire « platine » Insite en plus d'être le partenaire nord-américain de l'année inRiver au cours des trois dernières années.

Absolunet livre des intégrations eCommerce pour des clients dans divers secteurs à partir de ses quatre bureaux à Montréal, Kansas City, Boisbriand et Toronto.

 

SOURCE Absolunet inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:30
CGI et la National Association of State Boards of Accountancy (NASBA) ont annoncé la signature d'une entente à long terme pour des services logiciels et de gestion des TI qui permettront à l'Association de se concentrer sur sa mission de base....

à 08:30
En cette saison de partage, les employés d'Economical ont sélectionné 13 organismes de leur communauté qui ont chacun reçu 2 500 $. Le programme Choisissez votre organisme de bienfaisance a remis 157 500 $ depuis sa création, dont 32 500 $ cette...

à 08:17
STRATACACHE a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'une société qui fabrique des tablettes et des dispositifs informatiques intelligents tout-en-un basée à Ningbo, en Chine. Dans le cadre de l'acquisition, la société,...

à 08:17
L'évaluation de rendement se transforme, selon une...

à 08:17
Vizetto Inc. annonce aujourd'hui l'intégration internationale de son logiciel de présentation interactive Reactiv STAGE dans la toute dernière génération de tableaux blancs interactifs de Ricoh. Reactiv STAGE symbolise l'évolution du logiciel de...

à 08:04
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : XIB I Capital Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : XIB.P Motif : En attente Heure de la suspension (HE) : 08 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...




Communiqué envoyé le 1 mars 2018 à 08:30 et diffusé par :