Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

Appréciez des divertissements en famille grâce au service saisonnier de Porter à Myrtle Beach



TORONTO, le 13 déc. 2017  /CNW/ - C'est maintenant le moment de commencer à planifier votre première escapade de la nouvelle année, car Porter Airlines reprendra son service saisonnier à destination de Myrtle Beach à compter du 14 février 2018. Les billets sont en vente maintenant sur le site www.flyporter.com ou par le biais de votre agent de voyages.

Myrtle Beach est une destination de golf d'élite. La région compte plus de 200 terrains de golf pour les joueurs de tous les calibres. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Le court vol de l'aéroport Billy Bishop de Toronto fait de Myrtle Beach une destination idéale pour ceux qui rêvent d'un climat plus chaud. Des vols sont offerts deux fois par semaine les mercredis et samedis, avec une fréquence accrue durant la période de relâche de mars. Le service se terminera la19 mai. Porter est la seule compagnie aérienne à offrir des vols sans escale à partir du Canada.

«C'est le moment de prendre de l'avance sur la planification de vos vacances», déclare Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «En réservant un vol, vous avez quelque chose à espérer une fois la période des fêtes terminée.»

Les voyages constituent également un excellent cadeau. Porter offre des certificats-cadeaux de n'importe quel montant par le biais de son centre d'appels au 1-888-619-8622.

Myrtle Beach est une destination de golf d'élite. La région compte plus de 200 terrains de golf pour les joueurs de tous les calibres. Les terrains locaux sont reconnus pour leur qualité de jeu et pour être impeccablement entretenus.

Les forfaits vacances Évasions Porter (www.porterescapes.com) facilitent les voyages dans le Sud en combinant l'hébergement dans certains des centres de villégiature les plus recherchés de Myrtle Beach :

Des vols de correspondance sont offerts par le biais de Toronto à partir de nombreuses destinations desservies par Porter. L'horaire complet est disponible à www.flyporter.com.

Suivez @PorterAirlines et @PorterEscapes sur Twitter et Instagram pour des idées de voyages, des conseils et des avis sur toutes les destinations desservies par Porter.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

Porter exploite le Q400 de Bombardier. Cet avion établit de nouvelles normes en matière de confort et de consommation de carburant, utilisant de 30 à 40 p. cent moins de carburant que des jets régionaux et à fuselage étroit comparables. Le Q 400 offre une vitesse de croisière élevée, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faibles émissions. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:00
La mairesse de Montréal, Valérie Plante, et le responsable de l'urbanisme, des transports et de l'Office de consultation publique de Montréal au comité exécutif, M. Éric Alan Caldwell invitent les représentants des médias à une conférence de presse...

20 oct 2018
C'est parti! Le NM Armand-Imbeau II a transporté ses tout premiers passagers cet après-midi, à 15 h. Près d'une centaine de passagers étaient à bord du nouveau navire de la Société des traversiers (STQ) pour sa toute...

19 oct 2018
Dans le communiqué Un treizième plaidoyer de culpabilité met fin aux enquêtes sur le truquage des offres dans le secteur des pièces automobiles : 86 M$ en amendes au total, diffusé le 19-Oct-2018 par Competition Bureau sur le fil de presse CNW, la...

19 oct 2018
Après deux jours d'échanges, plus de 600 élus, citoyens et experts réunis lors de la troisième Agora de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) concluent qu'il faut accélérer la cadence dès maintenant pour atteindre les objectifs fixés par le...

19 oct 2018
17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, les...

19 oct 2018
Terry Beech, Secrétaire parlementaire du ministre des Transports et député de Burnaby-Nord-Seymour, au nom de l'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, fera une annonce de financement pour l'aéroport de Prince George. Le secrétaire...




Communiqué envoyé le 13 décembre 2017 à 11:01 et diffusé par :