Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

Vibes Modular, le fabricant d'accessoires durables pour smartphones, participera à l'événement ShowStoppers en marge du Mobile World Congress 2018



IRVINE, Californie, 23 février 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Vibes Modular a annoncé qu'elle participera au salon Mobile World Congress 2018 et qu'elle présentera ses produits à l'occasion de l'événement ShowStoppers en marge du MWC. Ce salon se tiendra à Barcelone (Espagne). La société exposera ses accessoires durables, qui sont capables d'être partagés et de fonctionner sur tous les appareils, destinés aux smartphones le plus populaires du secteur du mobile.

Vibes Modular brings easy to use smartphone accessories that attach to the back of its patent pending BASEROX case. Shown here, is the VOLTROX Power Bank.

Ayant tout récemment présenté ses produits lors de l'événement ShowStoppers réservé aux médias en marge du CES de Las Vegas (Nevada) en janvier 2018, Vibes Modular est heureuse de participer au MWC.

« L'intérêt que nous avons suscité au ShowStoppers du CES a été incroyable. Nous avons déjà rencontré quelques partenaires du Moyen-Orient, d'Europe et d'Asie, qui ont exprimé leur intérêt pour des partenariats stratégiques », explique Shane Wilder, président-directeur général de Vibes Modular. « Nous constatons un intérêt croissant pour nos produits partout dans le monde. Nous pensons que le MWC ouvrira de nouvelles portes, à l'heure où les leaders du secteur du mobile reconnaissent l'incroyable opportunité de rupture que constituent les accessoires partageables et durables pour les smartphones. » 

Le Mobile World Congress se tiendra du 26 février au 1er mars 2018.

L'équipe Vibes Audio fera la démonstration de sa gamme de produits "ROXONtm Modular Smartphone System déjà commercialisés, à commencer par son BASEROXtm Smartphone Case en attente de brevet mondial.

« Lorsque nous présentons l'étui BASEROX aux consommateurs et aux professionnels du secteur, ils disent tous la même chose : "Pourquoi nous n'y avions pas pensé" », ajoute Scharles, Wilder, cofondateur et directeur d'exploitation de Vibes Modular.

Le dos de l'étui BASEROX est sculpté et doté d'une garniture brevetée qui permet d'attacher et d'enlever facilement ses accessoires. Et si un utilisateur venait à changer de téléphone, il aura simplement besoin d'un nouvel étui BASEROX peu coûteux. Tous les accessoires ROXON pourront toujours être utilisés sur le nouveau téléphone.

Au MWC, la société présentera également son VOLTROXtm Power Bank ultramince et son VIBROXtm Sound Engine, qui garantit un son robuste provenant d'une surface en fibres de carbone à vibration, compatible Bluetooth, et offre une fonctionnalité téléconférence, le tout dans un accessoire ultramince et léger (qui se fixe également au dos de l'étui BASEROX.) L'adaptateur STICKYMOUNTtm permet d'utiliser le haut-parleur VIBROX pratiquement partout : la cuisine, un studio, une glacière, une planche de surf ou la douche, par exemple. Et en prime, le VIBROX Sound Engine résiste à l'eau et sera commercialisé durant le deuxième trimestre.

Vibes Modular travaille actuellement sur plusieurs produits, dont certains seront exposés au stand ShowStopper. Shane ou Scharles se feront un plaisir de vous présenter le calendrier de développement de nos produits. « Une des questions que l'on nous pose le plus souvent est "Quelles sont vos capacités de fabrication ". Nous choisissons ce qui se fait de mieux dans le monde et nous permet de fabriquer des millions de produits s'il le faut. Nos capacités se portent très bien », explique Scharles.

Cette année au Mobile World Congress, le thème central de l'entreprise sera la durabilité. Comme il est dit sur notre site Internet, il nous importe d'« Intégrer les objectifs de développement durable au MWC 2018 ». Dans le cadre de la durabilité, ce qui est intéresse Vibes Modular, c'est la façon dont les produits peuvent être réutilisés. Il y a tellement de produits qui sont considérés inutilisables dès qu'une nouvelle version d'un smartphone apparaît. Pour contrer l'obsolescence, il suffit de changer son étui Vibes Modular (BASEROX) et de continuer à utiliser les produits Vibes Modular pour smartphones. 

Pour de plus amples informations sur l'événement ShowStoppers du MWC, rendez-vous ici. Pour découvrir ou acheter maintenant des produits Vibes Modular, rendez-vous sur VibesModular.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/645338/Vibes_Modular_Voltrox_Baserox.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:45
DIAGNOS inc. (« DIAGNOS », la « Société » ou « l'Émetteur ») (Bourse de croissance TSX : ADK) , un leader dans le dépistage précoce de problèmes de santé graves s'appuyant sur l'intelligence artificielle, annonce la clôture d'un placement privé...

à 13:57
VIA Rail Canada (VIA Rail) a aujourd'hui annoncé l'octroi d'un contrat de 989 millions de dollars à Siemens Canada pour la construction des 32 rames de trains qui remplaceront la flotte actuellement exploitée dans le corridor Québec - Windsor....

à 13:55
La collaboration internationale est nécessaire pour promouvoir le développement de l'énergie verte et faire face aux effets du changement climatique, a déclaré Zhu Gongshan, président de GCL Group, un conglomérat énergétique diversifié en Chine. M....

à 11:11
NOVADIP BIOSCIENCES, société spécialisée dans la médecine régénérative et pionnière dans la croissance des tissus tridimensionnels dérivés de cellules souches adipeuses pour la reconstruction de tissus durs et mous, annonce que Jeff Abbey sera nommé...

à 11:05
Research Now SSI, leader mondial dans le domaine des données first party et des services associés, annonce le lancement de la solution SamplePlustm Meter. Fruit d'un partenariat avec RealityMine, SamplePlus Meter associe des données observées liées...

à 10:00
L'Office de la protection du consommateur annonce que l'entreprise Auto Juan (9260-3612 Québec inc.) a plaidé coupable, le 1er novembre 2018, à des accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. Elle devra payer des amendes...




Communiqué envoyé le 23 février 2018 à 10:03 et diffusé par :