Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Trois fois plus de plaisir avec les vols à destination de Floride de Porter Airlines



Ottawa et Windsor se joignent à Toronto pour offrir des vols sans escale à Orlando-Melbourne; tarifs spéciaux pour une durée limitée jusqu'au 20 décembre

TORONTO, le 18 déc. 2017 /CNW/ - Porter Airlines est arrivé sous le soleil d'Orlando-Melbourne, en Floride, cette fin de semaine avec son service sans escale inaugural à partir d'Ottawa et de Windsor. Toronto a également repris son service saisonnier avec des vols directs de l'aéroport Billy Bishop de Toronto.

Ottawa et Windsor se joignent à Toronto pour offrir des vols sans escale à Orlando-Melbourne; tarifs spéciaux pour une durée limitée jusqu'au 20 décembre (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Le service hebdomadaire sera offert du 16 décembre au 31 mars, pour les vols d'Ottawa et de Windsor, et jusqu'au 7 avril pour ceux de Toronto. Le service à partir de Toronto comprend deux vols hebdomadaires durant les périodes de pointe, en plus de trois vols hebdomadaires pour la période de relâche du mois de mars. L'horaire complet et les choix de réservation sont maintenant disponibles à www.flyporter.com.

Des vols tout compris au tarif de base d'une durée limitée pour un aller peuvent maintenant être réservés jusqu'au 20 décembre 2017 :

Pour connaître les conditions, allez sur le site Web.

«Beaucoup de Canadiens se rendent en Floride en hiver. Grâce aux vols sans escale de Porter à partir de trois villes, l'expérience globale du voyage sera plus rapide et plus facile pour un plus grand nombre de voyageurs cette saison», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «Porter est la seule compagnie aérienne canadienne qui dessert Orlando-Melbourne, permettant d'accéder facilement à une variété d'expériences et d'attractions majeures sur la côte de l'océan Atlantique.»

Orlando Melbourne est située à seulement 20 minutes de Port Canaveral - le deuxième port de croisière en importance au monde - à 30 minutes du Centre spatial Kennedy et à moins de 10 minutes de la plage. D'autres attractions populaires, comme les parcs thématiques, sont situées à une heure de route.

«Les passagers de Porter apprécient en particulier la proximité de notre aéroport à des kilomètres de plages, ainsi qu'aux navires de croisière et aux parcs thématiques les plus populaires au monde», affirme Greg Donovan, A.A.E., directeur général de l'aéroport international d'Orlando-Melbourne (MLB). «MLB est fier de servir de porte d'entrée à Porter Airlines pour faire découvrir aux passagers tout ce que le centre de la Floride a à offrir.

Porter est reconnu sur la scène internationale pour son approche de vol raffinée et son expérience passager supérieure, grâce à ses sièges en cuir, à son service gratuit de collations et de vin et bière durant le vol, ainsi qu'à l'accès aux commodités des salons de passagers aux aéroports de Toronto et d'Ottawa.

Évasions Porter offre un éventail de forfaits, comprenant vol, hôtel et attractions à Orlando-Melbourne et la région environnante. Les Everglades et les laissez-passer Orlando Explorer sont certaines des attractions offertes pour compléter le forfait. Des renseignements détaillés au sujet du forfait sont disponibles à www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

Porter Airlines est arrivé sous le soleil d'Orlando-Melbourne, en Floride, cette fin de semaine avec son service sans escale inaugural à partir d'Ottawa et de Windsor. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l'honorable Jean?Yves Duclos, discutera la façon dont le gouvernement du Canada rend l'accès aux services de passeport plus facile et rapide pour les Canadiens partout au pays. Une...

15 déc 2018
Sous le thème « Panda géant, tourisme intégré, fusion exceptionnelle », la 2e Conférence sur le marketing des nouveaux médias du tourisme dans le Sichuan et l'événement de lancement de l'Alliance culturelle chinoise du panda géant se sont conclus le...

15 déc 2018
Le gros lot continue d'augmenter! Pour le tirage de LOTTO MAX du vendredi 21 décembre 2018, le gros lot est estimé à 60 millions de dollars et on prévoit qu'il y aura 50 lots MAXMILLIONS d'un million de dollars chacun. Le tirage d'hier soir a fait...

15 déc 2018
L'Alliance de la fonction publique du Canada, région du Québec, tiendra une manifestation ce dimanche matin 16 décembre à 11h00 à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. Cette manifestation vise à soutenir les 93 préposés à l'accueil et agents...

15 déc 2018
Vendredi 14/12/2018Gros lot de LOTTO MAX estimé à 60 millions $ 6, 7, 11, 21, 23, 27 & 41. No comp. 49. MAXMILLION: 01 09 24 32 35 40 48 02 08 12 25 27 40 45 07 16 19 30 31 44 48 13 18 21 24 30 45 46 08 10 13 19 24 37 42 03 10 15 23 24 26 29 04 09 31...

14 déc 2018
Sultana David, d'Etobicoke, a franchi une étape menant à l'attribution de son lot de 10 000 $ remporté à INSTANT STRIKES & SPARES (jeu no 2081). Comme le frère de Mme David est le propriétaire d'un point de vente d'OLG, le lot est visé par la...




Communiqué envoyé le 18 décembre 2017 à 11:06 et diffusé par :