Sujets : Nouveaux produits et services, Femme

Obsédée des chaussures? Marchez sur un nuage tout au long de la journée, dans des chaussures de luxe. Femmes Sans Peur lance sa campagne de démarrage.

NEW YORK, 23 janvier 2018 /CNW/ - Vivez une transformation vestimentaire avec l?arrivée des chaussures Femmes Sans Peur, qui transcendent les saisons et permettent aux femmes de porter le sourire, des pieds jusqu?à la tête. L?entreprise de chaussures de luxe a créé des modèles enjolivés de bijoux qui mettent l?accent sur le confort, la qualité, la fabrication soignée et un style enlevant.

Christina Jean Durante, fondatrice et directrice de la création, était à la recherche d?une nouvelle démarche visant à habiliter les femmes par le biais des chaussures. Lorsqu?elle réalisa la signification du terme « Femmes Sans Peur », et que cela incarnait exactement sa vision d?une amoureuse des chaussures, c?est alors que FSP vit le jour. Cette collection propose des créations débordant de couleur sans avoir à sacrifier le confort pour le style. Elle met en vedette des modèles audacieux pour rehausser votre garde-robe, reflétant les tendances de l?heure tout en respectant l?identité de la marque.

Christina a réussi à donner vie à ses modèles polyvalents de manières des plus inattendues. « Lors d?un voyage à Sonoma Valley, je me trouvais dans un vignoble, au coucher de soleil, où de magnifiques colibris voletaient autour des feuilles luisantes au soleil. En observant la façon dont la lumière se reflétait sur les oiseaux, j?ai réalisé que je voulais créer une parure qui reflétait la beauté de ces magnifiques créatures qui brillaient comme des diamants au crépuscule. » La beauté qui se retrouve seulement dans la nature prend vie sous forme de broderies fines sur du maillage, avec des colibris enjolivés de cristaux encapsulés.

Quatre modèles FSP sont disponibles présentement en pré-commande sur Kickstarter, au prix de prévente de 275 $ à 300 $ USD. Êtes-vous prête à donner une nouvelle vie à vos pieds?

Demandes de renseignements : Alex Lee | 646.225.6650 | [email protected]

FEMMES SANS PEUR