Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Lancement d'Uber Eats à Gatineau - L'application de livraison de repas d'Uber Canada lancé dans 13 communautés à travers le pays



MONTRÉAL, le 28 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, Uber Canada lance Uber Eats dans 13 villes à travers le pays, incluant Gatineau, au Québec. Il s'agit du plus grand lancement d'Uber Eats en un jour au pays, offrant ainsi simultanément aux Canadiennes et Canadiens l'occasion de commander les repas de leurs restaurants locaux favoris. 

Logo d'Uber Eats (Groupe CNW/Uber Canada Inc.)

« Lancer Uber Eats dans 13 nouveaux marchés signifie que de plus en plus de Québécoises et Québécois pourront se faire livrer les repas qu'ils désirent, et ce, à la vitesse Uber », a déclaré Simon Brown, directeur général d'Uber Eats au Québec. Avec une sélection de mets populaires locaux et nationaux, Uber Eats offre une façon divertissante et facile d'accéder à un large éventail d'options alimentaires. Que ce soit des sushis, la poutine du soir ou encore une salade de choux frisés, tout sera disponible en quelques clics; fraîchement et rapidement livré. »

À compter de 9 heures, HDE, aujourd'hui, les Gatinois amoureux de cuisines pourront savourer la délicieuse nourriture des restaurants les plus populaires de leur ville, dont Ottavio, Café Cognac, Portugalos, Papaye Verte, et bien d'autres.

« Nous sommes très heureux à l'idée de ce partenariat avec Uber Eats qui nous donnera l'occasion de faire voyager toute notre expérience de la cuisine thaïlandaise directement dans l'assiette de ceux qui n'ont pas la possibilité de venir dans notre restaurant,  » a expliqué Vincent Gobuyan, propriétaire de Papaye Verte.  

Uber Eats est une application qui aide des millions de personnes dans plus de 200 villes à commander des repas auprès des restaurants qu'ils aiment le plus, en seulement quelques clics. Le tout, livré directement à leurs portes.

Les restaurants partenaires peuvent de leur côté utiliser le réseau de livraison d'Uber pour étendre leur commerce et ainsi atteindre de nouveaux clients potentiels. Ce lancement d'Uber Eats dans 13 nouvelles communautés offrira également de nouvelles sources de revenus pour de nombreux partenaires-chauffeurs.

Utiliser Uber Eats est facile. Voici comment passer une commande :

  1. Téléchargez l'application ou allez sur www.ubereats.com
  2. Entrez une adresse de livraison - ajoutez l'adresse à laquelle vous aimeriez vous faire livrer votre plat.
  3. Cherchez le repas parfait - de vos restaurants locaux préférés aux chaînes de restauration, ou bien par types de cuisines, les options de recherche vous permettront de trouver exactement le repas pour lequel vos papilles salivent d'envie.
  4. Passez votre commande - faites votre sélection, pour tout de suite, ou bien en précommande, afin que celle-ci arrive au moment qui vous convient.
  5. Suivez l'évolution de votre commande - vous recevrez des notifications en temps réel de la préparation de votre commande jusqu'à la livraison.

Que ce soit lors d'un pique-nique près des chutes du Niagara, d'une exploration dans le parc Bull Trail en Alberta, ou en revenant d'une randonnée dans les collines de Gatineau, de plus en plus de Canadiens pourront maintenant télécharger l'application Uber Eats ou visiter ubereats.com pour trouver la nourriture qu'ils aiment, délivrée exactement où et quand ils le désirent.  

À propos d'Uber Eats
Cofondée par l'entrepreneur canadien Garrett Camp en 2009, Uber évolue à la mesure de la société. Depuis son premier lancement au Canada en décembre 2015, Uber Eats a révolutionné le monde de la livraison alimentaire en offrant à des centaines de milliers de Canadiens l'occasion de se connecter avec les restaurants locaux de villes comme Toronto, Ottawa, Montréal, Vancouver, Québec, et plus encore. Uber Eats aide au développement des affaires et de la portée des petits commerçants, tout en créant de nouvelles sources de revenu pour les partenaires-livreurs.

Pour plus d'informations, visitez: www.ubereats.com.

 

SOURCE Uber Canada Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:49
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Regency Gold Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : RAU.H Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 07 h 41 L'OCRCVM peut...

à 07:30
Mila - Institut québécois d'intelligence artificielle et la Caisse de dépôt et placement du Québec (la Caisse) annoncent la mise en place d'un partenariat stratégique en vue d'appuyer et d'accélérer le développement de l'intelligence artificielle...

à 07:30
L'Opération Nez rouge invite les médias à la centrale de Québec pour souligner un moment historique de sa 35e campagne. Le 13 décembre 1984 commençait la toute première campagne de l'Opération Nez rouge, alors que 260 bénévoles de Québec offraient...

à 07:15
Ventes de 5,2 millions de dollars de cannabis destiné au marché adulte au cours des deux premières semaines suivant la légalisation au CanadaCréation de Truss, un partenariat avec Molson Coors Canada à l'appui de l'objectif de la Société de nouer des...

à 07:00
Marges affectées par le prix du carburant dans une année de forte croissance Pour le quatrième trimestre : Revenus de 668,3 millions $, en hausse de 8,7% pour les sociétés conservées. Résultat d'exploitation de 18,0 millions $. Résultat...

à 07:00
Le Regroupement des comités logement et associations des locataires du Québec (RCLALQ) tiendra une conférence de presse pour dénoncer les stratégies employées par les propriétaires pour se débarrasser de leurs locataires afin de maximiser leurs...




Communiqué envoyé le 28 février 2018 à 06:30 et diffusé par :