Sujets : Politique intérieure, Rappels de produits, CFG

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2DSfyic

OTTAWA, le 1er févr. 2018 /CNW/ - Valenca Importers & Exporters Ltd. procède au rappel des crevettes en papillon panées des marques Tavora et Alianca et des crevettes panées gourmet de marque VistaMar parce que ces produits pourraient contenir des oeufs qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux oeufs ne doivent pas consommer les produits visés décrits ci-dessous.

Les produits suivants ont été vendus en Ontario et au Québec.

Produits visés par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Tavora

« Crevettes panées papillon style »

0,9 kg

Alianca

« Crevettes panées papillon style »

0,9 kg

VistaMar

« Crevettes panées gourmet »

908 g

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Si vous êtes allergique aux oeufs, ne consommez pas les produits visés par le rappel puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle de résultats d'analyses effectuées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation des produits visés n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments