Sujets : Sans buts lucratifs, Personnes handicapées ou invalides

AMI annonce son programme de bourses d'études 2018

MONTRÉAL, le 13 févr. 2018 /CNW/ - Accessibilité Média Inc. (AMI) a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme de bourses d'études annuel en mémoire de Robert Pearson. 2018 marque le septième anniversaire de ce programme de bourses d'études qui apporte à des étudiants ayant une incapacité un soutien financier fort précieux.

AMI s'associera de nouveau avec NEADS (National Educational Association of Disabled Students) pour gérer son programme et atteindre les étudiants ayant une incapacité dans tout le pays. Deux bourses de 5 000 $ seront décernées à deux étudiants méritants ayant une incapacité permanente : un dans la communauté francophone et un dans la communauté anglophone.

Le programme de bourses d'études AMI en mémoire de Robert Pearson débute aujourd'hui et se termine le 30 avril 2018. Le règlement complet est disponible à www.AMI.ca/scholarship et à www.amitele.ca/bourse-ami-tele

Pour de plus amples informations sur AMI et sur ses programmes et initiatives, visitez le site www.AMItele.ca  ou www.AMI.ca.

Suivez Accessibilité Média Inc. sur Twitter : @Amitele1

À propos d'AMI

AMI est un organisme multimédia à but non lucratif qui vise à divertir, informer et motiver les Canadiennes et les Canadiens aveugles ou malvoyants. La vision d'AMI, qui exploite trois services de radiodiffusion (AMI-tv et AMI-audio en anglais, et AMI-télé en français), consiste à faire entendre la voix des Canadiennes et des Canadiens en situation de handicap en représentant leurs intérêts, leurs préoccupations et leurs valeurs par le biais de médias accessibles qui reflètent leur réalité. Pour en savoir plus, visitez AMItele.ca et AMI.ca

À propos de NEADS