Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Droit / Problèmes légaux, Annonce - Ressources humaines, Restructuration / Refonte de capital

Milbank renforce son équipe chargée de la restructuration financière avec l'arrivé de quatre nouveaux partenaires à Londres


LONDRES, 14 février 2018 /PRNewswire/ -- Milbank, Tweed, Hadley & McCloy LLP est heureuse d'annoncer qu'elle a ajouté quatre nouveaux partenaires à son équipe chargée de la restructuration financière à Londres.

Une des plus grandes équipes de la restructuration et de l'insolvabilité en Europe, Yushan Ng, Karen McMaster, Sinjini Saha, qui rejoindront la société ultérieurement, et Jacqueline Ingram, apporteront un immense savoir-faire et donneront des conseils sur quelques-uns des enjeux les plus complexes et les plus en vue en matière de restructuration paneuropéenne et transatlantique et de financement dans des situations spéciales. Yushan sera le codirecteur du groupe chargé de la restructuration financière au bureau Milbank de Londres, aux côtés du partenaire déjà en place pour la restructuration, Nick Angel.

« Ces cinq dernières années, notre bureau de Londres a été l'une des nombreuses forces motrices de notre croissance spectaculaire en tant que société à vocation internationale. Le renforcement de nos capacités en matière de restructuration financière à Londres est pour nous une priorité stratégique. Au vu des innombrables réussites que nous avons déjà enregistrées, l'arrivée de ces juristes exceptionnels permettra de créer l'un des plus grands bureaux de restructuration financière à Londres et sur les marchés de restructuration transatlantiques, et elle renforcera encore davantage notre position en tant que leader mondial », explique Scott A. Edelman, président de Milbank.

Pour Dennis Dunne, coprésident mondial du groupe chargé de la restructuration financière chez Milbank : « Ces dernières années, Milbank a joué un rôle essentiel dans l'organisation et la mise en oeuvre de quelques-unes des restructurations transfrontalières les plus complexes de l'histoire. L'ajout de l'équipe de restructuration paneuropéenne de haut niveau de Yushan renforcera nos capacités actuelles à la pointe du marché à Londres et aux États-Unis. Nous sommes ravis d'accueillir Yushan, Karen, Sinjini et Jacquie dans notre équipe, et nous sommes impatients de proposer à nos clients les meilleurs services dans ce domaine, avec un savoir-faire hors pair des deux côtés de l'Atlantique. »  

Pour Suhrud Mehta, co-partenaire gérant au bureau de Milbank à Londres : « C'est l'occasion unique de renforcer sensiblement la richesse de notre offre de services paneuropéens et transatlantiques à Londres, dans l'un des principaux domaines d'activité de la société. Notre bureau chargé de la restructuration à Londres a déjà fait ses preuves pour quelques-unes de transactions transfrontalières les plus innovantes et les plus complexes du marché. Grâce à ces nouveaux partenaires, nous serons en mesure d'offrir à nos clients dans le domaine de la restructuration une plus grande richesse et variété de services depuis Londres. Nous sommes très heureux de les accueillir dans notre bureau de Londres. »

« Je suis vraiment heureux que nous ayons pu intéresser Yushan, Karen, Sinjini et Jacquie à l'entreprise. Ils ont une grande expérience pratique, et ils disposent à eux quatre de toutes les ressources nécessaires et compétences professionnelles qui, à mon sens, n'ont pas leur pareil », ajoute Nick Angel.

« Nous nous réjouissons de cette opportunité », ajoute Yushan Ng. « La solide plateforme de Milbank, son équipe très respectée dans le domaine de la restructuration et l'étendue de son savoir-faire dans des domaines à forte synergie comme, par exemple, le financement à effet de levier, le financement à haut rendement, le financement de projets et d'actifs, et le contentieux, nous donnent la possibilité extraordinaire de poursuivre la croissance de notre équipe. Notre équipe chargée de la restructuration a enregistré de nombreux succès, et mes collègues et moi-même sommes heureux à l'idée de collaborer pour continuer sur notre lancée en Europe et dans le monde entier. »

Yushan Ng

S'intéressant tout particulièrement aux institutions qui investissent dans des situations difficiles ou lors d'un resserrement du crédit, M. Ng a travaillé sur quelques-unes des restructurations les plus complexes dans toute l'Europe. Il a notamment conseillé des prêteurs et des emprunteurs pour toute une série de transactions financières d'entreprise et d'acquisition. Il allie des compétences dans le domaine de la finance à un savoir-faire pratique dans le domaine de la restructuration pour élaborer et mettre en oeuvre des structures innovantes de sauvetage et de préparation de prêt, dans le but de maximiser l'arbitrage des risque de crédit pour les clients qui investissent dans des situations difficiles. M. Ng est diplômé du Merton College et de l'Université d'Oxford. Il a également siégé au conseil de l'Insolvency Lawyers Association.

