Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Le leader en matière de gestion des points terminaux multiplateformes, FileWave, lance la version 12.7 et annonce FileWave Foundry



FileWave lance le portail de formation et de certification en ligne et améliore la solution de gestion des points terminaux à la pointe du secteur avec de nouvelles fonctionnalités puissantes

WIL, Suisse, 13 février 2018 /PRNewswire/ -- Le leader en matière de gestion des points terminaux multiplateformes, FileWave, lance la version 12.7 de son produit phare, ajoutant de solides fonctionnalités à la solution.

Cette version apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et plusieurs améliorations conçues pour renforcer les capacités de gestion des points terminaux sur macOS, Windows, iOS, Chrome OS et Android. Les administrateurs de FileWave peuvent compter sur de meilleures options de personnalisation, sur des capacités de génération de rapports améliorées, sur des processus rationalisés, ainsi que sur des améliorations en termes de sécurité et de vitesse.

En outre, les administrateurs de FileWave bénéficieront de FileWave Foundry, une nouvelle plateforme de formation et de certification en ligne offrant un accès pratique et adapté à leur rythme à des formations techniques.

FONCTIONNALITÉS DE FILEWAVE 12.7
Nouveauté de la version 12.7, Custom Fields (champs personnalisés) améliore les capacités déjà très complètes d'inventaire des actifs informatiques et de génération de rapports de la solution. Les administrateurs informatiques peuvent désormais inclure des données non découvrables et même extraire ou créer de nouveaux points de données par le biais de scripts.

« Il n'existe pas d'autres produits dotés de la profondeur et de la portée multiplateformes de FileWave », a déclaré Tim Williams, directeur adjoint mondial du marketing et de la stratégie des produits. « Quelle meilleure autre manière de l'améliorer que de déclencher la créativité de nos clients?? »

En outre, tous les composants de FileWave avec lesquels interagissent les utilisateurs sont désormais « sans marque », permettant aux organisations d'appliquer leurs propres logos et noms, confirmant aux utilisateurs que non seulement ces éléments sont sûrs et approuvés par le service informatique, mais aussi que l'informatique est la voie la plus rapide pour obtenir ce dont ils ont besoin.

« Nous voulons vraiment que les utilisateurs finaux commencent à voir l'informatique comme le "bouton de la simplicité" », a ajouté Williams.

FILEWAVE FOUNDRY
FileWave Foundry est une plateforme de formation et de certification en ligne qui comprend des supports de formation régulièrement mis à jour, comme des cours, des diapositives, des enregistrements d'écran, le tout accompagné d'exemples pratiques. Les utilisateurs de FileWave Foundry peuvent également travailler pour devenir FileWave Certified Administrator (FCA - Administrateur certifié FileWave) par le biais de cette plateforme.

Ce nouvel ajout au programme de formation FileWave offre un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à des matériaux depuis n'importe quel endroit et n'importe quel périphérique, permettant aux utilisateurs d'apprendre à leur propre rythme. Les 101 niveaux des matériaux FileWave Foundry sont tous gratuits pour les clients actuels et des abonnements mis à jour sont disponibles pour le contenu de plus haut niveau.

Tony Keller, le responsable mondial de la formation et de la certification de FileWave, a expliqué : « Nous avons développé Foundry, car nous savons combien d'administrateurs informatiques ne peuvent prendre des vacances et encore moins suivre des formations. Cela semble être une devise informatique universelle : faire plus avec moins. Foundry a été conçu pour permettre à nouveau les formations. »

Pour en savoir plus sur FileWave 12.7 ou FileWave Foundry, ou encore pour télécharger une version d'essai gratuite, veuillez visiter www.filewave.com.

À PROPOS DE FILEWAVE
Fondée en 1992, FileWave fournit aux entreprises, aux établissements éducatifs et aux institutions gouvernementales du monde entier des logiciels de gestion des points terminaux multiplateformes pour la totalité du cycle de vie informatique. FileWave accroît la productivité des services informatiques surchargés, en éliminant la nécessité de « jongler » entre différentes solutions à plateforme uniques, simplifiant les processus complexes grâce à une interface intuitive et à une automatisation intelligente. Cette solution complète est compatible à la fois avec les dispositifs de bureau et mobiles, sur macOS, Windows, iOS, Chrome OS et Android.

FileWave est située à Wil en Suisse et son siège social aux États-Unis se trouve à Indianapolis dans l'Indiana.

Coordonnées
Jason Noel
FileWave
(888) 345-3928
pr@filewave.com

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 nov 2018
Lors de la première Exposition internationale de la Chine sur l'import-export (CIIE), Sanofi, première société mondiale pour les soins de santé, a déclaré durant le Colloque sur la Route de la santé en Chine qu'en s'appuyant sur trois mots-clés,...

18 nov 2018
Microland, un accélérateur numérique pour les multinationales, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord mondial pour fournir des solutions cloud privé infogérées sur la plateforme FlexPod. FlexPod est une plateforme d'infrastructure convergente...

18 nov 2018
La fondation Commons, spécialisée dans la technologie des chaînes de blocs, a annoncé avoir signé un contrat portant sur la création du plus grand centre mondial de minage et...

18 nov 2018
Pages Jaunes Limitée («?Pages Jaunes?» ou la «?Compagnie?») annonce aujourd'hui que les employés des ventes du Québec ont ratifié une nouvelle entente collective de trois ans et qu'ils seront de retour au travail dès le mardi 20 novembre 2019....

17 nov 2018
Les représentants des médias sont invités à assister à la Journée Découverte de Québec Mines + Énergie 2018 prévue le dimanche 18 novembre au Centre des congrès de Québec. Il s'agira d'une belle occasion de témoigner des mille et un usages des...

17 nov 2018
Entreprise mondiale dont les...




Communiqué envoyé le 13 février 2018 à 08:05 et diffusé par :