Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Sports et loisir

L'Empire State Building Run-Up présentée par Turkish Airlines et soutenue par la Challenged Athletes Foundation


La championne en titre Suzy Walsham fait son retour à New York après sa victoire record de l'an dernier

NEW YORK, 5 février 2018 /PRNewswire/ -- L'Empire State Building a annoncé aujourd'hui que la coureuse d'escaliers de haut niveau Suzy Walsham, basée à Singapour, se rendrait à nouveau dans le plus célèbre immeuble du monde le mercredi 7 février 2018, à l'occasion de l'Empire State Building Run-Up, présentée par Turkish Airlines et soutenue par la Challenged Athletes Foundation, afin de défendre son titre d'athlète la plus décorée dans l'histoire de la course.

Walsham a remporté sa cinquième victoire consécutive et huitième victoire globale avec un temps record lors de l'épreuve féminine sur invitation de l'Empire State Building Run-Up 2017, avec un chronomètre de 12 minutes et 11 secondes. La 41e édition annuelle de la course permettra à Walsham d'affronter ses rivales américaines Cindy Harris ? actuellement coureuse d'escaliers n°2 mondiale derrière Walsham ? Meg Santana, et Stephanie Hucko.

Parmi les participants majeurs à l'épreuve masculine sur invitation figurent le colombien Frank Nicolas Carreño ? n°2 mondial, Alex Workman ? meilleur coureur d'escaliers aux États-Unis, et Sproule Love ? classé 14e meilleur coureur d'escaliers aux États-Unis.

« En tant que première course d'escaliers au monde et course la plus reconnue, celle de l'Empire State Building offre aux compétiteurs un défi unique », a déclaré Walsham. « Le fait de rivaliser avec les meilleures athlètes mondiales dans ce lieu emblématique constitue un honneur et un privilège chaque année, et je suis impatiente de défendre à nouveau mon titre en 2018. »

Turkish Airlines, transporteur national phare en Turquie et compagnie aérienne qui dessert davantage de pays et destinations internationales que n'importe quelle autre compagnie aérienne, est le sponsor principal de la Run-Up 2018. Et dans le cadre du lot de prix, les trois premiers vainqueurs masculins et féminins de la course de cette année recevront chacun un bon pour un vol en classe affaires vers la destination Turkish Airlines de leur choix. Les bureaux new-yorkais de Turkish Airlines sont situés au sein de l'Empire State Building, tandis que son siège mondial est basé à Istanbul.

« Fière de son large réseau de vols qui couvre plus de 300 destinations de passagers et de fret dans 120 pays, Turkish Airlines est ravie d'être le sponsor principal de cet événement passionnant, qui réunit les communautés du monde entier à l'occasion de la course, tout en promouvant une importante sensibilisation en faveur de la Challenged Athletes Foundation », a déclaré Cenk Öcal, directeur général de Turkish Airlines à New York. « Turkish Airlines continue d'honorer son engagement en faveur des événements sportifs mondiaux et des organisations qui reflètent son dynamisme et son esprit de compétition à tous les égards. »

La Challenged Athletes Foundation (CAF) est à nouveau l'organisation caritative officielle de la Run-Up. En tant que leader mondial qui aide les personnes souffrant d'un handicap physique à accéder au sport et à mener une vie active, la CAF considère que la participation à des activités physiques quel que soit le niveau renforce l'estime de soi, encourage l'indépendance et améliore la qualité de vie. 

« Je suis ravi d'assister à l'Empire State Building Run-Up cette année pour la première fois », a confié Rudy Garcia-Tolson, athlète paralympique et membre de l'équipe de la CAF. « Je suis fier de représenter la CAF dans une équipe comptant quatre autres athlètes en situation de handicap, et 25 collecteurs de fonds tous engagés en faveur de la mission de la CAF. En tant que personne amputée des deux jambes au-dessus des genoux, les escaliers ont toujours été une importante difficulté pour moi, et c'est pourquoi cette course constitue un grand défi que je suis impatient de remporter. »

Parallèlement aux épreuves de course de la Turkish Airlines et de la CAF, les participants à la course incluent également des femmes et hommes invités, des médias, des célébrités, des agents immobiliers new-yorkais, des participants par tirage au sort et, pour la deuxième année, des membres du département de police de la ville de New York ainsi que du département des pompiers de New York.

Le soir de la course, les éclairages de la tour mondialement célèbre de l'Empire State Building s'illumineront aux couleurs de Turkish Airlines, en rouge et blanc, en célébration de l'événement.

À propos de l'Empire State Building 
S'élevant à 1 454 pieds (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficience énergétique, de l'infrastructure, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building attire des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs du monde entier. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain new-yorkais. L'Empire State Building a été désigné bâtiment préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, l'observatoire de l'Empire State Building étant l'une des attractions les plus appréciées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos d'Empire State Realty Trust 
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), fonds de placement immobilier (FPI) leader, détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la région métropolitaine du Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le plus célèbre immeuble du monde. Le siège social de la Société est basé à New York, dans l'État de New York. Son portefeuille de commerce de détail et de bureaux couvrait 10,1 millions de pieds carrés locatifs au 30 septembre 2017, et se composait de 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, ainsi que d'environ 700 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de détail.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:43
Bromont, montagne d'expériences vous invite à l'inauguration officielle de sa toute nouvelle remontée mécanique hybride «?L'Express du Village?». Événement extérieurÀ la base de «?L'Express du Village?»située au versant...

à 12:00
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) L'Association régionale de motoneigistes de la Haute-Gatineau, Les Ours Blancs inc. est responsable de l'entretien de plus de 696 kilomètres de sentiers de motoneige dans la MRC de La...

à 10:10
Dans le but d'offrir à la population, à la relève sportive et aux athlètes davantage d'installations modernes et sécuritaires, plus de 10 millions de dollars seront investis pour la rénovation de 15 arénas et centres de curling dans différentes...

à 06:00
La ministre déléguée à l'Éducation, Mme Isabelle Charest, invite les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle elle annoncera d'importants investissements pour moderniser les arénas et les centres...

17 déc 2018
Fier de contribuer à la tenue d'événements majeurs pendant la période hivernale, le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer un appui financier à Montréal en Fêtes, qui se tiendra dans le Vieux-Montréal du 20 au 31 décembre 2018. La ministre...

17 déc 2018
Corporation Savaria (« Savaria ») un des chefs de file mondiaux de l'industrie de l'accessibilité, a déclaré le 17 décembre un dividende de 3.5 cents (0,035 $) par action ordinaire, conformément à sa politique de dividende mensuel, payable le 11...



Communiqué envoyé le 5 février 2018 à 07:17 et diffusé par :