Le Lézard
Sujets : Prix et Récompenses, Broadcast feed announcements

Les Asia Artist Awards 2017 récompensent la réussite de représentants culturels asiatiques lors d'une cérémonie de remise des prix


SÉOUL, Corée du Sud, le 20 novembre 2017 /PRNewswire/ -- La première mondiale de la cérémonie de remise de prix des Asia Artist Awards 2017 (AAA), a été très réussie et a mis à l'honneur la K-Pop et le K-Drama.

Les prix ont été décernés à 40 stars et chanteurs représentatifs de la culture K, parmi lesquels EXO, Seventeen, Im Yoon-ah, Lee Joon-gi et 57 autres prix ont été remis à des artistes japonais et chinois, prouvant ainsi qu'il s'agit définitivement d'une cérémonie de remise de prix asiatiques.

Vous pouvez découvrir un communiqué de presse multimédia ici : https://www.multivu.com/players/English/8224751-asia-artist-awards-2017/

Jiwon Ha, directeur du Comité d'organisation des Asia Artist Awards a déclaré que l'événement qui s'est déroulé au Jamsil Gymnasium de Séoul, le 15 novembre dernier, a été diffusé en direct pendant 4 heures et demie en Corée du Sud, au Japon et en Chine et a fait l'objet d'un Prix de la popularité par vote.

L'AAA est un événement au cours duquel est organisée une cérémonie où participent des artistes qui ont mis à l'honneur la culture asiatique au cours de l'année, qu'il s'agisse d'acteurs, d'actrices, de chanteurs ou de chanteuses. La cérémonie a été parrainée par Paradise City et Samsung Pay et a été hébergée par Media Star News et The Star Asia, un média de divertissement mondial.

Le vote par popularité a été réalisé grâce à Samsung Pay et l'application The Star Asia et a recueilli 11 millions de votes (dans 13 pays), qui ont permis d'annoncer le Prix de popularité ; les fans de chaque pays ont pu vivre l'expérience d'une cérémonie animée.

EXO, un boys band de K-Pop, a gagné le Grand prix du meilleur interprète. Seventeen, Super Junior et Wanna One ont été récompensés. Do Kyung-soo et Him-Hee-sun ont remporté un Grand Prix en tant qu'acteur et actrice. Lee Joon-gi, représentant la Corée du Sud, a quant à lui reçu le Prix fabuleux, affichant ainsi son statut de star de la Hallyu.

Le comité d'organisation de l'AAA a conclu que l'événement est devenu une cérémonie mondiale de remise de prix, dépassant les frontières de la Corée. Il a également ajouté qu'il serait mieux placé pour représenter l'Asie s'il avait l'honneur d'avoir comme partenaire hôtelier officiel Paradise City Hotel & Resort.

Pour plus d'informations, visitez :

Site officiel de l'AAA http://www.asiaartistawards.com/

Star News http://star.mt.co.kr/foreign/starListEng.html

Samsung Pay https://www.samsung.com/us/

PARADISE CITY  http://www.p-city.co.kr/?language=EN

The Star Asia http://www.thestar.kr/



Communiqué envoyé le et diffusé par :