Sujet : Nouveaux produits/services

Workplace Medical Corp. lance son service mobile d'audiométrie au Québec

MONTRÉAL, 13 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Workplace Medical Corp. (WMC) offre maintenant son service mobile d'audiométrie dans la province de Québec. En tant que principal fournisseur au Canada, WMC présentera ce service dans ses nouveaux camions de pointe au Grand Rendez-vous santé et sécurité du travail les 15 et 16 novembre à Montréal.

Le service mobile d'audiométrie permet aux entreprises d'offrir à leurs employés des tests sur place pour économiser temps et argent. Les camions de WMC, construits sur mesure et à la fine pointe de la technologie, sont dotés de six cabines audiométriques distinctes dans un environnement de bureau, alliant la qualité d'une épreuve individuelle à l'efficacité que procure l'exécution de six examens simultanés (24 à l'heure).

Le service mobile d'audiométrie fait partie d'un programme complet de préservation de l'ouïe, qui comprend aussi des relevés de bruit, la sensibilisation et des protecteurs auditifs sur mesure.

William Shapiro, président et chef de la direction de Workplace Medical Corp., était heureux d'annoncer l'expansion des services. « Comparativement aux autres provinces, les employeurs du Québec sont très mal servis en ce qui a trait aux examens d'acuité auditive. Nous nous réjouissons à l'idée d'aider les entreprises québécoises à protéger leurs employés contre la perte d'audition due au bruit. »

Monsieur Shapiro a également annoncé un nouveau partenariat avec la Polyclinique de l'oreille du Québec pour les évaluations audiométriques de suivi, au besoin.

Workplace Medical Corp. propose une vaste gamme de services et de solutions de santé au travail, et vise à assurer la santé, la sécurité et l'aptitude au travail des employés.

À propos de WMC
Workplace Medical Corp. aide les organisations des secteurs public et privé à réduire les absences évitables en offrant aux employeurs des services complets qui appuient leurs stratégies de prévention, d'intervention et de retour au travail. WMC aide à maintenir la main-d'oeuvre canadienne au travail en fournissant ces services par l'intermédiaire de ses six divisions, soit le service mobile d'audiométrie, la formation aux premiers secours, la gestion des cas d'invalidité, les services de santé au travail, la gestion des absences et le mieux-être.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la personne suivante :

William Shapiro
Workplace Medical Corp.