Le Lézard
Sujet : v

Suncor Énergie déclare une hausse de son dividende


CALGARY, Alberta, 07 févr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Conseil d'administration de Suncor Énergie a approuvé un dividende trimestriel de 0,36 $ par action sur ses actions ordinaires, payable le 26 mars 2018 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 5 mars 2018. Ce dividende représente une hausse de 12.5 % par rapport au trimestre précédent et marque 16 années consécutives de hausses annuelles du dividende.

Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. À titre de membre des indices de durabilité Dow Jones, FTSE4Good et CDP, Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Suncor est inscrite à l'indice boursier UN Global Compact 100. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.

Pour plus d'information à propos de Suncor, visitez notre site Web à suncor.com, suivez-nous sur Twitter @Suncor ou allez à ensemble.suncor.com.

Demandes des investisseurs :
800-558-9071
invest@suncor.com

Demandes des médias :
403-296-4000
media@suncor.com



Communiqué envoyé le 7 février 2018 à 19:03 et diffusé par :