Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Iberostar ouvre les portes de son premier hôtel au coeur de Barcelone



PARIS et MADRID, January 23, 2018 /PRNewswire/ --

Iberostar Hotels & Resorts ouvre les portes de son nouvel hôtel Iberostar Paseo de Gracia, le premier de la chaîne dans la ville de Barcelone. Cet établissement fait partie du segment d'hôtels de ville et il est le premier parmi 15 autres qui seront ouverts par Iberostar en 2018.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/461950/IBEROSTAR_Hotels_Logo.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/632216/Iberostar_Paseo_de_Gracia.jpg )

À seulement 12 kilomètres de l'aéroport, l'hôtel est situé dans l'un des quartiers les plus animés et en plein centre de Barcelone, sur la Plaça Catalunya, entre les bâtiments modernistes, les marques de mode les plus prestigieuses et les restaurants les plus raffinés.

Iberostar Paseo de Gracia est situé dans un bâtiment historique de style monumental et classique, avec une décoration néo-baroque à la base de la construction, qui comprend des sculptures de Frédéric Marés. Bien que datant de 1942, résultat de la transformation de l'ancien hôtel Colon en 1902, le nouveau bâtiment a essentiellement suivi les lignes architecturales de sa voisine casa Pich i Pon.

Cet hôtel quatre étoiles supérieur dispose de 119 chambres, dont des chambres doubles, city view, corner city view avec et sans terrasse, et deux suites duplex - Tower Suite et Suite Barcelona - dans la tour du bâtiment avec vue panoramique. Avec une vision à 360°, cet espace permet de réaliser des événements exclusifs où contempler une vue unique sur tout le skyline de la ville.

La grande offre gastronomique comprend un restaurant, Ca´s Menestral, spécialisé dans la cuisine majorquine et des Baléares et propose également une sélection de plats internationaux. Il dispose également d'un bar unique de style purement majorquin, Mmmallorca Coffee Bakery Bar, qui proposera des produits comme la crème glacée amande ou orange de Soller, situé dans le hall de l'hôtel (rez-de-chaussée), ainsi qu'une terrasse - sky bar au dernier étage, qui dispose de plusieurs ambiances, où profiter de l'un des plus beaux couchers de soleil de Barcelone tout en dégustant un cocktail. Pour les clients qui souhaitent se reposer dans leur chambre, ils ont à leur disposition un service de room service disponible 24 heures sur 24.

Les clients qui ne veulent pas perdre leurs bonnes habitudes peuvent profiter de la salle de sport entièrement équipée proposée par l'hôtel. De plus, il dispose d'une piscine sur le toit avec une vue spectaculaire sur la ville, idéal pour les jours les plus chauds.

Aurelio Vázquez, Chief Operations Officer del Grupo Iberostar, a déclaré : « Nous sommes ravis d'ouvrir les portes de l'hôtel Iberostar Paseo de Gracia, notre première ouverture en 2018. Nous continuons à travailler pour être de plus en plus présents dans les plus importantes capitales touristiques du monde, avec des hôtels dans des emplacements privilégiés et des bâtiments uniques. L'hôtel est le reflet parfait de notre nouvelle ligne d'hôtels de ville, avec laquelle nous apportons également aux environnements urbains l'excellence de nos produits et services. Grâce à sa conception soignée, son magnifique emplacement et ses normes de service élevées, nous sommes certains qu'Iberostar Paseo de Gracia est destiné à devenir, dans un avenir proche, l'un de nos hôtels citadins les plus représentatifs ».

Dans le cadre de la nouvelle stratégie de la compagnie, Iberostar a récemment présenté la nouvelle segmentation de ses hôtels. Cet établissement fait partie du segment hôtels de ville, avec lequel la compagnie veut renforcer son engagement pour le tourisme urbain. Identifiés par la couleur bleu cosmos, les hôtels de ville sont des bâtiments de premier ordre situé au coeur des villes les plus touristiques du monde telles que Madrid, New York, Lisbonne, Budapest, Miami ou La Havane.

Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou pour le plaisir, l'emplacement privilégié de l'hôtel, au coeur de la ville de Barcelone, permet de profiter d'un large éventail de possibilités de divertissements, en faisant du shopping ou en visitant, entre autres, l'un des nombreux attraits qui font de Barcelone une enclave touristique de premier ordre.

À propos d'Iberostar Hotels & Resorts 

Iberostar est la chaîne d'hôtels de vacances fondée à Palma de Majorque (Îles Baléares, Espagne) par la famille Fluxà en 1986. Faisant partie du Groupe Iberostar, l'un des principaux groupes touristiques espagnols ayant plus de 60 ans d'histoire, Iberostar compte actuellement plus de 110 hôtels quatre et cinq étoiles dans 17 pays à travers le monde.

Verónica Carretero (veronica.carretero@iberostar.com) / Sofie Etien (sofie.etien@iberostar.com ) / +34-971-077-000


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:39
L'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) se réjouit de la mise en place par le Réseau de transport de la Capitale (RTC) de liens directs et fréquents entre le site aéroportuaire et le centre-ville de Québec à l'été 2019. Les parcours 76...

à 12:47
Le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, l'honorable Ahmed Hussen, a conclu aujourd'hui sa visite d'une semaine au Maroc, où il a dirigé la délégation canadienne à la conférence intergouvernementale en vue de l'adoption du...

à 11:56
Air Canada invite les représentants des médias à assister à une conférence de presse, qui se tiendra à l'aéroport international de St. John's. À cette occasion, un événement spécial de dévoilement et une séance de photos auront lieu, pour célébrer...

à 11:00
Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) émet aujourd'hui deux recommandations visant à prévenir que des équipages de vol ne décollent des aéroports nordiques éloignés s'il y a de la glace, du givre ou de la neige sur l'aéronef. Les...

à 10:07
Cette année encore, Air Canada fait vivre un retour à la maison mémorable aux voyageurs partout dans le monde. En cette saison des Fêtes, les retrouvailles sont un peu plus touchantes, les accolades un peu plus serrées, et les sourires un peu plus...

à 10:05
Le Zoo sauvage de Saint-Félicien, au Canada, confirme avec bonheur et grande fierté la naissance, dans la journée du mardi 11 décembre dernier, d'un 2e ourson blanc au sein de l'institution. Cet événement extrêmement rare, soit la naissance d'oursons...




Communiqué envoyé le 23 janvier 2018 à 07:04 et diffusé par :