Sujet : Nouveaux produits/services

BICOM Communications lance B NATION, la première communauté canadienne de nano-influenceurs

MONTRÉAL, 06 févr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- - L'équipe de BICOM est heureuse d'annoncer la création de B NATION, la toute première communauté canadienne de nano-influenceurs comptant 1000 abonnés et moins. Ces derniers, actifs sur les réseaux sociaux, rayonnent positivement sur leur entourage immédiat. Né de la prémisse où nous sommes tous l'étoile de quelqu'un d'autre, BICOM propose de connecter des gens qui partagent des intérêts communs pour créer des communautés guidées par leurs passions. Ils seront amenés à découvrir des produits et à vivre des expériences exclusives pour ensuite les partager avec leurs proches.

Pour se joindre à la communauté comme nano-influenceur, visitez le http://www.bicom.ca/b-nation/.

Un influenceur près de chez vous
Depuis plus de 10 ans, l'agence a bâti des relations de confiance avec les influenceurs, que ce soit les journalistes, les célébrités, les blogueurs ou encore les experts dans leurs domaines avec qui elle collabore sur une base régulière pour faire connaître les projets et produits de ses clients. Allumé par un désir de pousser la réflexion sur la valeur de la recommandation d'un pair, BICOM a mandaté la firme de recherche marketing Callosum pour mener une étude sur l'impact des nano-influenceurs sur les réseaux sociaux sur les intentions d'achats des Canadiens.

«Intuitivement, la prochaine étape était d'aller à la rencontre du grand public d'un océan à l'autre pour engager la conversation et entretenir une relation privilégiée et authentique avec des micro-ambassadeurs. Les résultats de l'étude l'ont confirmé, les nano-influenceurs ont un réel pouvoir de persuasion! », partage Vicky Boudreau, cofondatrice et directrice générale de BICOM Communications.

L'influence des nano-influenceurs en quelques observations* :

À propos de BICOM
Guidée par un esprit entrepreneurial et un désir d'innover depuis plus d'une décennie, BICOM dessert l'ensemble du territoire canadien avec des bureaux à Montréal et Toronto. Avec des services complets de relations média, de marketing d'influence, de production événementielle, de création de contenu et de médias sociaux taillés sur mesure, son équipe formée d'une quarantaine de passionnés est orientée vers les résultats. Son engagement ? Répondre efficacement aux objectifs de visibilité et de positionnement stratégique de ses clients sans avoir peur d'oser et d'explorer de nouvelles avenues pour atteindre des sommets.

*Extrait de l'étude Analyse de l'impact des nano-influenceurs sur des réseaux sociaux sur les intentions d'achats par Callosum, commandée par BICOM.

Contact :
Vicky Boudreau
514-223-6770 x222

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à :