Karen McMaster

Mme McMaster aide les investisseurs côté achat et en difficulté à structurer, négocier et mener à bien toute une série d'investissements dans des situations de crédit difficiles, perturbées ou spéciales. Elle a une expérience dans tous les aspects de la restructuration et la réorganisation de la dette, qu'il s'agisse de la planification des mesures d'urgence, de l'étude des options ou de la mise en oeuvre et de la gestion de solutions complexes, et elle a une expérience particulière pour ce qui est des facilités de financement qui comportent certains risques liés à la structure, à l'existence de conditions difficiles ou au type de secteur. Elle a travaillé avec toute une série d'outils de processus d'insolvabilité et de réorganisation, y compris le mécanisme « Schemes of Arrangement and Voluntary Administrations » (concordats et administrations volontaires) au Royaume-Uni, le mécanisme « chapter 11 » (loi sur les faillites) aux États-Unis et plusieurs mécanismes de réorganisation en Europe. Elle a obtenu sa licence et son baccalauréat en droit à l'Université de Melbourne.

Sinjini Saha

Mme Saha s'intéresse en particulier aux fonds privés et aux bailleurs de fonds en difficulté pour tous les aspects de leurs investissements, y compris les fusions et acquisitions transfrontalières, les investissements perturbés et en difficulté, les transactions « loan to own », les restructurations, les financements à haut rendement et les questions juridiques générales de l'entreprise et en matière de valeurs mobilières. Agréée à New York et en Angleterre, elle dispose d'une vaste expérience auprès des bailleurs de fonds et pour toute une série de transactions transfrontalières de grande envergure. Elle a obtenu une maîtrise de droit à la faculté de droit de l'Université Columbia et sa licence et son baccalauréat en droit à la National Law School of India University à Bangalore (Inde).

Jacqueline Ingram

Travaillant avec les investisseurs, les banques et les entreprises en difficulté et avec les comités de créanciers et de porteurs de billets, Mme Ingram s'intéresse tout particulièrement à la restructuration de la dette et au financement dans des situations spéciales. Elle a une immense expérience des restructurations transfrontalières complexes faisant intervenir toute une série de processus d'insolvabilité et de réorganisation. Elle a également une expérience pratique dans le prêt direct et le financement dans les « situations spéciales ». Elle est diplômée de l'Université de Nottingham, et elle a étudié pour un diplôme de droit et suivi le cours de pratique juridique à la Nottingham Law School. Elle a travaillé en détachement à Tokyo et Amsterdam, ainsi que pour un grand fonds de CLO (collaterised loans obligations).

Classée systématiquement en tête des classements par Chambers, Legal 500, IFLR1000, Turnarounds & Workouts et Benchmark Litigation, l'équipe de Milbank chargée de la restructuration financière est à l'avant-garde des restructurations d'entreprise les plus des importantes et les plus complexes au monde, avec récemment le Porto Rico, Gymboree, J. Crew, Ultra Petroleum, Takata, Nortel, Caesars, Ocean Rig, Energy XXI, Molycorp, Algeco Scotsman PIK, Oi, TORM A/S et General Healthcare Group Propcos.

À PROPOS DE MILBANK

Milbank, Tweed, Hadley & McCloy LLP est un grand cabinet juridique international qui propose des services juridiques innovants à ses clients à travers le monde. Fondé à New York il y a 150 ans, Milbank a des bureaux à Beijing, Francfort, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Munich, São Paulo, Séoul, Singapour, Tokyo et Washington, DC. Les juristes de Milbank collaborent dans tous les domaines d'activité et bureaux pour aider les plus grandes entreprises commerciales, financières et industrielles au monde, ainsi que les institutions, les particuliers et les pouvoirs publics, à réaliser leurs objectifs stratégiques. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.milbank.com.

CONTACT : Jocelyn De Carvalho, directrice des relations publiques ; 212-530-5509; jdecarvalho@milbank.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:03
Le Fonds de placement immobilier Cominar (« Cominar » ou le « Fonds ») annonce aujourd'hui une distribution de 6,00 cents par part aux porteurs de parts inscrits en date du 31 octobre 2019, qui sera payable le 15 novembre 2019. PROFIL AU 16 OCTOBRE...

à 14:58
La ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Danielle McCann, annonce que le nombre de médecins spécialistes coordonnateurs en don et en transplantation d'organes et de tissus au Québec sera rehaussé de façon considérable. Alors que 10...

à 14:56
Air Canada a fait savoir aujourd'hui qu'elle a retiré de l'horaire ses appareils 737 MAX de Boeing jusqu'au 14 février 2020. Sa décision est fondée sur des considérations d'exploitation, alors qu'elle lance un nouveau système de réservations le mois...

à 14:51
Après plus d'une année de négociation et 11 rencontres de conciliation, les enseignantes et enseignants du Collège Jean de la Mennais ont accepté hier, à 92 %, l'entente de principe convenue avec le collège le 8 octobre dernier. « La partie patronale...

à 14:38
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Captiva Verde Land Corp. Symbole CSE : PWR  (toutes les émissions) Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 14 h 25 L'OCRCVM peut...

à 14:34
Une fois de plus, le gouvernement de la CAQ fait preuve de désengagement dans le dossier de l'arsenic, déplore la députée solidaire de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Émilise Lessard-Therrien, qui s'inquiète de l'absence de cibles concrètes de réduction...



Communiqué envoyé le 14 février 2018 à 08:56 et diffusé par :