Le Lézard
Sujet : Femme

Kérastase PARIS présente le nouveau visage de sa marque, Emily Ratajkowski


Kérastase est heureuse de présenter le nouveau visage de sa marque, Emily Ratajkowski.

MONTRÉAL, le 9 janv. 2018 /CNW/ - Emily Ratajkowski représente la femme moderne : cool, libre d'esprit et confiante. C'est une vedette de la mode et des médias sociaux qui a fait la couverture de grands magazines de mode et qui compte 16 millions d'abonnés sur Instagram. Emily est l'icône de beauté par excellence, et elle est une source d'inspiration pour certains des coiffeurs les plus influents. Pour elle, les cheveux sont un symbole de féminité et d'expression personnelle. Kérastase est du même avis.

Kérastase est heureuse de présenter le nouveau visage de sa marque, Emily Ratajkowski. (Groupe CNW/Kérastase PARIS)

Une icône moderne

Magnétique, inoubliable et charismatique à l'écran et en personne, Emily se sent tout aussi à l'aise dans le monde de l'art que dans ceux de la mode, de la musique et du cinéma. Elle a campé un rôle dans le film de suspense à succès Gone Girl et figurera bientôt dans CruiseIn Darkness et Welcome Home. Sa passion et son énergie se font ressentir dans tous ses projets.

Toujours sous le feu des projecteurs, Emily Ratajkowski n'oublie pas qui elle est pour autant. Née en Grande-Bretagne, elle a déménagé dans le sud de la Californie lorsqu'elle avait cinq ans. Sa mère étant une professeure de littérature anglaise et son père un peintre abstrait, la jeune femme de 26 ans a grandi entourée d'art et de livres. Sa famille très soudée lui a fourni tout le soutien nécessaire pour qu'elle puisse commencer sa carrière de mannequin à l'âge de 15 ans. Amatrice d'échecs, de bons repas et de musique, elle a étudié les beaux-arts à l'UCLA avant de quitter ses études pour se concentrer sur sa carrière de mannequin. Aujourd'hui, elle aime toujours dévorer des livres, dessiner et collectionner de l'art.

« Qu'est-ce qui fait que je me sens bien dans ma peau? Mes cheveux. »

Kérastase est fière de collaborer avec les photographes vedettes de la mode Inez et Vinoodh dans le cadre de notre nouvelle campagne, qui marque l'entrée d'Emily au sein de la famille Kérastase.

« La beauté vient de l'intérieur, c'est une question de confiance en soi et une façon de se sentir en contrôle. »

Le pouvoir des cheveux

Les cheveux sont une obsession pour Emily. Ils font partie de son charme, de sa sensualité et de sa féminité. Elle change souvent de coupe et de style, et ses cheveux lui donnent la possibilité d'exprimer sa créativité et son humeur. Ils lui permettent d'être chic, amusante ou séduisante. Longs, brillants, somptueux, bien coiffés ou détachés et cascadant sur les épaules, ses cheveux sont importants pour elle et elle doit en prendre soin. Justement, Kérastase s'avère une précieuse alliée.

« Je suis ravie et très fière d'avoir été choisie comme ambassadrice de la marque Kérastase. Mes cheveux sont essentiels parce qu'ils me permettent de m'exprimer. J'adore avoir des cheveux propres, doux et naturels qui me donnent instantanément confiance en moi. Mes cheveux reflètent ma force intérieure. Ils ne sont pas un ornement, mais plutôt une façon de m'exprimer. Je crois que c'est le cas pour toutes les femmes. Les cheveux sont féminins et nous donnent un certain pouvoir. Ils nous permettent de définir qui nous sommes. Voilà pourquoi il faut en prendre bien soin. »

- Emily Ratajkowski

« À Kérastase, nous croyons que les cheveux d'une femme sont essentiels à sa féminité. Emily est du même avis, elle qui incarne une beauté moderne, confiante et aux nombreuses facettes. Je suis heureuse de l'accueillir au sein de la famille Kérastase. »

Rosa Carrico, présidente mondiale de Kérastase

Les femmes sont au coeur de la marque Kérastase, qui offre aux femmes des produits de soins capillaires de luxe personnalisés leur permettant d'exprimer leur féminité grâce à des cheveux de rêve. Créée en 1964, Kérastase est aujourd'hui le chef de file mondial des soins capillaires professionnels et propose plus de 100 produits différents vendus dans plus de 60 pays à 20 millions de consommateurs.

SOURCE Kérastase PARIS



Communiqué envoyé le 9 janvier 2018 à 09:00 et diffusé par :