Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits/services

Un deuxième Marché Bon Accueil verra le jour : Mission Bon Accueil fera l'acquisition d'un édifice de Montréal-Nord auprès de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal


MONTRÉAL, 16 janv. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- À Montréal-Nord, un nombre alarmant de résidents doivent faire un choix difficile : payer le loyer ou payer l'épicerie pour nourrir leur famille. Cet arrondissement compte une population vieillissante, un grand nombre de nouveaux immigrants et de nombreuses familles monoparentales qui dépensent plus de 30 % de leurs revenus pour payer leur logement. Le secteur est aussi affligé par des problèmes de chômage chronique.

Afin de mieux répondre à cette clientèle, Mission Bon Accueil annonce qu'elle fera l'acquisition d'un édifice de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal afin de mettre en place un deuxième Marché Bon Accueil. Au cours de l'année 2018, l'emplacement sera transformé en épicerie gratuite, un nouveau modèle de sécurité alimentaire offert par Mission Bon Accueil. L'ajout de cet emplacement a été planifié afin de donner un coup de pouce aux 1?200 clients de la Mission qui habitent Montréal-Nord et qui doivent parcourir jusqu'à trois heures aller-retour dans les transports en commun pour venir chercher leur épicerie dans Saint-Henri toutes les deux semaines. Le nouvel emplacement sera donc beaucoup plus pratique pour eux et permettra aussi de servir plus de clients.

Comme la majeure partie de son financement provient de Montréalais de tout horizon, la Mission invite le grand public à s'associer avec elle pour faire de ce projet innovateur une réalité.

QUOIConférence de presse pour annoncer la venue d'un deuxième Marché Bon Accueil
  
QUAND : Jeudi 18 janvier à 11 h
  
QUISam Watts, président-directeur général de Mission Bon Accueil
 Denise Ouellette, directrice générale de la Société Saint-Vincent-de-Paul
  
4755 A, rue Acorn, porte D à Montréal


Pour suivre Mission Bon Accueil :
Site Web : MissionBonAccueil.comTwitter : twitter.com/whmba
Facebook : facebook.com/MissionBonAccueilLinkedIn : www.linkedin.com/company/2528106?trk=tyah
YouTube : youtube.com/user/whmba 


Pour obtenir de plus amples renseignements ou planifier une entrevue :
Sophie Allard, ARP Kathryn Stephens
AH!COMDirectrice du développement et des relations publiques
514 499-3030, poste 771 514 523-5288, poste 303
514 808-9474514 220-6071
sa@ahcom.ca kstephens@missionba.com 


Communiqué envoyé le 16 janvier 2018 à 07:03 et diffusé par :