Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Expansion d'entreprise

Holt Renfrew Ogilvy redéfinira l'expérience du luxe à Montréal


La fusion des deux marques patrimoniales sera terminée en 2020

MONTRÉAL, le 15 nov. 2017 /CNW/ - Holt, Renfrew & Cie, limitée est enchantée d'annoncer une série d'actualisations qui auront lieu à son magasin étendard de la rue Sainte-Catherine, renommé Holt Renfrew Ogilvy, dont les améliorations et rénovations progressives dans le cadre de l'agrandissement sont prévues être terminées en 2020.

Extérieur de Holt Renfrew Ogilvy (Groupe CNW/Holt, Renfrew & Co., Limited)

En plus du nouveau nom qui alliera Holt Renfrew et Ogilvy sous une même bannière, les nouveaux ajouts au magasin comprendront L'Appartement, l'environnement de magasinage supérieur de Holt Renfrew, accompagné d'un programme complet de shopping personnalisé pour femmes et pour hommes. Les clients de Holt Renfrew Ogilvy à Montréal pourront également casser la croûte au café holt et déguster d'autres aliments à l'échelle du magasin, tout en bénéficiant d'un pratique service voiturier, d'un service de conciergerie et d'autres services haut de gamme adaptés au marché montréalais.

Certaines mises à jour additionnelles aux rayons, qui seront lancées avant l'ouverture officielle en 2020, comprendront un nouvel espace beauté, qui présentera une gamme supérieure de marques en couleurs et en soins cutanés (2 137 mètres carrés); un rayon de chaussures féminines, qui offrira une sélection exclusive de chaussures designer (743 mètres carrés); et une boutique de maroquinerie, qui proposera des sacs à main et de la petite maroquinerie de luxe (1 858 mètres carrés).  

Au rez-de-chaussée, notons la présence de CHANEL et de boutiques en magasin de certaines des marques les plus iconiques au monde, dont Dior (186 mètres carrés), Fendi (65 mètres carrés), Hermès (278 mètres carrés), Louis Vuitton, Prada (214 mètres carrés) et Tiffany & Co. (232 mètres carrés).

Occupant plus de 23 226 mètres carrés au total, ce magasin sera le plus grand de la chaîne de Holt Renfrew au Canada qui poursuivra sur la lancée des détaillants de spécialité engagés à rehausser le modèle étendard. Suivant un investissement de plus de 100 millions de dollars canadiens, le projet inclura un assortiment complet actualisé de marques de beauté et de mode de luxe.

« Nous sommes vraiment enchantés de créer une expérience de magasinage de luxe unique pour nos clients de Montréal, affirme Mario Grauso, le président de Holt Renfrew. C'est une ville dynamique dotée d'une riche histoire et d'une tradition en mode réputée dont nous sommes honorés de faire partie. Nous inspirant du meilleur de Holt Renfrew et d'Ogilvy, nous avons conçu ce magasin pour offrir à notre clientèle la crème des produits de luxe ainsi qu'une expérience de magasinage hors pair dans ce qui promet être l'un des plus beaux magasins au monde. »

Holt Renfrew Ogilvy a été conçu par le cabinet d'architectes d'intérieur réputé à l'international Jeffrey Hutchison & Associates appuyé par Lemay, un cabinet d'architectes montréalais. Relié à l'hôtel Four Seasons et ses résidences privées, il comptera une nouvelle expansion de la façade conçue par le cabinet d'architecture et de design mondial Gensler et des éléments de design qui revigoreront l'extérieur de l'édifice, respectant les jalons clés de l'histoire, incluant la préservation et la remise à neuf de la salle Tudor. Un intérieur aux couleurs vives et modernes, qui se déclinera dans une palette de somptueuses textures où la pierre, le verre, le métal et les étoffes se côtoieront, produira un environnement de magasinage opulent.

Holt Renfrew et Ogilvy demeureront ouverts pendant toute la construction.

À propos de Holt Renfrew

Comptant sur une tradition vieille de 180 ans, Holt Renfrew est reconnue sur la scène internationale pour son expérience de shopping inspirée. Fondée en 1837 en tant que modeste chapellerie, Holt Renfrew est devenue fournisseur officiel de Sa Majesté la reine Victoria. Dans les années 1930, Holt Renfrew commence à vendre des exclusivités griffées de certains des plus grands designers d'Europe, et en 1947 elle accueille Monsieur Christian Dior lors du lancement de son « New Look ». Propriété d'investisseurs étrangers pendant de nombreuses années, Holt Renfrew est rachetée en 1986 par Monsieur W. Galen et l'honorable Hilary M. Weston. Sous leur gouverne, la chaîne devient la destination de prédilection pour le détail de luxe au Canada. Visitez-nous à www.holtrenfrew.com.

À propos d'Ogilvy

Fondée en 1866, La Maison Ogilvy offre une expérience de magasinage unique. Le grand magasin haut de gamme comporte de nombreuses boutiques mettant en vedette certains des plus grands créateurs de mode internationaux ainsi que toute une gamme de marques axées sur les différents styles de vie et les produits de beauté.

SOURCE Holt, Renfrew & Co., Limited


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 sep 2021
JAKARTA, Indonésie, 18 septembre 2021 /PR Newswire/ - PT Bank Rakyat Indonesia (Persero) Tbk (IDX: BBRI) a élaboré des stratégies visant à accélérer l'écosystème d'ultra-micro-entreprises en Indonésie, suite à la création officielle des...

17 sep 2021
Binance, le premier fournisseur mondial d'infrastructures et d'écosystèmes de blockchains et de cryptomonnaies, a renforcé son équipe chargée des enquêtes et de l'audit en s'adjoignant les services de Nils Andersen-Röed, qui travaillait auparavant...

17 sep 2021
Reprise des négociations pour : Société : Canna 8 Investment Trust Symbole à la Bourse de croissance TSX : RCR.P Les titres : Non Reprise (HE) : 09 h 30 9/20/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

17 sep 2021
La Centrale des syndicats démocratiques (CSD) appelle au rejet du projet de loi no 59, Loi modernisant le régime de santé et de sécurité du travail, présentement à l'étude détaillée en commission parlementaire. Vers des reculs importants pour le...

17 sep 2021
Reprise des négociations pour : Société : Facedrive Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : FD Les titres : Non Reprise (HE) : 15 h 22:25 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard...

17 sep 2021
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Facedrive Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : FD Les titres : Non Motif : Coupe-circuits pour titre individuel Heure de la suspension (HE) : 15 h 17:25 L'OCRCVM peut...



Communiqué envoyé le 15 novembre 2017 à 07:00 et diffusé par :